Coloc avec mon Boss

Description ajoutée par zenatitude 2020-07-24T19:30:10+02:00

Boss, coloc, faux fiancé… vrai amant ?

Étienne est froid, charismatique, et ne recule devant aucun challenge.

Il maîtrise tout dans les moindres détails… jusqu’à ce qu’une petite comptable au look improbable et aux fleurs dans les cheveux s’impose dans son quotidien.

Elle est fantasque, pleine de vie, rit face aux règles et les contourne, parle tout le temps sauf de son passé… Et elle le rend dingue. Pourtant, impossible de la virer.

Elle a besoin d’un boulot et d’un toit, il a besoin d’une fausse fiancée…

Marché conclu ?

Extrait ajouté par melywen 2020-08-03T17:21:51+02:00

Un gémissement s’échappe de ma gorge alors qu’il se presse contre moi, son membre pulsant entre nous.

Je crois que je vais mourir s’il ne me fait pas l’amour dans la seconde… Je suis restée clairement sur ma faim l’autre nuit. Le désir n’est pas effacé, bien au contraire. Il réclame l’assouvissement. Encore plus lorsque cet homme incroyablement sensuel m’assassine dans un baiser.

Il y met pourtant fin, picorant mes lèvres, le regard voilé de passion… Un si beau voile qui me rend accro…

– Voilà… murmure-t-il en passant un pouce sur mes lèvres encore entrouvertes. Ici, je considère que nous sommes fiancés. Toi et moi. Pas de place pour les ex. Autant qu’ils le comprennent…

Il peut bien dire ce qu’il veut, je ne comprends rien. J’ai débranché mes neurones.

Commentaire ajouté par Chris-111 2021-09-28T21:45:21+02:00

Belle petite romance feel good. Les personnages sont attachants et l'histoire toute mignonne.

Commentaire ajouté par Bibounine 2021-09-21T16:20:04+02:00

Une histoire originale, toujours aussi agréable à lire. Un bon feel good

Commentaire ajouté par hope_ 2021-09-21T04:32:05+02:00

J’ai beaucoup aimé ce livre. Les personnages sont très bien développés ce qui est très appréciable.

Commentaire ajouté par Mary1327 2021-09-19T20:44:53+02:00

Livre qui se lit facilement, intrigue sympathique !

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-09-11T19:10:33+02:00

Les personnages sont intéressants. L'histoire est bien écrite.

Commentaire ajouté par Elooh-die 2021-08-25T21:34:17+02:00

Étienne, son frère ainsi que sa sœur sont en train de reprendre les rênes de l’entreprise familiale, seulement, leur plus gros investisseur remet en doute leur vie familiale, critère primordial pour eux.

Du coup, sur un coup de tête, Étienne annonce être fiancé à une femme, qu’il ne connaît pas encore évidemment 😉

Suite à son annonce, son frère et sa sœur se mettent en mission de lui trouver une fausse fiancée et leur choix se porte sur Elisabeth, la nouvelle comptable.

Étienne ne croit pas en l’amour, il préfère se dévouer corps et âme a l’entreprise familiale qui a subi quelques dégâts dernièrement.

Lizy, quant à elle, est pétillante, elle fait tout pour sourire à la vie, même si la vie ne lui fait aucun cadeau.

J’ai adoré la relation entre Étienne, son frère et sa sœur, ainsi que Lizy qui s’est joint au trio. Ils sont drôles, touchants, et hyper attachants.

J’ai adoré retrouver le style d’Erin Graham, plein d’humour et de sentiment.

L’histoire est écrite à la première personne et à deux voix.

En bref, j’ai adoré ce livre. Il est rafraîchissant, plein d’humour et très touchant. Les personnages sont hyper attachants, chacun à leur manière, et à eux deux ils forment un duo explosif. Encore un énorme succès pour un livre d’Erin Graham.

Commentaire ajouté par sofililou 2021-08-23T11:03:29+02:00

Romance drôle, addictive.

Un plaisir qui se lit facilement.

Commentaire ajouté par violaineb 2021-08-20T01:00:42+02:00

Une histoire vibrante et addictive !

Encore une fois, l'auteur m'a totalement transporté. Je n'ai pas lu, mais dévoré ce livre ! Tout y est réuni pour passer un superbe moment : les personnages ( surtout Étienne (miam !) ) , L'intrigue, le personnage principale Elizabeth qui pour une fois n'est pas une héroïne niaise en détresse ! Bref je vous le conseille !

Commentaire ajouté par faf09 2021-08-10T22:19:35+02:00

🌸 J'aime beaucoup la plume d'Erin et ce roman confirme une fois de plus mon coup de coeur pour cette auteure, et pour cette plume qui m'entraîne dès les premières pages et me fait vivre de belles émotions tout au long de ma lecture 😊

🌸 Étienne est le frère aîné de la famille Maréchal, il se bat corps et âmes pour redresser l'entreprise familiale depuis deux ans car il se sent coupable de sa chute... il est devenu un vrai Robocop, sans égard pour qui que ce soit, sans sentiment, sans vivre tout simplement... mais quand il va croiser Lizzy, les murs qu'il a dressé autour de lui vont trembler...

🌸 Lizzy, est donc la comptable de l'entreprise, elle nous paraît fragile et pas mal ébranlée par un passé plus que douloureux.... alors quand elle se retrouve à vivre sous le même toit que son boss et à jouer le rôle de sa fiancée pour sauver l'entreprise.... son monde va être complètement chamboulé...

🌸  L'histoire est vraiment bien, même si le thème est déjà connu, Erin lui apporte quelque chose de nouveau et de frais 🤩.

J'ai adoré ces deux amoureux, leurs personnalités sont vraiment très bien construites, je me suis attachée à eux desuite 🥰😻 l'intrigue et le suspens sont présents jusqu'à la fin, je n'ai pas pu lâcher le livre avant de savoir tout de ce passé de Lizzy... et... de voir le mot fin 😅☺

🌸 J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires, ils apportent beaucoup d'humour, et sont vraiment attachants

🌸 Comme vous l'avez compris, j'ai adoré cette romance, tout y est selon moi pour passer un super moment 😍😉

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T19:51:27+02:00

Une romance contemporaine entre un patron prêt à tout pour sauver sa boite et une comptable qui veut se faire oublier. Étienne alias Robocop est un homme charismatique, bosseur, méfiant et arrogant. Il est entouré de son frère Antoine (😍), sa sœur Ophélie et d'Agatha et Edgar. Il va devoir compter sur son employée Elisabeth alias Lizy pour sauver l'entreprise familial. Cette jeune femme est lumineuse, belle, discrète et qui a une histoire personnelle compliquée. J'adore son meilleur ami Josh (😍)

J'ai apprécié les personnages principaux ainsi que les secondaires. J'ai trouvé le personnage d'Etienne intéressant. Cet homme est solitaire malgré son rôle de patron control freak, il a prit de la distance avec les autres pour se protéger. Lizy, est le personnage qui m'a le plus touché dans ce roman. Son histoire personnelle fait qu'elle cherche à s'effacer, ne pas s'imposer ni même déranger.

L'intrigue de ce roman peut paraître simple mais l'auteur a réussi à retravailler le thème patron/employée en cassant les codes et en donnant une autre orientation. Nos personnages évoluent souvent dans la maison familial Maréchal dont l'ambiance est joviale et simple. J'ai aimé la bienveillance de Lizy vis à vis d'Étienne et inversement. J'ai adorée leur relation ponctuée d'humour, de provocation, de tension et de sentiments divers. Il y a des étincelles entre eux 🥵

Quel bonheur de retrouver la plume d'Erin. Ce récit est fluide et terriblement addictif. Les personnages touchants et attachants m'ont vraiment plus. Petits clins d'oeil pour les répliques et les surnoms des protagonistes. Ce roman est une petite merveille 😉

Coloc avec mon Boss

• France : 2020-07-24 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-22T13:10:52+02:00
Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-20T11:07:16+02:00
Casous l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-05T08:30:15+02:00