Coloc avec mon Boss

Description ajoutée par zenatitude 2020-07-24T19:30:10+02:00

Boss, coloc, faux fiancé… vrai amant ?

Étienne est froid, charismatique, et ne recule devant aucun challenge.

Il maîtrise tout dans les moindres détails… jusqu’à ce qu’une petite comptable au look improbable et aux fleurs dans les cheveux s’impose dans son quotidien.

Elle est fantasque, pleine de vie, rit face aux règles et les contourne, parle tout le temps sauf de son passé… Et elle le rend dingue. Pourtant, impossible de la virer.

Elle a besoin d’un boulot et d’un toit, il a besoin d’une fausse fiancée…

Marché conclu ?

Classement en biblio - 1 375 lecteurs

Extrait ajouté par Camille-297 2020-08-14T10:38:12+02:00

– Poussin, roucoulé-je d’un air doucereux en papillonnant des cils, pourrions-nous faire un échange… Ton steak contre mon ravioli ?

Il me dévisage, incrédule, alors que l’attention de la tablée revient sur nous.

– Chaton, tu as choisi ce truc, tu le manges ! répond-il en souriant mièvrement.

– Si je mange ça, mamour, je serai sans doute de mauvaise humeur pendant… trois mois, au bas mot…

Commentaire ajouté par Caite27220 2024-04-18T10:48:03+02:00

Elisabeth jeune comptable se retrouve à la rue et n'a pas d'autre choix que d'accepter le boulot que son Boss lui propose : se faire passer pour sa fiancé auprès de clients de la société.

Elisabeth est blessée par la vie, dès que quelque chose de bien lui arrive, elle ne peut s'empêcher de cogiter.

Elle est simple de nature, rafraichissante, solaire et aimante.

Elle ne cherche pas les problèmes, préférant les contourner ou fuir.

Etienne aussi froid et imbuvable au boulot et complétement différent dans la coloc, il est séduisant et attachant, son attirance pour lui est évidente.

Etienne est le patron, son but est sa société. Il est strict, inabordable et s'habille dans un costume impersonnel dès qu'il franchit les portes de son entreprise.

Les relations au travail s'en est fini pour lui. Le travail et la vie privée ne fait pas bon ménage.

Alors, lorsqu'il met en place une histoire de fausse fiancé, c'est à une escorte qu'il pense aussi tôt mais le hasard de la vie est bien plus fort. Elisabeth, lui fera renaitre des sentiments et des désirs bien enfouis sous sa carapace.

C'est une romance rafraichissante que je découvre avec un couple blessée par l'amour et la peur de faire du mal.

Entre fausse attirance et la réalité il n'y a qu'un pas. La tendresse et le respect est rythmé par ses deux personnages.

C'est avec plaisir que je retrouve la plume d'Erin que j'affectionne beaucoup.

Roman à deux voix et à la première personne, elle nous emmène dans les paysages d'autant en emporte le vent et on s'imagine sans problème au milieu des chant des oiseaux et de la chaleur de Savannah.

On peut également retrouvé dans un spin off, Antoine qui est beaucoup plus immature dans ce tome et que j'ai découvert dans #unbossdansmonchalet

Commentaire ajouté par Elisebossi 2024-04-12T19:35:56+02:00

Le premier ennemi to lovers que j'ai lue et je ne l'oublirais jamais.Vraiment je conseille (il y a pas mal de rebondissements 😉)

Commentaire ajouté par eliexabrt 2024-03-06T09:53:57+01:00

Un moment de lecture agréable avec cette histoire romantique. Je pensais avoir deviné la fin à l’avance, mais j’admets avoir été agréablement surprise.

Commentaire ajouté par Jenny1981 2024-02-03T10:18:05+01:00

Très bien écrit, et surtout l'auteur sait nous tenir en haleine quant au passé de Lizy.

J'ai bien aimé l'histoire, même si c'est du déjà vu.

Commentaire ajouté par grain-de-sel 2024-01-30T20:18:54+01:00

Depuis un petit moment dans ma bibliothèque, j'ai profité d'une lecture commune sur un groupe livresque pour enfin découvrir cette histoire ! J'adore le trop boss/ employé et ce roman a parfaitement répondu à mes attentes.

  Rien à redire sur la plume d'Erin Graham, que je connaissais déjà. Elle manie les mots avec facilité, rendant les émotions justes et la lecture fluide. Je suis fan de ce genre de petite lecture qui fait du bien et facile à lire.

  On rentre directement dans l'histoire et j'adore quand j'ai l'impression de débarquer dans une scène déjà en cours, happée dans l'action. On fait la connaissance de la fratrie Maréchal et on cerne vite leurs caractères si différents ! J'ai beaucoup aimé Etienne bien sûr, mais j'ai eu un petit faible pour Antoine, le comique de service sans attaches.

Etienne est le sérieux, le bosseur et sur ses épaules reposent beaucoup trop de choses pour qu'il puisse prendre du temps pour lui. Les émotions ? Surfait. L'amour ? C'est quoi ça ? Pas le temps... J'ai adoré le voir se faire bousculer par Elisabeth. Robocop peut-être, mais un robot qui possède bel et bien un coeur et des instincts protecteurs... Il est finalement très touchant et j'ai fondu pour toutes ses petites attentions.

  Et Elisabeth, ce petit rayon de soleil ! Le petit cliché de la comptable au look décalé mais elle est tellement adorable. Comment ne pas s'attacher à ce petit bout de femme secrète mais qui n'a pas l'intention de se laisser manipuler ? Elle contraste tellement avec Etienne ! Mais impossible de ne pas craquer... Et leurs rencontres donnent lieu à des scènes si drôles ! Une certaine chanson me trotte encore dans la tête et qu'est-ce que j'ai ri !

 J'avoue, je m'étais imaginé quelques scénarios tordus, vu les personnages secondaires présents dans ce roman. Mais au final, Erin Graham nous a livré une histoire assez douce, une lecture doudou pleine de soleil et de beaux sentiments. Le pardon, l'amour, l'espoir... Une romance qui fait du bien au coeur. Et c'est très bien comme ça, parfois on a juste besoin de ce genre de petit bonbon à savourer.

P.S. : Je découvrirai avec grand plaisir aussi l'histoire d'Antoine dans Un boss dans mon chalet. J'ai hâte de retrouver ce personnage !

Commentaire ajouté par elle_a_08 2024-01-19T00:45:46+01:00

INCROYABLE!!!!!! C'étais vraiment super

Commentaire ajouté par lulufraise76 2023-12-31T08:51:45+01:00

Un bon roman avec une histoire ce fond bien travaillé. J'adore

Commentaire ajouté par Laurie-Anne-3 2023-10-30T14:14:39+01:00

Coloc avec mon boss est une comédie romantique addictive qui saura vous faire sourire et rêver. L'histoire d'amour entre Étienne, un patron froid et distant, et Chloé, une comptable fantasque et pleine de vie, est pleine de rebondissements et de surprises.

Les personnages sont bien construits et attachants. Étienne est un homme qui a peur de l'engagement et de ses sentiments. Chloé est une femme qui a du mal à se faire confiance et à accepter l'amour a cause d’un passé compliqué. Leurs différences les rendent complémentaires et leur relation est pleine de passion.

L'intrigue est bien ficelée et les scènes de romance sont touchantes. Erin Graham a un style d'écriture fluide et plaisant qui rend la lecture très agréable.

Commentaire ajouté par JudyC 2023-10-15T16:21:53+02:00

Super histoire, sensible, romantique... Très bien écrite, je recommande !

On reste dans le profil de l'homme riche, le patron et l'employée. Une employée qui reste surtout un électron libre. J'ai été très surprise par l'histoire d'Élisabeth. Je me dis qu'elle va qd même avoir besoin d'un long suivi psy pour pouvoir avancer dans la vie?!

Commentaire ajouté par Em2lynee 2023-10-06T23:19:24+02:00

J'ai adorer ce livre je recommande, super histoire.

Coloc avec mon Boss

• France : 2020-07-24 (Français)

Chl00e l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-24T08:05:51+02:00
namhux l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T20:15:06+02:00
vero86 l'ajoute dans sa biblio or