Obsession

Description ajoutée par letty85 2015-04-17T01:53:28+02:00

Serena Cross était restée sceptique lorsque sa meilleure amie avait assuré que le fils du sénateur trempait dans un étrange complot. Après l'exécution de cette dernière sous ses yeux, le doute n'est plus permis : elle aussi est menacée.

Mandaté par le Département de la Défense, Hunter est chargé de veiller à sa sécurité. Sa particularité, hormis le fait qu'il soit imbuvable mais irrésistible ? Ce chasseur redoutable possède des "aptitudes" qui le rendent tout à fait capable de rivaliser avec les ennemis de Serena.

Entre eux, la tension est immédiate, et leurs échanges tantôt glaciaux, tantôt électriques. Mais si Hunter connaît le dossier de Serena par cœur, celle-ci ignore tout de son protecteur... notamment qu'à ses côtés, elle court peut-être un plus grand danger encore.

Extrait ajouté par sushi0708 2015-06-11T22:37:59+02:00

Putain de merde.

Encore plus révoltant, ce que j’étais en train de faire me plaisait beaucoup – quoi que ce fût. Je l’enlaçais ? Par tous les enfers, oui, j’étais bien en train de l’enlacer. Et de la serrer contre moi.

J’étais en train de lui faire un putain de câlin.

J'ai trop aimé, on retrouve l'univers de Lux.

Bon ça n'est pas mes personnages préférés, c'est vrai, mais j'ai quand même ADORÉ Hunter (Oh my Gooood, respiiiiire). Serena est bien aussi, attachante.

Mais Hunter... Ouah!! C'est l'anti héro en chair et en os! Je l'aiiiiiimeuuuh!!! Pourvu qu'on le voit dans le tome 5 de Lux!

Ce qui est bien aussi, c'est qu'on découvre avec grande stupeur que les méchants et les gentils ne sont peut-être pas ceux qu'on pense...

Incontournable!

C'est n'importe quoi au niveau des sorties françaises !!! Jennifer L. Armentrout est l'une de mes auteurs favorites je ne rate jamais ses sorties de livres en français et je découvre que celui ci va sortir dans 10 jours le PB étant que je ne lis pas en VO et que je viens de voir dans un commentaire qu'il se situe après les évènements d'Opal. Je suis trop dégoutée je ne sais pas quoi faire parce que je n'ai pas envie de me voir spoiler les prochains tome de Lux mais je ne peux pas m'empêcher de dévorer les livres de cet auteur!!! ça m'a déjà fait le coup avec Abbi glines et ses séries dangerous perfection et désirs fatal ou je me suis faite spoiler toute l'histoire entre Rush et Blaire. Je ne comprends pas pourquoi les spin off sortent avant la fin des séries d'origines...

Commentaire ajouté par Antine 2020-02-01T23:05:32+01:00

Bon petit livre qui prolonge l'univers de Lux, j'ai adoré le fait qu'il n'y ai pas de gentils et de méchants, c'est rafraîchissant. L'histoire reste cependant un peu cliché.

Commentaire ajouté par AlexAiden 2020-01-15T23:07:37+01:00

Alors franchement, j'apprécie Jennifer Armentrout énormément depuis que j'ai lu Lux, et Covenant.

Mais là je suis très déçue par ma lecture.

Les termes grossiers et vulgaires envahissent chaque chapitre. On n'est pas du tout dans des termes romantiques comme quand Katy et Deamon commencent à tomber amoureux. Je suis peut-être trop "fleur bleue", mais là vraiment c'est exagéré ! Les termes sont extrêmement crus, et cela a complètement gâché ma lecture !!

Commentaire ajouté par Isabelle87 2019-12-08T16:51:06+01:00

Une intrigue bien menée, de l'action une histoire d'amour très improbable au départ. Un héros très "mâle" du coup le personnage féminin limite manque un peu de relief à côté... Mais l'histoire est très sympa et les scènes hot ont une vraie utilité dans l'histoire. On regrette presque que le livre ne soit pas plus long pour explorer encore plus l'intrigue et les personnages. J'ai acheté "obsession" un peu au hasard, mais du coup le fait de savoir que le gentil de l'histoire est le méchant dans la trilogie Lux me dérange un peu, du coup je n'acheterai pas Les Lux (j'ai trop aimé obsession).

Commentaire ajouté par lavanda01 2019-12-06T16:39:08+01:00

Coup de cœur à l'horizon ! Je suis totalement fan de cette saga Lux ! Dans ce hors série, nous suivons Serena qui assiste à la mort de ma meilleure amie , tuée par un Luxen, alors qu'elle venait de découvrir un complot orchestré par le premier ministre lui aussi un Luxen. Suite à cela, Hunter est une sorte de chasseur de primes, est dépêché pour la protéger. Dès leur première rencontre, un climat de conflit s'installe entre les deux pour basculer doucement mais sûrement vers une attirance. A travers ce livre, nous avons l'opportunité d'en apprendre plus sur les Arums, des êtes des ténèbres et ennemis naturels des Luxens. Ici ces derniers endossent le rôle d'ennemis, alors que les Arums ceux d'alliés, mais je les ai plus vu comme des anti-héros. Ce tome est plus adulte que la saga générale originelle, apportant un vent de fraicheur. L'histoire en elle-même est vraiment très palpitante à suivre, on apprend à découvrir Hunter, ainsi que son passé, son caractère froid, arrogant et un peu énervant. Au fur et à mesure il devient attentionné, tout en conservant son côté autoritaire. Serena quant elle est plus posée et rationnelle, elle n'est pas une fille qui croit en deux secondes à l'existence d'extra-terrestres. Ensemble ils forment un couple explosif et très drôle à suivre. L'histoire est assez basique, mais avec le style de Jennifer L Armentrout et l'univers de Lux, cela donne quelque chose de palpitant, qui nous tient en haleine du début jusqu'à la fin. J'ai passé un agréable moment avec cet opus qui change vraiment de Lux, et nous ouvre très légèrement une porte vers Origine.

Commentaire ajouté par Maanon 2019-11-16T17:13:34+01:00

J’ai été plus que ravie de retrouver l’univers de Lux, de croiser Luc et Deamon. Malheureusement je me suis moins attachée à Serena et Hunter. Je pense que j’aurai plus apprécié le livre si je l’avais lu entre les tomes de Lux.

Commentaire ajouté par yassou31 2019-10-15T01:35:45+02:00

Excellent

Commentaire ajouté par RidleyDuchannes 2019-09-01T13:03:50+02:00

Un roman captivant qui nous fait découvrir le point de vue d'un Arum.

J'ai beaucoup aimé les personnages, particulièrement Serena et Hunter. L'intrigue est super intéressante. La seule chose que je reprocherais, c'est qu'à un moment donné, il y ai trop de scènes de sexe : quand ça prend une bonne partie du livre et que ça ralentit l'histoire et l'action, je trouve ça un peu embêtant (mais bon, ce n'est que mon avis, certains peuvent ne pas être dérangés par ça).

En revanche, j'ai adoré la référence à Daemon à la fin !

Un super livre à lire, pas très long, quand vous avez besoin de faire passer le temps.

Commentaire ajouté par Mariondlms 2019-08-09T10:29:04+02:00

Que dire.. Je ne sais pas si c'est la traduction qui a rendu le livre comme il est, où si c'est l'autrice, qui en voulant transvaser l'univers de Lux dans un roman pour adulte, a fait diminuer le potentiel du roman. Je m'explique, Jennifer L. Armentrout est mon autrice préférée, et j'accroche avec tous ces livres ! Mais là, il y a un truc qui m'a bloqué : l'emploi de mots pour les scènes de sexe que je n'ai jamais retrouvés dans d'autres de ces romans pourtant classés adulte / romance. C'est pour cela que je me suis demandée si cela provenait du changement de traductrice ou si cela venait tout simplement de l'autrice qui a voulu trop en faire pour ses lectrices qui l'a tanée pour qu'elle transpose cet univers dans le monde des adultes.

Après, qu'on se le dise, je n'ai pas, pas, apprécié ma lecture. J'ai pu découvrir plus en détail les personnages de Hunter et Serena, on retrouve un peu Luc également et d'autre... Le roman se lit très vite car il devient rapidement addictif, mais voilà j'ai pas retrouvé la plume de Jennifer L. Armentrout par endroit.

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-07-21T11:44:32+02:00

Comme toujours avec cette au auteur j'ai adoré ce livre, je l'ai dévoré en une journée, j'ai adoré le personnage de Hunter. Je l'ai presque autant aimer que celui de Deamon et Luc

Commentaire ajouté par louana31 2019-07-03T17:37:19+02:00

Encore un excellent livre de Jennifer avec de nouveaux points de vue, de nouveaux personnages rapidement attachants et notre cher Luc qui arrive à s'incruster un peu partout, distribuant des faveurs comme à son habitude, en réel mafieux juvénile !

Ma lecture s'est révélée très agréable grâce à la plume inimitable de l'auteure.

Le ton n'est cependant pas le même que dans les autres tomes de la série avec un peu trop de vulgarité de la part de Hunter à mon goût.

Une très belle histoire malgré tout et qu'il est absolument nécessaire de lire !

Obsession

• France : 2015-06-10 (Français)
  • Canada : 2015-07-14 (Français)
  • USA : 2013-05-31 (English)

Tuptim l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-24T15:37:11+01:00
19Al98 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-07T13:30:55+01:00
Armena l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-03T19:57:54+01:00
Pychu l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-31T17:53:44+01:00
Alea-2 le place en liste or