Aries tome 2

Description ajoutée par Lyanaa 2017-07-24T16:21:28+02:00

L'adaptation moderne de Fuyuki Rurika de la mythologie grecque, l'histoire d'amour entre Hadès, le Dieu des Enfers et Perséphone, la fille de Déméter. Les dieux et déesses grecs ont maintenant pris forme humaine, mais ont malgré tout conservé leurs immenses pouvoirs. Tous excepté Arisa, qui est, pour une quelconque raison, incapable de se rappeler de sa vie antérieure en tant que Perséphone, ainsi que de sa vie avec Hadès, qui est à l'heure actuelle son camarade de classe, Amano. Mais le lien qui unit leur destin est si fort que, même sans ces souvenirs, Arisa tombera amoureuse d'Amano, tout comme Perséphone tomba amoureuse d'Hadès il y a des centaines d'années. Mais cette fois, Amano est déterminé à ne pas perdre Arisa comme dans le passé. Il la protègera même si cela signifie aller à l'encontre de tous les êtres immortels, et ne la cèdera pas à Zeus qui désire percer le secret et le mystérieux pouvoir que possédait alors Perséphone et qu'Arisa possède maintenant.

Commentaire ajouté par marion94sbh 2013-03-17T19:40:22+01:00

Je n'ai pus lire que les deux premiers chapitres, mais j'attend la suite avec impatience ! Cette série est vraiment super !

Minji l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-02T22:51:56+02:00