Obsession

Description ajoutée par letty85 2015-04-17T01:53:28+02:00

Serena Cross était restée sceptique lorsque sa meilleure amie avait assuré que le fils du sénateur trempait dans un étrange complot. Après l'exécution de cette dernière sous ses yeux, le doute n'est plus permis : elle aussi est menacée.

Mandaté par le Département de la Défense, Hunter est chargé de veiller à sa sécurité. Sa particularité, hormis le fait qu'il soit imbuvable mais irrésistible ? Ce chasseur redoutable possède des "aptitudes" qui le rendent tout à fait capable de rivaliser avec les ennemis de Serena.

Entre eux, la tension est immédiate, et leurs échanges tantôt glaciaux, tantôt électriques. Mais si Hunter connaît le dossier de Serena par cœur, celle-ci ignore tout de son protecteur... notamment qu'à ses côtés, elle court peut-être un plus grand danger encore.

Extrait ajouté par sushi0708 2015-06-11T22:37:59+02:00

Putain de merde.

Encore plus révoltant, ce que j’étais en train de faire me plaisait beaucoup – quoi que ce fût. Je l’enlaçais ? Par tous les enfers, oui, j’étais bien en train de l’enlacer. Et de la serrer contre moi.

J’étais en train de lui faire un putain de câlin.

J'ai trop aimé, on retrouve l'univers de Lux.

Bon ça n'est pas mes personnages préférés, c'est vrai, mais j'ai quand même ADORÉ Hunter (Oh my Gooood, respiiiiire). Serena est bien aussi, attachante.

Mais Hunter... Ouah!! C'est l'anti héro en chair et en os! Je l'aiiiiiimeuuuh!!! Pourvu qu'on le voit dans le tome 5 de Lux!

Ce qui est bien aussi, c'est qu'on découvre avec grande stupeur que les méchants et les gentils ne sont peut-être pas ceux qu'on pense...

Incontournable!

C'est n'importe quoi au niveau des sorties françaises !!! Jennifer L. Armentrout est l'une de mes auteurs favorites je ne rate jamais ses sorties de livres en français et je découvre que celui ci va sortir dans 10 jours le PB étant que je ne lis pas en VO et que je viens de voir dans un commentaire qu'il se situe après les évènements d'Opal. Je suis trop dégoutée je ne sais pas quoi faire parce que je n'ai pas envie de me voir spoiler les prochains tome de Lux mais je ne peux pas m'empêcher de dévorer les livres de cet auteur!!! ça m'a déjà fait le coup avec Abbi glines et ses séries dangerous perfection et désirs fatal ou je me suis faite spoiler toute l'histoire entre Rush et Blaire. Je ne comprends pas pourquoi les spin off sortent avant la fin des séries d'origines...

Commentaire ajouté par leslivresdamelie 2022-11-16T13:41:47+01:00

Celui-là, je le traine dans ma pal depuis une éternité, depuis ma première lecture de Lux. C’est un peu mon problème avec JLA, j’aime tellement ses livres que j’ai toujours peur d’en commencer un nouveau et d’être déçue.

Obsession est un spin-off de Lux où on suit Hunter, un Arum et Serena, une humaine. J’ai bien aimé avoir le point de vue des Arums qui diffère totalement des Luxens (ils sont ennemies mortels, tout ça tout ça). J’ai trouve intéressant de voir que les Luxens ne sont pas si parfaits.

Après, concernant l’histoire, elle reste assez superficielle, on est vraiment sur une romance. On ne plonge pas trop au coeur du combat contre le gouvernement etc (d’ailleurs j’ai trouvé quelques incohérences par rapport à la suite). Mais j’ai été conte de revoir Luc et Daemon !

Ça reste une bonne lecture mais on est loin de mes préférés et comme toujours, c’était addictif.

Commentaire ajouté par oceane-love30 2022-11-04T10:55:15+01:00

"Obsession" de Jennifer ARMENTROUT est un spin-off de la série à succès "Lux". Nous suivons l'histoire de Hunter, un Arum et Serena, une humaine que nous avons brièvement croisé dans Lux-4 : Origine avec le point de vue de Deamon.

Hunter travaille pour le Département de la Défense et va être missionné pour protéger Serena qui a été témoin de la véritable forme d'un Luxen ainsi que de certaines informations compromettantes pour un groupe de Luxen qui cherche donc à l'éliminer. Évidemment, la mission déplait à Hunter qui n'est pas un "baby-sitter d'humains" mais entre tension, colère et rancœur une relation va se créer entre les deux personnages qui vont apprendre à se tolérer, s'apprécier et s'aimer.

Jennifer ARMENTROUT nous embarque dans une romance pour adulte dans l'univers de Lux, que demander de plus ? Je n'ai pas douté une seule seconde que j'allais aimé ce spin-off sur Hunter et Serena. Cependant, je n'aurais pas été contre une petite trilogie suivant les deux personnages car il y encore des parts d'ombres à explorer notamment à propos du frère de Hunter (Sin). Je pense et j'espère que nous retrouverons les deux protagonistes dans le tome 4 de Origine qui suit les aventures de Luc, sachant que Hunter doit encore une faveur à Luc.

Commentaire ajouté par anbowe 2022-08-23T22:25:17+02:00

Dans l'univers de la série Lux, ce tome détonne un peu car centré sur un Arum... Mais c'est une réussite, j'ai vraiment adoré cette lecture

Commentaire ajouté par Stonefield 2022-07-04T14:37:38+02:00

J'avais hâte de découvrir ce tome après mon coup de coeur pour la saga lux l'an dernier.

Ici on a le point de vue "des méchants" les arums et on se rend compte que finalement comme pour les luxens il y a des gentils et des méchants dans chaque camp.

C'est un livre beaucoup plus spicy que lux, la relation entre Serena et Hunter en mode enemy to lover à se chamailler est cool à lire avec toute cette tension sexuelle entre eux !

J'ai les trois premiers tomes du spin off autour de Luc qie je vais essayer de lire cette année car il m'intrigue depuis son apparition dans Lux et j'ai les lux en vo que je vais lire car Daemon et Katy me manque <3 !

Commentaire ajouté par TallaMcCabe 2022-06-12T00:46:35+02:00

Cela fait longtemps queque je voulais lire le tome consacré à Hunter, et c'était comme je l'imaginait, agreable et facile a lirelire mais sans plus, je regrette que l'autrice n'ait pas développé plus les personnages

Commentaire ajouté par Marie_brl 2022-04-24T00:52:14+02:00

Un livre fantastique qui nous permet de sortir un peu du monde des luxens pour comprendre l’histoire du point de vue des arums.

J’ai acheté ce livre cette semaine et je l’ai dévoré (comme tous les livres de cette autrice). Jennifer L. Armentrout a le pouvoir de parvenir à nous transporter dans des univers dingues à l’aide de sa plume et de l’humour de ses personnages.

Comme la plupart des personnes qui ont lu ce livre, j’ai adoré Lux ainsi que Origine, et j’avoue que ce tome sur Hunter nous donne un peu de renouveau. Ce livre est plus sombre, plus mature et je trouve encore plus addictif. Bref une pépite.

Je ne suis encore une fois pas déçue de Jennifer L. Armentrout.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-30T20:04:34+02:00

Un tome que j'ai apprécié. J'ai beaucoup aimé la plume de l'autrice dans son ensemble.

Commentaire ajouté par Emma_593 2022-01-13T19:11:15+01:00

Cette lecture n'a pas été un coup de cœur, ce qui est dommage car le résumé était très intéressant. L'histoire n'est pas addictive et on ne comprends rien au fond et au suspense de l'histoire à cause des trop nombreuses scènes pour adulte qui débarquent à n'importe quel moment et qui empêchent finalement, de comprendre le fond et l'enjeux de l'histoire. Le livre est cependant bien écrit, la lecture est assez fluide, les caractères des personnages sont vraiment bien, leur personnalité à vraiment été travaillée et réfléchie. Je ne recommanderai pas vraiment ce livre qui ne m'a pas plus personnellement ;)

Commentaire ajouté par IlonaE 2021-12-09T15:23:49+01:00

Je n'ai pas aimé ce roman, très différent des séries "Lux et Origine" dont j'avais beaucoup apprécié l'ambiance. "Obsession" est plutôt un roman érotique beaucoup trop explicite dans des scènes de sexe répétitives. Il est émaillé de grossièretés à chaque page... Le lecteur devrait être averti de ne pas mettre ce roman entre toutes les mains. Un premier tome dans un univers paranormal riche et captivant mais une romance paranormale assez classique et prévisible qui ne 'ma pas transporté autant que je l'aurai souhaité même si le duo est assez attachant. La plume de l'auteure reste riche, accessible et addictive , je laisserai donc une chance à cette saga en lisant a suite lors de sa prochaine parution.

Commentaire ajouté par Lauryn-3 2021-11-26T14:22:50+01:00

Une lecture passionnante, une découverte de la saga lux du point de vue des arums ( méchant ou non au final ? )

Sa nous apprend une autre facette de cette saga que j'adore. J'aimerai beaucoup voir les personnages dans le tome 4 et 5 de lux.

Serena est un personnage mignon et attachant avec un caractère de feu face à Hunter. Lui est l'anti-hero qu'on veut tous avoir !

Une très bonne lecture et un petit coup de cœur. Bravo encore à JLA

Obsession

• France : 2015-06-10 (Français)
  • Canada : 2015-07-14 (Français)
  • USA : 2013-05-31 (English)

• Obsession - Français
  • Arum, Book 1 : Obsession - Anglais