Coloc avec mon Boss

Description ajoutée par zenatitude 2020-07-24T19:30:10+02:00

Boss, coloc, faux fiancé… vrai amant ?

Étienne est froid, charismatique, et ne recule devant aucun challenge.

Il maîtrise tout dans les moindres détails… jusqu’à ce qu’une petite comptable au look improbable et aux fleurs dans les cheveux s’impose dans son quotidien.

Elle est fantasque, pleine de vie, rit face aux règles et les contourne, parle tout le temps sauf de son passé… Et elle le rend dingue. Pourtant, impossible de la virer.

Elle a besoin d’un boulot et d’un toit, il a besoin d’une fausse fiancée…

Marché conclu ?

Extrait ajouté par melywen 2020-08-03T17:21:51+02:00

Un gémissement s’échappe de ma gorge alors qu’il se presse contre moi, son membre pulsant entre nous.

Je crois que je vais mourir s’il ne me fait pas l’amour dans la seconde… Je suis restée clairement sur ma faim l’autre nuit. Le désir n’est pas effacé, bien au contraire. Il réclame l’assouvissement. Encore plus lorsque cet homme incroyablement sensuel m’assassine dans un baiser.

Il y met pourtant fin, picorant mes lèvres, le regard voilé de passion… Un si beau voile qui me rend accro…

– Voilà… murmure-t-il en passant un pouce sur mes lèvres encore entrouvertes. Ici, je considère que nous sommes fiancés. Toi et moi. Pas de place pour les ex. Autant qu’ils le comprennent…

Il peut bien dire ce qu’il veut, je ne comprends rien. J’ai débranché mes neurones.

Commentaire ajouté par samsam28 2021-04-02T11:01:06+02:00
Commentaire ajouté par Eva-38 2021-04-01T22:42:28+02:00

J'ai été très agréablement surprise. Au début Etienne ne me paraissait pas génial.Finalement on s'y attache. le suspens est présent grâce au fameux passé de Elizabeth. J'ai particulièrement bien aimé les passages de chansons.

Commentaire ajouté par Sophie-Emma 2021-03-27T21:50:27+01:00

Une jolie romance, bien écrite, facile à lire, sans prise de tête.

On passe un très bon moment.

On rigole beaucoup. Dommage que les personnages secondaires ne soient pas plus présents.

La seule chose que je déteste personnellement, c'est la couverture. Elle est dégueulasse. Elle m'a longtemps repoussé à lire le livre.

Si je n'avais pas laissé le hasard choisir, le livre serait encore dans le placard, ce qui serait dommage car le livre est sympathique.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-03-21T22:04:08+01:00

Un livre très sympa une romance agréable à lire, L'histoire est très classique et convenue mais il n'empêche que je ne me suis pas ennuyer le livre nous tiens en haleine tout du long. Élisabeth est un personnage très attachant douce bienveillante et extrêmement gentille sans être nunuche et Étienne est plus dans le stéréotype du patron froid désagréable mais beau comme un dieu.

Commentaire ajouté par Yoyou-1 2021-03-21T16:05:17+01:00

Etienne est un patron de type "robocop", il a besoin d’une fiancée. Elizabeth jouera ce rôle, qui a un passé compliqué du fait de sa mère.

C'est une romance trépidante.

Commentaire ajouté par mademoiselleloup 2021-03-11T13:28:59+01:00

Livre très drôle, des personnages bien construit même il y a quelque clichée et des manque d'originalité.

Il traite des sujets important qui porte à réfléchir.

Commentaire ajouté par misseg 2021-03-06T22:11:40+01:00

J'ai passé un très agréable moment à lire cette histoire. Quelques petits bémols... La fin était trop facile et rapide selon moi. Aussi, vu tous ses rêves, je m'attendais à un plus grand secret pour Lizy. Mais je conseille vivement ce roman !

Commentaire ajouté par feeriebooks 2021-02-25T11:40:49+01:00

Voici mon avis sur « Coloc avec mon Boss » de La Romance d'Erin Graham aux Editions Addictives

Résumé :

Boss, coloc, faux fiancé… vrai amant ?

Étienne est froid, charismatique, et ne recule devant aucun challenge.

Elle a besoin d’un boulot et d’un toit, il a besoin d’une fausse fiancée…

Marché conclu ?

Ebook : 4.99€

Broché : 14.90€

Lien d’achat :

Avis :

Cette chronique est une lecture personnelle et non un service presse.

D’un côté nous avons Etienne, PDG de Bestcom, froid, charismatique qui ne recule devant aucun challenge. Malgré son caractère, c’est un homme charmant lorsque l’on gratte à la surface. Il a été victime de trahison dans le passé, il s'est alors forgé une carapace épaisse et depuis, il se plonge à corps perdu dans le travail.

De l’autre il y a Lizy, en couple avec un artiste, comptable chez Bestcom. Toujours de bonne humeur, portant un look coloré. Elle n’a pas un passé glorieux. Mais cette femme est très douce, attentionnée et pleine de vie.

Tout deux ne devais pas se croisés car Etienne n’en a que faire de ses employés. Il ne connait pas leur prénoms… cependant après une réunion avec l’un de leur investisseur Etienne a besoin d’une femme pour jouer le rôle de sa fiancé. Antoine et Olivia son frère et sa sœur, son avec lui à la tête de Bestcom. Ils sont très proche. Etienne et Antoine vive dans la même maison, celle de leur enfance.

Etienne, Antoine et Olivia viennent voir Lizy pour lui proposer un deal. Lizy refuse et décide de partir de la société car le comportement de Etienne lui sort par les yeux. Lorsqu’elle rentre chez elle, elle découvre son petit ami en pleine partie de jambes en l’air. Elle fuit son appartement et trouve refuse chez Etienne et Antoine. Au départ elle souhaité uniquement pouvoir poser ses bagages dans l’appartement que mets à disposition la société Bestcom. Elle va donc chez les garçons pour leur demander mais malheureusement, l’appartement est déjà occupé. Antoine, lui propose de prendre son ancienne chambre. Etienne refuse immédiatement car pour lui il est hors de question que cette femme vive avec eux.

Ce roman m’a énormément plu, j’ai passé un super moment en la compagnie de Etienne et de Lizy. J’ai été immédiatement transporté par cette histoire. Les premières pages m’ont conquise et il m’a été difficile de referme ce livre. J’ai ressenti de nombreuses émotions.

Les personnages secondaires, comme Antoine et Olivia ainsi que le meilleur ami de Lizy sont important dans le déroulement de l’histoire.

Je vous recommande cette belle histoire tendre et passionnée.

Note : 5/5 coup de cœur.

Commentaire ajouté par sandrinette13700 2021-02-21T22:40:26+01:00

Bonne surprise ce livre!

Même si je trouve que la façon dont Elisa arrive chez son boss est un peu tirée par les cheveux; la suite j'ai vraiment adoré.

J'ai rit, et j'ai eu du mal à lâcher le livre. Les personnages sont sympathiques, et pas creux, et on ne tombe pas dans la niaiserie.

Bonne lecture sympathique, j'ai également bien apprécié le style d'écriture de l'auteure. Je vais regarder ses autres livres.

Je conseille celui là, lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par brei 2021-02-20T02:07:08+01:00

Je trouvais le résumé intéressant, un patron qui a besoin d'une fausse fiancée, une employée qui a besoin d'un toit, pourquoi pas !

Et je n'ai pas été déçue, j'ai vraiment aimé cette romance sur fond d'Autant en emporte le vent, avec des décors très bien décrits, on se projette dans l'histoire.

C'est une histoire d'amour comme on les aime, je vous la recommande pour passer un bon moment et voyager un peu aux Etats-Unis.

PS : La chanson Etienne Etienne, un pur bonheur !

Coloc avec mon Boss

• France : 2020-07-24 (Français)

jeff42 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-06T07:36:59+02:00