Coloc avec mon Boss

Description ajoutée par zenatitude 2020-07-24T19:30:10+02:00

Boss, coloc, faux fiancé… vrai amant ?

Étienne est froid, charismatique, et ne recule devant aucun challenge.

Il maîtrise tout dans les moindres détails… jusqu’à ce qu’une petite comptable au look improbable et aux fleurs dans les cheveux s’impose dans son quotidien.

Elle est fantasque, pleine de vie, rit face aux règles et les contourne, parle tout le temps sauf de son passé… Et elle le rend dingue. Pourtant, impossible de la virer.

Elle a besoin d’un boulot et d’un toit, il a besoin d’une fausse fiancée…

Marché conclu ?

Extrait ajouté par melywen 2020-08-03T17:21:51+02:00

Un gémissement s’échappe de ma gorge alors qu’il se presse contre moi, son membre pulsant entre nous.

Je crois que je vais mourir s’il ne me fait pas l’amour dans la seconde… Je suis restée clairement sur ma faim l’autre nuit. Le désir n’est pas effacé, bien au contraire. Il réclame l’assouvissement. Encore plus lorsque cet homme incroyablement sensuel m’assassine dans un baiser.

Il y met pourtant fin, picorant mes lèvres, le regard voilé de passion… Un si beau voile qui me rend accro…

– Voilà… murmure-t-il en passant un pouce sur mes lèvres encore entrouvertes. Ici, je considère que nous sommes fiancés. Toi et moi. Pas de place pour les ex. Autant qu’ils le comprennent…

Il peut bien dire ce qu’il veut, je ne comprends rien. J’ai débranché mes neurones.

Commentaire ajouté par Celestielle 2021-01-10T13:22:07+01:00

Moyen, j'ai pas vraiment réussi à le finir, j'ai eu du mal avec Lizzy, elle ne sent pas à sa place dans le manoir au début du livre mais son pointe comme une fleur mater son bosse dans la chambre... Bref, j'ai trouvé ça vraiment incohérent.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2020-12-20T16:23:58+01:00

Une histoire très agréable. A certains moments j'ai bien ri. Bon moment de détente

Commentaire ajouté par Sissilovebooks 2020-11-21T19:58:23+01:00

J'ai clairement adoré l'humour dans ce roman, je me suis retrouvé à des moments à me bidonner toute seule, les personnages annexes sont top !!!

L'histoire est également prenante et agréable à lire, une petite romance que j'ai aimé découvrir et que je conseille sans problème.

Commentaire ajouté par Nene33 2020-11-17T22:24:02+01:00

J’ai apprécié le style de l’auteure ainsi que les personnages, nuancés et drôles.

Mais c’est l’héroïne qui m’a parfois déroutée. Si j’ai aimé son optimisme je n’ai pas compris certaines de ses réactions excessives et inappropriées.

Et puis comme avec un précédent roman d’Erin Graham, j’ai fini par me lasser. La personnalité puérile et agaçante de Lizzy a fini par me saouler. La relation piétine.

Bref j’ai abandonné ma lecture à 70%

Commentaire ajouté par Bouboush45 2020-11-16T21:02:50+01:00

Une petite histoire mignonne mais pas transcendente. J'ai trouvé que beaucoup de moments étaient trop niais, ce qui rendait mon attachement aux personnages difficile. Enfin bon, une histoire sans grandes prises de tête.

Commentaire ajouté par vinie2911 2020-11-10T16:16:36+01:00

J'ai été charmé par l'histoire qui est divertissante. Bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Kaylodie 2020-10-28T13:37:12+01:00

En lisant ce livre, je m'attendais à une comédie à 100% mais ce n'est pas que ça. ⁣

Chez Lizy, il y a une part sombre qu'on a du mal comprendre au début du roman. J'ai vraiment été surprise par son histoire. Je ne crois pas avoir déjà vu ce thème abordé dans un roman. C'est surprenant et ça nous fait aimer encore plus les personnages. ⁣

Quand à Etienne on ne va pas se le cacher au début j'ai eu beaucoup de mal avec lui. Mais au fil de la lecture, on comprend mieux son personnage. ⁣

Comme toujours je ne vous en dévoile pas trop sur l'histoire car je trouve que ça gâche le plaisir.

Commentaire ajouté par Sandre60 2020-10-24T08:09:03+02:00

Un livre sympathique sans prétention, une histoire d’amour assez classique mais avec un rebondissement final qui permet de remettre en perspective la psychologie du personnage principal. Une lecture plaisante

Commentaire ajouté par claranatalis 2020-10-20T22:18:31+02:00

Vraiment une chouette histoire

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-10-20T01:34:33+02:00

Une jolie romance rafraîchissante avec des personnages attachants. L'écriture est fluide. Un bon moment de lecture.

"Coloc avec mon Boss" est sorti 2020-07-24T09:56:19+02:00
background Layer 1 24 Juillet

Coloc avec mon Boss

• France : 2020-07-24 (Français)