Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
729 093
Membres
1 069 433

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Secret Stepbrother



Description ajoutée par Chrystelle-21 2023-09-21T14:16:07+02:00

Résumé

Calden est une personne très protecteur envers sa petite sœur Cassie. Ils ont perdu leurs parents dans un accident de voiture, enfin son beau-père pour lui car son père et le nouvelle ambassadeur.

Harper a elle aussi aucun contact avec son père et a été adopté par son beau-père quand sa mère s'est marié avec lui. Elle le considère comme son père et fait son maximum pour répondre à ses ententes.

Mais quand ces deux-là vont se rencontrer, leur attirance l'un pour l'autre est indéniable. Comment faire car au regard des autres ils sont frères et sœur mais aucun lien de sang ne les unit.

Afficher en entier

Classement en biblio - 901 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par EloLML 2020-04-06T22:49:27+02:00

Grand-mère ! Bon sang ! l’interromps-je en éclatant de rire. Non, ce n’est pas Brian !

– Ah, tant mieux. Nous ne voudrions pas rester sur notre faim à chaque passage du rabbit express, n’est-ce pas ?

– MAMIE !

Elle est pas croyable !

– Quoi ? Ma grande, il va falloir que tu te dérides si nous voulons vivre le grand amour !

– Ce n’est pas Brian Murray !

Je préfère bien préciser, elle serait capable de faire des allusions en présence de ma mère et ce serait une catastrophe.

– Tant mieux ! Non pas que nous n’aimions pas les petites queues touffues, mais quand même !

Seigneur ! Elle est vraiment en forme.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Jenny1981 2024-05-20T16:10:23+02:00
Or

Histoire pas très originale mais super sympa, avec des touches d'humour très appréciables. Calden et Harper sont attachants même si par moment, Harper m'a gonflé dans ces moments: je veux mais on ne peut pas!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Keywels 2024-04-10T18:38:51+02:00
Lu aussi

L'écriture est lourde, l'humour est d'un goût douteux et les personnages... Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. On passe trop rapidement d'un dégoût mutuel à une relation à la limite de la perversité où l'un comme l'autre sont incapables de se retenir de se sauter dessus.

L'histoire tombe dans tous les clichés du genre Spoiler(cliquez pour révéler)(l'agression pendant une fête étudiante, les combats de coqs sur le campus, le lourd de service qui pourrit la vie sans réelle motivation tenable, l'accident de la route qui ouvre les yeux de tout le monde comme par magie) et gâche le peu de bon qui ressort de ce livre.

Les personnages sont bâclés à mon goût. À trop vouloir les complexifier, l'auteure s'est emmêlée les pinceaux et a occulté des aspects de leur personnalité avant de s'en souvenir comme par magie et de faire ressortir ces traits.

Harper est une gamine qui ne fait que geindre et critique les autres sans arrêt (les filles du campus sont toutes des pouffes, les mecs sont tous des chiens et, toujours selon miss ouin-ouin, son seul ami est même un poids qu'elle est obligée de se coltiner...).

Calden est un peu plus compliqué à cerner. Il passe trop rapidement du cliché du rebelle qui refuse de se conformer (tout en acceptant toutes les conditions qu'on lui impose...) à un simulacre de gendre idéal/fils prodigue avant de revenir en arrière soit disant pour bien faire les choses (sans consulter personne au passage).

Je n'ai pas compris le délire du petit Willy à collectionner des objets, ça n'a jamais été expliqué...

L'évolution de Cassie aurait été intéressante à suivre, mais elle a été mise de côté dès le début, alors qu'elle était presque omniprésente dans les premiers chapitres.

Le personnage de la grand-mère est bien construit, mais un peu lourd sur les bords (à toujours parler à la 1ère personne du pluriel quand elle parle de sa petite-fille).

Il y a aussi beaucoup de détails pour que je puisse les compter et qui ne tiennent pas la route. Les paroles de chansons insérées dans le récit alourdissent plus le texte qu'autre chose, mais pas autant que les trop nombreuses répétitions et interventions en plein dialogues qui nous font perdre le fil (et je ne parle même pas des scènes intimes qui ne servent vraiment à rien sinon à gaspiller de l'encre). Il m'a fallu du temps pour arriver à venir à bout de ce... truc (?). Je ne connaissais pas l'auteure, et après ce livre, je ne compte pas découvrir ses autres bouquins.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Caite27220 2024-01-23T08:44:52+01:00
Or

Calden a perdu ses parents dans un accident de voiture. Sa petite soeur a été gravement blessée et elle a besoin de soins médicaux adaptés. Il jongle entre ses études et ses responsabilités familiales.

Harper a été adoptée par le nouveau mari de sa mère. Il est pour elle le père aimant qu'elle n'a pas connu.

Lorsque Calden découvre que son père biologique est un futur sénateur, il se retrouve pris au piège avec sa nouvelle famille, liè par un contrat.

Calden est un jeune fort de caractère, la vie ne l'a pas épargné. Il est prêt à tout pour sauver l'avenir de sa soeur quitte à se sacrifier.

Harper est une jeune femme que j'imaginais comme une petite fille à papa, qui cache bien des cicatrices. Elle est finalement pleine de vie et moins bourgeoise que je pensais.

Erin est un auteur que j'affectionne beaucoup, elle m'a encore une fois bien eu quand à la tournure de ce roman.

Elle aborde toujours des sujets sensibles comme le deuil et la violence et ses personnages sont poignants et attachants.

Dans ce roman, je note également beaucoup d'humour et de la joie de vivre avec des personnages secondaires très vivants.

C'est un roman à deux voix à la première personne. On y retrouve des petites annotations pour suivre les sentiments des personnages à travers la musique. Une playlist très émouvantes.

Une belle pépite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nana51 2023-11-12T10:56:16+01:00
Or

Il y a 18 mois, les parents de Calden ainsi que sa petite sœur Cassie, ont eu un accident de la route. Seule Cassie en a réchappé, mais la fillette garde de nombreuses séquelles dont un handicap physique.

Calden met ses études au second plan pour être présent pour Cassie et aider un maximum leur tante Jen qui les a recueillis.

Jen ne supporte plus de voir Calden mettre sa vie de côté et prend une décision qui va changer la vie du jeune homme. Elle se libère d’un secret en dévoilant l’identité du père biologique de Calden qui n’est autre que le sénateur Jacobs.

Afin d’étouffer le scandale, le sénateur propose un contrat à Calden qui va lui permettre de mettre sa sœur à l'abri et pour lui d’intégrer une école prestigieuse.

Pour sa sœur, Calden est prêt à tout, même devoir cohabiter avec la fille adoptive du sénateur.

Mais la mystérieuse Harper, aussi sensuelle qu’innocente, va le rendre fou… jusqu'à quel point ?

J’ai lu SECRET STEPBROTHER dans le cadre de la lecture commune : un livre édité en 2020.

Eh oui, ce bouquin était dans ma PAL depuis quelques années déjà…Mais pourquoi je ne l’ai pas lu avant ?

J’ai adoré ma lecture qui m'a permis de m’évader durant quelques heures et me faire déconnecter, je dis Bravo Erin Graham car il y a longtemps que cela ne m’était pas arrivé !

Les deux héros, Harper et Calden, sont vraiment bien travaillés ce qui les rend attachants. J’ai un coup de cœur pour Calden qui est loin des clichés du genre, c’est un homme sûr de lui et de ses convictions mais tellement prévenant à l’égard des gens qui l’entourent.

L’amitié, l’amour, la famille, la passion se mêlent à la perfection dans cette histoire.

La lecture de ce pavé de près de 500 pages peut faire peur, surtout pour une romance, mais la plume de l’auteure est vraiment fluide, dynamique et addictive, de ce fait les pages se tournent sans que l'on se rende compte du temps qui passe (et rend les nuits courtes Wink )

Dans cette histoire la famille, l’amour, l’amitié, la passion… se mêlent à la perfection tout en étant riches d’humour.

En bref : Vous l’aurez compris, je me suis régalé avec cette romance que je recommande aux amateurs du genre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marjo2804 2023-09-30T20:07:02+02:00
Or

Une romance sympathique sans prise de tête, j'ai passé un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sofililou 2023-09-13T21:46:02+02:00
Or

Un bonne romance longue à démarrer mais très intéressante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2023-09-06T07:19:13+02:00
Diamant

Livre avec une histoire intéressante mais on met longtemps à connaître le passé des personnages. Sinon j'ai adoré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LuckyCataclysm 2023-04-09T21:48:12+02:00
Pas apprécié

Lecture décevante malgré un résumé qui m'avait plutôt emballée. C'est la première fois que je lis un livre sur ce thème, je n'ai donc pas vraiment de point de comparaison mais ce livre est clairement trop long pour ce qui s'y passe et Calden et Harper ressemblent à des gamins de 15 ans qui font des bêtises dans le dos de papa, bref, je passe. (Sauf pour la mamie, nous l'adorons !)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par prune30 2023-03-31T23:17:22+02:00
Diamant

Que dire, cette romance est géniale ! Les personnages très attachants avec leurs doutes, leurs tocs, leurs espoirs et surtout leur Amour. Une belle ode à l'amour, la confiance en soi, l'espoir d'une vie meilleure et que quand on veut et qu'on croit en ses idées tout peut arriver. Tout simplement magnifique et plein d'espoirs !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par K-Sandra 2022-12-25T20:13:14+01:00
Lu aussi

Super livre, juste un peu long vers la fin

Afficher en entier

Date de sortie

Secret Stepbrother

  • France : 2020-04-03 (Français)

Activité récente

Salyr le place en liste or
2024-07-09T10:30:01+02:00
Roxy925 l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-22T00:52:46+02:00
Ysa61 le place en liste or
2024-05-21T16:21:40+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 901
Commentaires 94
extraits 18
Evaluations 288
Note globale 8.12 / 10