Obsession

Description ajoutée par letty85 2015-04-17T01:53:28+02:00

Serena Cross était restée sceptique lorsque sa meilleure amie avait assuré que le fils du sénateur trempait dans un étrange complot. Après l'exécution de cette dernière sous ses yeux, le doute n'est plus permis : elle aussi est menacée.

Mandaté par le Département de la Défense, Hunter est chargé de veiller à sa sécurité. Sa particularité, hormis le fait qu'il soit imbuvable mais irrésistible ? Ce chasseur redoutable possède des "aptitudes" qui le rendent tout à fait capable de rivaliser avec les ennemis de Serena.

Entre eux, la tension est immédiate, et leurs échanges tantôt glaciaux, tantôt électriques. Mais si Hunter connaît le dossier de Serena par cœur, celle-ci ignore tout de son protecteur... notamment qu'à ses côtés, elle court peut-être un plus grand danger encore.

Extrait ajouté par sushi0708 2015-06-11T22:37:59+02:00

Putain de merde.

Encore plus révoltant, ce que j’étais en train de faire me plaisait beaucoup – quoi que ce fût. Je l’enlaçais ? Par tous les enfers, oui, j’étais bien en train de l’enlacer. Et de la serrer contre moi.

J’étais en train de lui faire un putain de câlin.

J'ai trop aimé, on retrouve l'univers de Lux.

Bon ça n'est pas mes personnages préférés, c'est vrai, mais j'ai quand même ADORÉ Hunter (Oh my Gooood, respiiiiire). Serena est bien aussi, attachante.

Mais Hunter... Ouah!! C'est l'anti héro en chair et en os! Je l'aiiiiiimeuuuh!!! Pourvu qu'on le voit dans le tome 5 de Lux!

Ce qui est bien aussi, c'est qu'on découvre avec grande stupeur que les méchants et les gentils ne sont peut-être pas ceux qu'on pense...

Incontournable!

C'est n'importe quoi au niveau des sorties françaises !!! Jennifer L. Armentrout est l'une de mes auteurs favorites je ne rate jamais ses sorties de livres en français et je découvre que celui ci va sortir dans 10 jours le PB étant que je ne lis pas en VO et que je viens de voir dans un commentaire qu'il se situe après les évènements d'Opal. Je suis trop dégoutée je ne sais pas quoi faire parce que je n'ai pas envie de me voir spoiler les prochains tome de Lux mais je ne peux pas m'empêcher de dévorer les livres de cet auteur!!! ça m'a déjà fait le coup avec Abbi glines et ses séries dangerous perfection et désirs fatal ou je me suis faite spoiler toute l'histoire entre Rush et Blaire. Je ne comprends pas pourquoi les spin off sortent avant la fin des séries d'origines...

Commentaire ajouté par Niall1Direction 2019-02-26T15:33:32+01:00

J'ai beaucoup ce livre. Il nous montre le point de vue des "méchants" , mais on se rends vite compte que tout n'est ni tout blancs ni tout noirs de leurs cotés pour eux aussi et nous permet d'être de l'autre coté du miroir.

Commentaire ajouté par Heyre 2019-02-03T05:56:32+01:00

Dès que j'ai vu Hunter & Serena dans Lux, leur histoire m'a intriguée et j'ai eu envie d'en connaître plus. Fort heureusement, quand j'ai su qu'il y avait en effet un préquel sur eux, j'ai sauté sur l'occasion ! Qu'on ne se le cache pas, par rapport à Lux, c'est un livre de cul parce que hey, ils sont un peu plus âgé que nos héros de Lux ! Mais l'histoire est tout de même prenante. J'ai adoré revoir Luc et apercevoir Daemon. En vrai, j'ai adoré connaître cette histoire d'un autre point de vue, qui m'a fait penser, mais qui sont réellement les vrais méchants ? Je veux dire, dans Lux, j'avais déjà compris que les Luxens n'étaient pas des gentils et j'avais commencé à apprécier les Arums, mais hé bien là, mon impression était plus que fondée ! Un bon livre où j'ai adoré apprendre l'histoire de Hunter et de Serena et je les ai kiffé mais ça ne vaut pas Lux de mon point de vue.

Commentaire ajouté par Rosedelin 2019-01-31T22:51:12+01:00

J'ai beaucoup aimé que l'on change de point de vue et que l'on découvre les arums. L'uteur m'a une fois de plus conquise. Je recommande cette lecture en complément de la saga.

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-01-13T22:26:24+01:00

Un superbe tome. Une tout simplement magnifique histoire d’amour.

Commentaire ajouté par COCA-IN 2019-01-12T18:21:50+01:00

Très heureuse de retrouver l'écriture de Jennifer L Armentrout mais surtout de retrouver mon petit monde de la série Lux.

Ce livre est, en quelque sorte, une adaption de la série Lux version adulte.

Qu'on se le dise, c'est un bouquin de cul (haha). Ca sent la testostérone de très loin ! Je ne suis pas très 50 nuances de Grey mais je suis très très Hunter le dominateur, entre nous...

On plonge un peu dans le monde des "ennemis", des prédateurs des Luxens : les Arums et plus particulièrement du couple croisé brièvement : Hunter et Serena Cross.

L'écriture est très crue, les scènes de sexe sans tabou et très très très (très très très ...) présentes : malgré tout c'est une belle romance et c'est formidablement bien écrit, comme toujours.

On voit se dessiner le complot Luxen, son point de départ, comment le gouvernement a été dupé, on apprend à connaitre la communauté Arums et leur nature.

Le contexte, les conflits, les difficultés, les scènes de violences, tout ceci s'inscrit bien dans un contexte plus adulte, plus mature et surtout sans filtre. Personnellement, je suis assez friande (si je puis dire) d'une écriture sans chichis et les grossièretés ne m'ont jamais choqué : je trouve cela plus vrai, plus facile de se projeter. Moi quand je suis en colère je ne me retire pas dans un coin, bouche cousue en pensant "saperlipopette", non ; je dis "putain"(ou "fait chier", ça dépend du jour mais là n'est pas le débat je crois)...

On recroise quelques têtes connues, l'univers m'avait beaucoup manqué bref, je vous recommande cette lecture, après la série Lux ou pas !

Commentaire ajouté par DelordF 2018-12-04T23:48:00+01:00

Une intrigue bien menée, de l'action une histoire d'amour très improbable au départ. Un héros très "mâle" du coup le personnage féminin limite manque un peu de relief à côté... Mais l'histoire est très sympa et les scènes hot ont une vraie utilité dans l'histoire. On regrette presque que le livre ne soit pas plus long pour explorer encore plus l'intrigue et les personnages. Le fait de savoir que le gentil de l'histoire est le méchant dans la trilogie Lux ne me dérange pas,

Commentaire ajouté par Natchacha 2018-11-15T13:40:29+01:00

Encore un bon livre ou l on s évade du côté obscur...

Commentaire ajouté par choco31 2018-11-07T21:54:26+01:00

J'ai beaucoup aimé ce roman "bonus" sur Hunter et Serena. L'histoire est très intéressante et les personnages très attachant.

J'ai beaucoup aimé Hunter qui est clairement un Anti-Héros mais tellement attachant et drôle !! J'ai vraiment aimé le fait que dans se livre on se place dans la peau d'un Arum, ce qui nous permet de voir un aspect de l'univers que nous connaissions très peu.

Je tiens cependant à préciser que ce roman est beaucoup plus "Adulte", il y a vraiment beaucoup de passage érotique!!

Il sont nombreux mais pour ma part n'ont pas gâcher la lecture, j'ai toutefois lu quelque passage en travers.

Bref, j'ai beaucoup aimé ce roman de J.L Armentrout et je le conseille vraiment si vous avez lu la saga Lux !!

Commentaire ajouté par JuSE 2018-09-10T23:34:39+02:00

Alors autant j'apprécie beaucoup les livres de Jennifer armentrout autant celui ci ça ne l'a pas fait du tout pour moi ! J'ai tout simplement pas réussi à le terminer. L'histoire n'a aucun intérêt et les personnages ne sont pas plus attachants que ça... Tout est purement sexuel

Commentaire ajouté par Rayathea 2018-09-04T23:13:47+02:00

Un roman bonus de la série Lux. On suit ici l'histoire de Serena et Hunter, qu'on croise dans le tome 5 de la série. Tout commence quand la meilleure amie de Serena est témoin d'une discussion entre deux Lux. Plus tard dans la journée, elle est assassinée afin de garder le silence sur ce qu'elle a vu. Mais entre temps elle a pu tout raconter à Serena, ce qui met cette dernière en danger. Mandaté par la Défense, Hunter se retrouve obligé de protéger Serena, alors que son rôle habituel est plutôt celui d'un tueur. Un court roman dans lequel il ne se passe pas grand chose dans les deux premiers tiers du roman, l'intrigue étant plutôt axée sur la romance et l'érotisme.

Un bon petit roman bonus qui nous permet d'en apprendre plus sur les Arums.

Obsession

• France : 2015-06-10 (Français)
  • Canada : 2015-07-14 (Français)
  • USA : 2013-05-31 (English)

Zs06 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-22T21:17:45+01:00