Obsession

Description ajoutée par letty85 2015-04-17T01:53:28+02:00

Serena Cross était restée sceptique lorsque sa meilleure amie avait assuré que le fils du sénateur trempait dans un étrange complot. Après l'exécution de cette dernière sous ses yeux, le doute n'est plus permis : elle aussi est menacée.

Mandaté par le Département de la Défense, Hunter est chargé de veiller à sa sécurité. Sa particularité, hormis le fait qu'il soit imbuvable mais irrésistible ? Ce chasseur redoutable possède des "aptitudes" qui le rendent tout à fait capable de rivaliser avec les ennemis de Serena.

Entre eux, la tension est immédiate, et leurs échanges tantôt glaciaux, tantôt électriques. Mais si Hunter connaît le dossier de Serena par cœur, celle-ci ignore tout de son protecteur... notamment qu'à ses côtés, elle court peut-être un plus grand danger encore.

Extrait ajouté par sushi0708 2015-06-11T22:37:59+02:00

Putain de merde.

Encore plus révoltant, ce que j’étais en train de faire me plaisait beaucoup – quoi que ce fût. Je l’enlaçais ? Par tous les enfers, oui, j’étais bien en train de l’enlacer. Et de la serrer contre moi.

J’étais en train de lui faire un putain de câlin.

J'ai trop aimé, on retrouve l'univers de Lux.

Bon ça n'est pas mes personnages préférés, c'est vrai, mais j'ai quand même ADORÉ Hunter (Oh my Gooood, respiiiiire). Serena est bien aussi, attachante.

Mais Hunter... Ouah!! C'est l'anti héro en chair et en os! Je l'aiiiiiimeuuuh!!! Pourvu qu'on le voit dans le tome 5 de Lux!

Ce qui est bien aussi, c'est qu'on découvre avec grande stupeur que les méchants et les gentils ne sont peut-être pas ceux qu'on pense...

Incontournable!

C'est n'importe quoi au niveau des sorties françaises !!! Jennifer L. Armentrout est l'une de mes auteurs favorites je ne rate jamais ses sorties de livres en français et je découvre que celui ci va sortir dans 10 jours le PB étant que je ne lis pas en VO et que je viens de voir dans un commentaire qu'il se situe après les évènements d'Opal. Je suis trop dégoutée je ne sais pas quoi faire parce que je n'ai pas envie de me voir spoiler les prochains tome de Lux mais je ne peux pas m'empêcher de dévorer les livres de cet auteur!!! ça m'a déjà fait le coup avec Abbi glines et ses séries dangerous perfection et désirs fatal ou je me suis faite spoiler toute l'histoire entre Rush et Blaire. Je ne comprends pas pourquoi les spin off sortent avant la fin des séries d'origines...

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2020-11-27T10:08:38+01:00

Hunter Hunter Hunter c'est tout

Non mais en vrai, ce tome c'est une pépite. Hunter et Serena vont vraiment bien ensemble et j'étais investie tout du long. Je suis vraiment contente que depuis BRIGHTEST NIGHT ils deviennent une part de la saga dérivée Origine.

Commentaire ajouté par Sorah 2020-11-01T22:32:03+01:00

C'est mon premier Jennifer L. Armentrout et quelle belle découverte ! Depuis un moment sa série "Lux" me fait de l'oeil, mais le Young Adult et moi ça fait 2. Je n'y arrive pas dès que les personnages principaux sont jeunes, c'est bizarre mais il me faut des adultes (et ce n'est pas une question d'érotisme car je m'en passe très bien).

Bref, une excellente lecture. J'ai été happée dès le début dans cet univers avec les Arums et les Luxens. Ça sort complètement de ce que l'on peut lire, c'est très original et ça fait un bien fou de lire un histoire aussi bien imaginée. L'écriture est fluide et entrainante. On tourne les pages sans s'en rendre compte.

Gros coup de coeur pour le personnage de Hunter ! Le mec froid et cynique qui ne comprend pas ce qui lui arrive, ce qu'il ressent.

C'est vraiment dommage que les nombreuses séries de cette autrice soient quasiment toutes de Young Adult.

Commentaire ajouté par aurelylie 2020-09-28T19:32:01+02:00

Je n'es pas encore lu la série Lux, mais j'ai beaucoup aimé ce livre.

Ce qui ma seduit en premier c'est l'originalité de l'histoire, malgré le fait qu'il y a beaucoup beaucoup de sexe sa ne gâche pas l'histoire en lui même.

Commentaire ajouté par natacha-eva 2020-09-15T20:03:05+02:00

Voici un Lux version New Romance, un Lux aczec des scènes chaud bouillantes et bien explicites. On se retrouve ici de l'autre côté, avec Hunter (aperçu dans Lux) qui est un Arum et ça nous permet d'en apprendre plus sur leurs origines et leurs pouvoir. C'est interessant pour approfondir l'univers Lux. Une très bonne lecture

Commentaire ajouté par NoemieYume 2020-08-28T15:11:33+02:00

J'ai beaucoup aimé lire cette histoire entre Hunter et Serena.

C'était bien de savoir comment ils se sont rencontrés, d'avoir un point de vue autre que ''Luxen sont gentils'', un point de vue extérieure et de la part des ''ennemis''.

C'est toujours un plus, et puis, comme c'est du JLA, pourquoi s'en plaindre ?

Commentaire ajouté par Cecile-229 2020-08-24T10:10:25+02:00

Spin off. L’histoire est intéressante du point de vue d’un Arum. Par contre, il y a beaucoup trop de scènes de sexe au détriment de l’histoire. C’est franchement dommage car ça avait du potentiel.

Commentaire ajouté par anmar42 2020-08-22T23:00:58+02:00

J'ai bien aimé ce tome. Mes souvenirs de la série Lux était un peu lointain mais cela ne l'a gêné. Ca reste une histoire annexe efficace... peut etre pas autant que la saga Lux en elle meme. J'ai bien aimé ce côté horripilant d'Hunter.... Ça reste assez classique comme schema d'histoire mais ma foi on passe un bon moment

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2020-07-15T00:43:58+02:00

J'ai lu toute la série Lux et je voulais en apprendre plus sur l'histoire de Hunter et Serena et je trouve qu'ils sont mignons tous les 2.

La vie des Arums est bien différente de celle des Luxens et donc on en apprend plus sur leur fonctionnement et j'ai beaucoup aimé ce côté là après mes préférés restent tout de même Daemon et Katy que j'adoooooore.

Mais l'histoire reste quand même facile à lire et l'écriture de l'auteur j'aime beaucoup donc bon moment à passer

Commentaire ajouté par Regi51nale 2020-07-09T16:35:25+02:00
Commentaire ajouté par Aalabrini-1 2020-06-21T13:55:25+02:00

Avis mitigée...

C'est l'histoire de Séréna, une humaine qui devient témoin gênant pour une puissante famille de luxen, les luxen, les gentils dans Lux .C'est là que rentre en scène pour la protéger Humter, un arum, ouais un méchant dans Lux! Mdrr oui il faut bien suivre!! Jusqu'à là pas de problème...mais après les premières chapitres... l'histoire dérive adieu suspense, enquête palpitante et bonjour l'ennuie

Vers la fin..ENFIN l'auteur se souvient qu'elle a une intrigue à résoudre

C'est vrais qu'il peut se lire indépendamment de la série Lux, mais il donne tout de même des indices, qui nous oriente sur la suite des événements.

Après on apprend à connaître les Arums et du coup, tout porte à croire que ce sont eux les gentilles et les luxens les méchants... (tout et une question de points de vue)...affaire a suivre

Obsession

• France : 2015-06-10 (Français)
  • Canada : 2015-07-14 (Français)
  • USA : 2013-05-31 (English)

Sorah le place en liste or
2020-11-01T22:24:00+01:00

• Obsession - Français