Secret Stepbrother

Description ajoutée par Chrystelle-21 2023-09-21T14:16:07+02:00

Calden est une personne très protecteur envers sa petite sœur Cassie. Ils ont perdu leurs parents dans un accident de voiture, enfin son beau-père pour lui car son père et le nouvelle ambassadeur.

Harper a elle aussi aucun contact avec son père et a été adopté par son beau-père quand sa mère s'est marié avec lui. Elle le considère comme son père et fait son maximum pour répondre à ses ententes.

Mais quand ces deux-là vont se rencontrer, leur attirance l'un pour l'autre est indéniable. Comment faire car au regard des autres ils sont frères et sœur mais aucun lien de sang ne les unit.

Extrait ajouté par EloLML 2020-04-06T22:49:27+02:00

Grand-mère ! Bon sang ! l’interromps-je en éclatant de rire. Non, ce n’est pas Brian !

– Ah, tant mieux. Nous ne voudrions pas rester sur notre faim à chaque passage du rabbit express, n’est-ce pas ?

– MAMIE !

Elle est pas croyable !

– Quoi ? Ma grande, il va falloir que tu te dérides si nous voulons vivre le grand amour !

– Ce n’est pas Brian Murray !

Je préfère bien préciser, elle serait capable de faire des allusions en présence de ma mère et ce serait une catastrophe.

– Tant mieux ! Non pas que nous n’aimions pas les petites queues touffues, mais quand même !

Seigneur ! Elle est vraiment en forme.

Commentaire ajouté par Caite27220 2024-01-23T08:44:52+01:00

Calden a perdu ses parents dans un accident de voiture. Sa petite soeur a été gravement blessée et elle a besoin de soins médicaux adaptés. Il jongle entre ses études et ses responsabilités familiales.

Harper a été adoptée par le nouveau mari de sa mère. Il est pour elle le père aimant qu'elle n'a pas connu.

Lorsque Calden découvre que son père biologique est un futur sénateur, il se retrouve pris au piège avec sa nouvelle famille, liè par un contrat.

Calden est un jeune fort de caractère, la vie ne l'a pas épargné. Il est prêt à tout pour sauver l'avenir de sa soeur quitte à se sacrifier.

Harper est une jeune femme que j'imaginais comme une petite fille à papa, qui cache bien des cicatrices. Elle est finalement pleine de vie et moins bourgeoise que je pensais.

Erin est un auteur que j'affectionne beaucoup, elle m'a encore une fois bien eu quand à la tournure de ce roman.

Elle aborde toujours des sujets sensibles comme le deuil et la violence et ses personnages sont poignants et attachants.

Dans ce roman, je note également beaucoup d'humour et de la joie de vivre avec des personnages secondaires très vivants.

C'est un roman à deux voix à la première personne. On y retrouve des petites annotations pour suivre les sentiments des personnages à travers la musique. Une playlist très émouvantes.

Une belle pépite.

Commentaire ajouté par nana51 2023-11-12T10:56:16+01:00

Il y a 18 mois, les parents de Calden ainsi que sa petite sœur Cassie, ont eu un accident de la route. Seule Cassie en a réchappé, mais la fillette garde de nombreuses séquelles dont un handicap physique.

Calden met ses études au second plan pour être présent pour Cassie et aider un maximum leur tante Jen qui les a recueillis.

Jen ne supporte plus de voir Calden mettre sa vie de côté et prend une décision qui va changer la vie du jeune homme. Elle se libère d’un secret en dévoilant l’identité du père biologique de Calden qui n’est autre que le sénateur Jacobs.

Afin d’étouffer le scandale, le sénateur propose un contrat à Calden qui va lui permettre de mettre sa sœur à l'abri et pour lui d’intégrer une école prestigieuse.

Pour sa sœur, Calden est prêt à tout, même devoir cohabiter avec la fille adoptive du sénateur.

Mais la mystérieuse Harper, aussi sensuelle qu’innocente, va le rendre fou… jusqu'à quel point ?

J’ai lu SECRET STEPBROTHER dans le cadre de la lecture commune : un livre édité en 2020.

Eh oui, ce bouquin était dans ma PAL depuis quelques années déjà…Mais pourquoi je ne l’ai pas lu avant ?

J’ai adoré ma lecture qui m'a permis de m’évader durant quelques heures et me faire déconnecter, je dis Bravo Erin Graham car il y a longtemps que cela ne m’était pas arrivé !

Les deux héros, Harper et Calden, sont vraiment bien travaillés ce qui les rend attachants. J’ai un coup de cœur pour Calden qui est loin des clichés du genre, c’est un homme sûr de lui et de ses convictions mais tellement prévenant à l’égard des gens qui l’entourent.

L’amitié, l’amour, la famille, la passion se mêlent à la perfection dans cette histoire.

La lecture de ce pavé de près de 500 pages peut faire peur, surtout pour une romance, mais la plume de l’auteure est vraiment fluide, dynamique et addictive, de ce fait les pages se tournent sans que l'on se rende compte du temps qui passe (et rend les nuits courtes Wink )

Dans cette histoire la famille, l’amour, l’amitié, la passion… se mêlent à la perfection tout en étant riches d’humour.

En bref : Vous l’aurez compris, je me suis régalé avec cette romance que je recommande aux amateurs du genre.

Commentaire ajouté par Marjo2804 2023-09-30T20:07:02+02:00

Une romance sympathique sans prise de tête, j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par sofililou 2023-09-13T21:46:02+02:00

Un bonne romance longue à démarrer mais très intéressante.

Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2023-09-06T07:19:13+02:00

Livre avec une histoire intéressante mais on met longtemps à connaître le passé des personnages. Sinon j'ai adoré.

Commentaire ajouté par LuckyCataclysm 2023-04-09T21:48:12+02:00

Lecture décevante malgré un résumé qui m'avait plutôt emballée. C'est la première fois que je lis un livre sur ce thème, je n'ai donc pas vraiment de point de comparaison mais ce livre est clairement trop long pour ce qui s'y passe et Calden et Harper ressemblent à des gamins de 15 ans qui font des bêtises dans le dos de papa, bref, je passe. (Sauf pour la mamie, nous l'adorons !)

Commentaire ajouté par prune30 2023-03-31T23:17:22+02:00

Que dire, cette romance est géniale ! Les personnages très attachants avec leurs doutes, leurs tocs, leurs espoirs et surtout leur Amour. Une belle ode à l'amour, la confiance en soi, l'espoir d'une vie meilleure et que quand on veut et qu'on croit en ses idées tout peut arriver. Tout simplement magnifique et plein d'espoirs !

Commentaire ajouté par K-Sandra 2022-12-25T20:13:14+01:00

Super livre, juste un peu long vers la fin

Commentaire ajouté par unepetitetempete 2022-11-16T22:22:08+01:00

Calden est très protecteur avec ça sœur, il est vraiment attachant. Son comportement avec harper laisse a désirer par fois mais il se rattrape tjs. Il est très doué avec les enfants et c'est trop choupinou.

Commentaire ajouté par Bouboush45 2022-07-18T02:03:56+02:00

Au bout d'une bonne centaine de pages j'abandonne. Calden est un lourdeau. Je suis désolée de briser les rêves de certaines personnes mais qu'une mec, aussi beau soit-il, vienne me faire des bisous surprise, se colle à moi et m'appelle "ma puce" alors qu'on ne se connait pas, ça s'appelle du harcèlement sexuel.

Le pire c'est que quand elle le recale il s'étonne. Je ne veux même pas savoir comment ils vont finir ensemble. Pauvre Harper.

Secret Stepbrother

• France : 2020-04-03 (Français)

K4tou l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-27T22:40:36+01:00