Obsession

Description ajoutée par letty85 2015-04-17T01:53:28+02:00

Serena Cross était restée sceptique lorsque sa meilleure amie avait assuré que le fils du sénateur trempait dans un étrange complot. Après l'exécution de cette dernière sous ses yeux, le doute n'est plus permis : elle aussi est menacée.

Mandaté par le Département de la Défense, Hunter est chargé de veiller à sa sécurité. Sa particularité, hormis le fait qu'il soit imbuvable mais irrésistible ? Ce chasseur redoutable possède des "aptitudes" qui le rendent tout à fait capable de rivaliser avec les ennemis de Serena.

Entre eux, la tension est immédiate, et leurs échanges tantôt glaciaux, tantôt électriques. Mais si Hunter connaît le dossier de Serena par cœur, celle-ci ignore tout de son protecteur... notamment qu'à ses côtés, elle court peut-être un plus grand danger encore.

Classement en biblio - 2 212 lecteurs

Extrait ajouté par sushi0708 2015-06-11T22:37:59+02:00

Putain de merde.

Encore plus révoltant, ce que j’étais en train de faire me plaisait beaucoup – quoi que ce fût. Je l’enlaçais ? Par tous les enfers, oui, j’étais bien en train de l’enlacer. Et de la serrer contre moi.

J’étais en train de lui faire un putain de câlin.

J'ai trop aimé, on retrouve l'univers de Lux.

Bon ça n'est pas mes personnages préférés, c'est vrai, mais j'ai quand même ADORÉ Hunter (Oh my Gooood, respiiiiire). Serena est bien aussi, attachante.

Mais Hunter... Ouah!! C'est l'anti héro en chair et en os! Je l'aiiiiiimeuuuh!!! Pourvu qu'on le voit dans le tome 5 de Lux!

Ce qui est bien aussi, c'est qu'on découvre avec grande stupeur que les méchants et les gentils ne sont peut-être pas ceux qu'on pense...

Incontournable!

C'est n'importe quoi au niveau des sorties françaises !!! Jennifer L. Armentrout est l'une de mes auteurs favorites je ne rate jamais ses sorties de livres en français et je découvre que celui ci va sortir dans 10 jours le PB étant que je ne lis pas en VO et que je viens de voir dans un commentaire qu'il se situe après les évènements d'Opal. Je suis trop dégoutée je ne sais pas quoi faire parce que je n'ai pas envie de me voir spoiler les prochains tome de Lux mais je ne peux pas m'empêcher de dévorer les livres de cet auteur!!! ça m'a déjà fait le coup avec Abbi glines et ses séries dangerous perfection et désirs fatal ou je me suis faite spoiler toute l'histoire entre Rush et Blaire. Je ne comprends pas pourquoi les spin off sortent avant la fin des séries d'origines...

Commentaire ajouté par lacrystal 2024-03-05T21:49:47+01:00

Je me souviens avoir lu ce livre il y a quelques années en format Kindle du coup j'ai eu envie de le relire en format papier. Honnêtement, c'est un roman qui a très mal vieilli, je trouve, notamment la première partie du livre (la première moitié). La seconde, tout est beaucoup plus fluide, plus accrocheur, surtout quand on arrive aux actions qui s'enchaîne progressivement.

En revanche, la plume de Jennifer L. Armentrout est toujours aussi incroyable et addictive, on ne voit pas les pages défiler !

La relation entre les personnages m'énervait un peu au début, je ne l'aimais pas forcément, mais encore une fois, à la seconde partie du livre, j'ai trouvé leur relation trop mignonne et adorable, je l'ai adorée !

Idem pour Hunter, je l'ai préféré la 2e partie du livre. En fait la première partie est un peu lente et brouillon je trouve.

J'ai beaucoup aimé la manière dont ce roman est rattaché à l'univers de Lux, les petits caméos de Luc et Daemon.

Enfin, il y avait énormément de scènes spicy, et si la première partie j'étais totalement détachée de la situation car je n'accrochais pas au couple principal, je les ai beaucoup mieux apprécié lors de la suite du livre

En conclusion, je suis contente d'avoir relu ce roman !

Commentaire ajouté par emelinevdc76 2024-01-07T11:50:07+01:00

Avis : Ce tome, par rapport aux tomes de Lux, je dirais qu’il est ⚠️ -18 car il y a de nombreux passage de sexe.

J’ai adoré voir une autre facette de Lux, on a vu le côté des Luxen avec Daemon, Dee et Dawson et là on voit le point de vue d’un Arum. J’ai trouvé cela plutôt cool de voir le côté lumière et le côté obscure et j’avoue avoir adoré surtout avec le personnage de Hunter.

Ce tome peut se lire indépendamment de la saga Lux car il s'agit ici de nouveaux personnages. Même si je trouve qu’il vaut mieux lire la saga aussi.

Mais attention, il y a tout de même quelques spoilers, ou du moins indices, qui nous renseignent sur la suite des événements de la série Lux.

Dès leur rencontre un climat chargé d'érotisme, de désirs inassouvis, nous assaille et nous enivre. C'est puissant, bestial... et plus les pages défilent, plus cette tension s'accroît.

Il faut faire attention au file de la lecture car nous passons d'une voix à l'autre sans qu'il y ait d'indications. Un coup nous suivons Séréna et la ligne suivante il s'agit de Hunter.

J’espère que nous retrouverons les personnages dans la saga lux, peut être aider Daemon et Katy, affaire à suivre.

Commentaire ajouté par Faustine-Laurent 2023-10-31T11:41:01+01:00

Bon, j'adore JLA c'est un fait. j'ai lu TOUS ces livres, Deamon restera à jamais mon bookboyfriend et sa série Ash and Blood est une merveille.

Par contre, ce tome la, mais il est vraiment nul. Pardon pour ceux qui ont aimé, mais j'aimerai comprendre comment c'est possible.

Il y 93% du livre où c'est juste du s*xe. Franchement il ne se passe rien et tout se termine dans les 10 dernières pages.

Je n'ai rien contre les livre spicy, j'adore même, mais la il n'y a que ça c'est vraiment frustrant.

Voila, 1ere fois que je suis décue par JLA :'(

Commentaire ajouté par Emma-14 2023-07-08T14:55:14+02:00

Bon...

Il faut toujours qu'un roman d'une auteure que l'on adore ne nous plaise pas.

Pour moi c'est celui ci.

Je n'ai pas accroché même si j'adorais hunter.

Il y a beaucoup de scènes de sex et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai levé les yeux au ciel.

C'est dommage il y avait du potentiel mais pour moi il n'a pas été exploité.

Commentaire ajouté par Marjo2804 2023-06-19T17:47:42+02:00

Dans la lignée de lux mais avec des moments beaucoup plus spicy

Commentaire ajouté par LeaDae 2023-06-18T12:55:45+02:00

Déception sur déception…

On m avait vendu Obsession comme un Lux en mode adulte mais PAS DU TOUT !

Le fantastique est clairement secondaire dans ce livre, les personnages principaux sont chiants, rien ne se passe ; donc a part le fait qu' on ait un arum et que ca se passe en Virginie occidentale, je ne vois pas le rapport.

En plus, comme toute fan qui se respecte j ai attendu un petit coucou de la part de Daemon et Katty mais non, nada.

Bref, faut que j arrête de croire sur parole les gens.

Je ne vous le conseille que si vous voulez lire une histoire plate et sans intérêt !

Commentaire ajouté par Cle-mencia 2023-03-13T18:44:40+01:00

Une pépite !

J'ai toujours un peu d'appréhension quand je commence une dark romance spicy, car je sais que je vais finir par lever les yeux au ciel, me demander "mais pourquoi tu dis/fais ça ??!", ici pas du tout ! Jonglant entre humour et séduction, la trame de l'histoire est fluide et sans incohérence. Serena et Hunter sont, dans leur style, terriblement attachants. D'ailleurs on en parle du magnétisme de Hunter ? J'ai vraiment adoré, et fermer ce livre m'a fait un pincement au cœur, c'est donc sans hésitation que je vais me lancer dans les"Lux" !

Commentaire ajouté par Noemie-56 2023-02-17T21:27:03+01:00

C'est un vrai plaisir à chaque fois de retourner dans l'univers de Lux et ce roman n'a pas dérogé à la règle. J'ai été très contente de pouvoir entrapercevoir des personnages de la saga : Luc, Daemon et Hunter bien entendu qu'on avait déja eu l'occasion de rencontrer dans Lux et qui devient ici notre personnage principal avec Serena. J'ai beaucoup aimé les deux personnages et l'alchimie entre eux se ressentait vraiment bien ! Bon clairement ici comme l'a dit l'auteure c'est l'univers Lux mais version adulte, et effectivement le livre ne manque pas de scène a faire rougir haha. Je classerais personnellement ce roman dans la catégorie romance car elle est vraiment au premier plan, l'intrigue est plus de fond pour donner enfaite une trame à la romance; mais ça ne m'a pas dérangé ! Jennifer sait encore une fois faire des hommes comme on les aime, je peux mtn placer Hunter dans mon coeur a coté de Daemon et Luc <3 . Une très bonne lecture en résumé, à lire absolument pour les fan de l'univers Lux !

Commentaire ajouté par GiminiShortcake 2023-02-17T15:09:17+01:00

Moi qui ai lu tous les lux, me voilà conquise par les Arums...

Commentaire ajouté par OceaneLoulou 2022-12-18T22:22:58+01:00

Encore une fois un livre trèssss en tension avec une histoire pleine de rebondissement.

Obsession

• France : 2015-06-10 (Français)
  • Canada : 2015-07-14 (Français)
  • USA : 2013-05-31 (English)

So_0905 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-19T21:30:56+01:00