Au risque de me laisser séduire

Description ajoutée par Avalon 2022-06-06T18:47:17+02:00

Quand son petit ami la quitte brusquement à la fin de leur dernière année d’études, Sarah s’effondre. Sous prétexte de lui changer les idées, sa grande sœur la pousse à accepter un job d’été comme jeune fille au pair dans le très chic quartier de Kensington à Londres.

Dès son arrivée chez les Morrison, Sarah découvre qu’à défaut d’enfants, elle doit s’occuper d’un chien dépressif dont le mystérieux propriétaire est en voyage. Au retour du maître de maison, elle se méfie d’autant plus qu’il n’hésite pas à jouer de son pouvoir de séduction pour l’embarquer en Écosse.

C’est à Glenmor, le berceau du clan sur l’île de Mull qu’elle fait la connaissance de Mark, le très discret et tout aussi séduisant frère aîné de son employeur.

Alors que se prépare une fête en l’honneur de lady Mo, l’excentrique grand-mère des deux frères, une série d’événements inquiétants met la famille en émoi.

Sarah en est de plus en plus convaincue, sa présence dans cette étrange famille ne peut pas être le fruit du hasard.

Et si pour une fois, le hasard s’était rangé de son côté ?

Pourquoi lire ce roman ?

- parce que vous allez voyager, départ de la France, direction l'Angleterre puis l'Écosse ( je vous ai déjà dit que j'aimais beaucoup les romances qui se passent en Écosse )

- parce qu'au lieu d'être employée comme jeune fille au pair, Sarah va devoir s'occuper...du chien d'un mystérieux maître qui voyage beaucoup, un chien très affectueux

- parce que Sarah va être au cœur de secrets et de mystères dans une famille de plus en plus attachante

- parce que la romance comporte de nombreux rebondissements et qu'il sera difficile de résister aux charmes d'un bel écossais

- parce que Sarah se révèle au fil des ses aventures, elle qui au début de l'histoire vient de se faire larguer et qui a grand besoin d'un nouveau départ

- parce que Sarah n'est apparemment pas arrivée dans cette famille par hasard et que ce que nous allons découvrir va au delà de ce qu'on pouvait imaginer

J'ai passé un agréable moment de lecture avec cette comédie romantique. J'ai deviné assez vite un des "mystères" de l'histoire et j'avais hâte de connaître les raisons de tout cela.

On ne s'ennuie pas, il y a de nombreux rebondissements, certains un peu "trop", entre manipulations et faux-semblants, je n'ai pas adhéré à tout, mais c'est une lecture feel-good qui fait du bien.

N'hésitez pas à la découvrir.

Ce roman est plutôt sympathique à lire. J'ai bien aimé Sarah. Elle est très peu sûre d'elle à cause de sa dernière relation amoureuse.

Sa nouvelle relation est un peu compliquée également mais elle finira par être heureuse.

Petite déception, je préférai ewan à mark...

Au risque de me laisser séduire

• France : 2022-06-10 (Français)

Dada-8 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-30T01:33:36+02:00
auret le place en liste or
2023-01-14T23:37:57+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-22T15:53:12+02:00