Coloc avec mon Boss

Description ajoutée par zenatitude 2020-07-24T19:30:10+02:00

Boss, coloc, faux fiancé… vrai amant ?

Étienne est froid, charismatique, et ne recule devant aucun challenge.

Il maîtrise tout dans les moindres détails… jusqu’à ce qu’une petite comptable au look improbable et aux fleurs dans les cheveux s’impose dans son quotidien.

Elle est fantasque, pleine de vie, rit face aux règles et les contourne, parle tout le temps sauf de son passé… Et elle le rend dingue. Pourtant, impossible de la virer.

Elle a besoin d’un boulot et d’un toit, il a besoin d’une fausse fiancée…

Marché conclu ?

Extrait ajouté par melywen 2020-08-03T17:21:51+02:00

Un gémissement s’échappe de ma gorge alors qu’il se presse contre moi, son membre pulsant entre nous.

Je crois que je vais mourir s’il ne me fait pas l’amour dans la seconde… Je suis restée clairement sur ma faim l’autre nuit. Le désir n’est pas effacé, bien au contraire. Il réclame l’assouvissement. Encore plus lorsque cet homme incroyablement sensuel m’assassine dans un baiser.

Il y met pourtant fin, picorant mes lèvres, le regard voilé de passion… Un si beau voile qui me rend accro…

– Voilà… murmure-t-il en passant un pouce sur mes lèvres encore entrouvertes. Ici, je considère que nous sommes fiancés. Toi et moi. Pas de place pour les ex. Autant qu’ils le comprennent…

Il peut bien dire ce qu’il veut, je ne comprends rien. J’ai débranché mes neurones.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2020-09-17T11:59:37+02:00

L'histoire de cette famille est agréable et une romance au top qui correspond bien au personnage de Etienne. Chaque personnage secondaire apporte un plus à l'histoire pour la rendre agréable à lire et à dévorer rapidement.

Commentaire ajouté par desageslectures 2020-09-16T17:24:38+02:00

J'ai plutôt bien apprécié ma lecture.

J'ai adoré le personnage d'Antoine et de Josh

Il n'y a pas tant d'originalité mais c'est une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Vitany 2020-09-14T11:56:20+02:00

Une romance très agréable à lire.

Le couple m'a beaucoup plu. Leur histoire est bien menée, progressive et logique.

Lizzy a un passé très difficile (et je ne m'attendais pas à ça je dois dire !), mais on suivra son chemin jusqu'à ce qu'elle arrive à le dépasser pour vivre sa vie.

Étienne paraît vraiment un handicapé des sentiments au début, mais s'améliore très vite.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste, même si j'aurais aimé que certains soient plus présents (notamment le père de l'héroïne et son meilleur ami Josh).

On n'évite pas quelques clichés (les ex détestables), mais le récit et fluide et se lit tout seul sans ennui du début à la fin.

Un bon moment.

Commentaire ajouté par mabou 2020-09-13T09:07:00+02:00

Histoire sympa je l'ai trouver un peu longue sur la fin j’étais pressé d'en finir

J'ai été un peu déçu de la révélation du passé de Lizzy j'aurais préféré une autre histoire la concernant.

Commentaire ajouté par lou02 2020-09-11T16:38:46+02:00

Une histoire sympathique qui se laisse lire. Tout est su d'avance, rien n'est une surprise. C'est gentillet même le passé de Lizzy est passé tout simplement sans trop s'attarder.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2020-09-10T08:59:45+02:00

http://www.unbrindelecture.com/2020/09/coloc-avec-mon-boss-de-erin-graham.html malgré une petite intrigue sur le passé de Lizy, on est un peu dans les clichés du genre et on devine facilement les rebondissements ce qui fait que l’intensité n’est pas forcément à son comble … mais qu’est ce que j’ai pris plaisir à lire ce livre ! Les personnages principaux comme secondaires sont attachants, la plume est fluide et agréable à lire, et l’histoire se tient si bien qu’on la dévore.

Commentaire ajouté par maga_li 2020-09-09T06:59:02+02:00

j'ai vraiment adoré ! Une histoire captivante qui se dévore ! Des personnages attachants, j'ai adoré Étienne qui se dévoue corps et âme pour l'entreprise familiale et bien évidemment Lizy cette jeune femme de caractère, leur passé, l'histoire qu'ils vont construire et que je vous laisse découvrir avec plaisir !

J'ai adoré le personnage d'Antoine j'espère le retrouver très bientôt

Commentaire ajouté par Cpedron0 2020-09-06T14:27:44+02:00

Un livre sympa a lire mais sans plus... Même si il y a une petite intrigue, l'écriture n'est pas très approfondie a mon sens.

Commentaire ajouté par Valerie-235 2020-09-05T22:30:55+02:00

Ca se lit. Mais sans plus pour moi.

Commentaire ajouté par Nelly-50 2020-09-04T09:09:17+02:00

J'ai adoré!!!lecture fluide, on s'attache facilement aux personnages, Lizy a un caractère bien trempé, on passe par plusieurs émotions, je le conseille!!

"Coloc avec mon Boss" est sorti 2020-07-24T07:16:13+02:00
background Layer 1 24 Juillet

Coloc avec mon Boss

• France : 2020-07-24 (Français)

sana3 le place en liste or
2020-09-21T21:13:09+02:00
Naousse l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-20T10:09:37+02:00
I56620 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-18T21:18:45+02:00
Jayliss l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-17T21:14:54+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-16T15:19:28+02:00
neun l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-16T11:51:05+02:00