A Christmas Wish

Description ajoutée par RoyGibbs 2021-08-26T10:10:22+02:00

Pan n’est pas mort après l’échange de corps avec Henry. Il a jeté le Sort Noir, tous les habitants de Storybrooke ont perdu la mémoire. Seul Rumplestiltskin a encore ses souvenirs. Conscient que seul un baiser peut rompre le sort, il n’a plus d’autre choix que d’inciter Regina Mills et Emma Swan à se rapprocher et ce, même si dans cette réalité Emma est mariée à Neal depuis toujours.

Extrait ajouté par RoyGibbs 2021-08-26T10:10:47+02:00

Le campement d'hiver se trouvait non loin du centre-ville, un endroit idéal pour les enfants quand leurs parents étaient pris par leurs emplois respectifs. Henry aimait y venir. Son père le déposait le matin vers neuf heures et sa mère venait le chercher l'après-midi vers cinq heures. Durant la journée, lui et d'autres enfants vaquaient à diverses activités selon la météo du jour. À l'extérieur, il appréciait particulièrement les parcours d'orientation ou les chasses au trésor. Parfois, les animateurs les emmenaient à la pêche et d'autres fois, ils apprenaient à créer des cabanes. Aujourd'hui, puisqu'il faisait beau, lui et six autres enfants étaient sortis faire du VTT dans les bois, accompagnés par Mary Margaret Blanchard. Il était bientôt quatre heures et demie quand ils rentrèrent au campement consistant en un bâtiment plutôt similaire à l'école d'Henry, en plus petit. Quatre salles permettaient des activités d'intérieur, une petite cantine accueillait les enfants le midi et un hall réunissait tout le matériel d'extérieur, y compris le garage à vélos, généreusement équipé par la Mairie.

Regina Mills ne venait pas sur ce campement pour la première fois. À vrai dire, ce lieu était le seul qu'elle n'avait pas rechigné à faire financer par la Mairie. Cependant, elle s'y rendait pour une raison précise et Mary Margaret Blanchard fut d'autant plus surprise de la voir entrer dans le préau où les enfants attendaient que les parents viennent les chercher. Elle s'approcha de Regina Mills.