Secret Stepbrother

Description ajoutée par zenatitude 2020-03-22T19:04:31+01:00

Il n’a pas le droit. Il s’en fout.

Calden est rebelle, en guerre contre le monde entier, et ne se soucie que d’une personne : sa petite sœur Cassie.

Son monde vole en éclats le jour où il apprend que son père biologique, qu’il n’a jamais connu, est le sénateur Jacobs : un homme politique puissant et déterminé à étouffer le scandale de cette révélation.

Entre les paparazzi qui lui pourrissent la vie et les frais médicaux de sa sœur qui s’accumulent, Calden est forcé de conclure un pacte qui va changer sa vie.

Le deal est simple: le sénateur Jacobs prend en charge les frais nécessaires à Cassie et aux études de Calden, en échange de quoi Calden devra se plier à une mascarade de famille heureuse et unie.

Un seul écart, et le deal est rompu.

Sauf qu’il y a Harper, la fille adoptive du sénateur.

Elle est mystérieuse, sensuelle, innocente… et interdite.

Pour elle, Calden serait prêt à rompre tous les pactes.

Extrait ajouté par EloLML 2020-04-06T22:49:27+02:00

Grand-mère ! Bon sang ! l’interromps-je en éclatant de rire. Non, ce n’est pas Brian !

– Ah, tant mieux. Nous ne voudrions pas rester sur notre faim à chaque passage du rabbit express, n’est-ce pas ?

– MAMIE !

Elle est pas croyable !

– Quoi ? Ma grande, il va falloir que tu te dérides si nous voulons vivre le grand amour !

– Ce n’est pas Brian Murray !

Je préfère bien préciser, elle serait capable de faire des allusions en présence de ma mère et ce serait une catastrophe.

– Tant mieux ! Non pas que nous n’aimions pas les petites queues touffues, mais quand même !

Seigneur ! Elle est vraiment en forme.

Commentaire ajouté par Calire64 2021-04-19T16:42:35+02:00

Calden cumule les galères. Ses parents sont morts dans un accidents de voiture, sa soeur en garde d’ailleurs des séquelles. Il vit avec sa tante et sa soeur. Pas de sous, petit boulot et combine pour essayer de s’en sortir.

Je l’ai aimé de suite. Il aboie plus qu’il ne mort. Il ferait tout pour protéger « ses femmes « comme il le dit à un moment.

Quand le sénateur Jacob débarque en expliquant qu’il est son père biologique. Calden va voir sa vie complètement explosée.

Le sénateur va proposer à Calden d’emménager avec Harper. C’est le début de la fin.

Je crois vraiment que ce que je préfère dans les romans de Erin Graham est le fait de prendre le temps.

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-04-19T07:55:32+02:00

L'histoire n'est pas originale mais c'est bien écrit, addictif !!

j'adore

Commentaire ajouté par bribri77 2021-04-03T10:24:26+02:00

Merci pour ce magnifique moment avec Calden et Harper, j'ai beaucoup appréciée.

Commentaire ajouté par EmmaThew 2021-03-14T17:03:40+01:00

Calden est en colère. Contre la vie en général et contre ce foutu destin qui l’a privé de la présence de ses parents lors d’un accident de voiture dont sa petite sœur a réchappé par miracle, mais pas sans dommage.

Il se bat pour tout tenir à bout de bras. Les contraintes médicales de sa soeur, ses études et sa relation avec sa tante qui fait de son mieux pour prendre soin d’eux.

Les soucis financiers et ses absences répétées en cours commencent à porter préjudice à son avenir. La découverte de l’identité de son père biologique et son arrivée dans son quotidien seront-ils une bénédiction ou une malédiction ?

Erin à cette capacité impressionnante à prendre un concept qui fonctionne — dans ce cas précis, le stepbrother — et de le transfigurer en une histoire totalement originale qui n’a rien à voir avec ce que nous pouvons lire ailleurs.

Je me suis posée beaucoup de questions sur le personnage de Harper. Pourquoi agissait-elle de façon si étrange ? Qu’avait-elle pu vivre pour réagir aussi violemment à la présence de Calden ? J’ai échafaudé pas mal de possibilité que Erin s’est fait un malin plaisir à démonter au fil des pages.

Voilà tout ce que j’aime dans un livre. Avoir des intuitions sur ce qui pourrait être et me tromper lourdement.

J’ai passer un très bon moment et une fois encore ne regrette pas de foncer tête baissée et les yeux fermés à chaque nouvelle sortie d’un livre de Erin ( ou Marie son alter égo MM)

Commentaire ajouté par raphMK 2021-03-05T09:56:53+01:00

J'avoue avoir commencé ce livre avec quelques réserves au vu des commentaires. Mais quel beau moment ! Les personnages sont beaux, bons...à part quelques uns..

Calden est un jeune homme adorable, avec des fêlures dues à son passé, de même que Harper.

Ensemble, ils grandissent, se heurtent à divers obstacles et nous emmènent avec eux !

L'auteure réussit l'exploit de nous transporter, j'ai oscillé entre le rire et les larmes, exactement ce que j'aime ressentir pendant ma lecture !

Merci pour ce moment !

Commentaire ajouté par Marianne29 2021-03-01T18:05:53+01:00

Le sujet Stepbrother est aussi original que les romans de Noël à partir de Novembre...

Le livre commence fort et cette impression ne m'a pas quitté, les chapitres sont très courts, ça m'a laissé une notion de rapidité. Je n'ai pas vu le livre passer, pas moyen de l'arrêter.

Calden est ultra protecteur et Harper est assez dur à cerner.

Je trouve que les sentiments sont extrêmement bien travaillés, pour tout le monde, y compris Gordon. La pédagogie, l'humour sont bien présents.

J'ai passé un très bon moment avec ce livre.

Commentaire ajouté par Margaux-54 2021-02-28T02:49:08+01:00

Un coup de coeur !

C'est la première fois que je lis un roman de cette auteure et je dois direque je ne suis pas déçu.

En réalité, les personnages m'ont comblés, mais Calden, Calden est un énorme coup de coeur en lui même tellement touchant avec sa soeur que j'aime beaucoup aussi. Il est d'une maturité et d'une intelligence super aussi, je n'ai pas trouvé qu'il soit très "bad boy", même si je dois avouer que j'aime ça d'habitude, cela change un peu et j'aime beaucoup. Un autre personnage qui m'a beaucoup étonné est Gordon, le père biologique de Calden et adoptif de Harper, je pensais , en lisant le résumé, que je n'allais pas aimer le personnage pourtant il s'est avéré que je l'ai adoré autant lui que sa petite famille, même si j'ai eu envie d'entrer dans le livre pour le frapper à un moment donné. L'histoire touchante d'Harper nous a permis de mieux comprendre le personnage, particulièrement sa redevance à Gordon, même si j'avoue que j'avais déjà deviné son soucis.

Aussi, même si je dois avouer être fan des histoires "stepbrother" j'ai apprécié le fait qu'il n'y i pas que ça dans le roman, les personnages ont d'autres soucis qui les rongent et ils vont tous les deux s'entraider à dépasser cela. Ce qui renforce leurs liens. J'ai trouvé cela original que pour une fois, dans ce genre de roman, les deux personnages ne luttent pas forcément contre leurs sentiments, en effet, on ne peux pas dire que Calden lutte beaucoup, au contraire, je pense que sans sa persévérance, Harper aurait eu beaucoup de mal à passer outre les interdits.

Commentaire ajouté par Zik35 2021-01-17T22:18:11+01:00

J'avoue avoir eu quelques difficultés à entrer dans les premiers chapitres, j'avais l'impression de ne pas ressentir les sentiments des personnages mais quand je commence un livre j'aime le terminer. Et heureusement que je n'ai pas lâcher car la suite est un vrai bonheur. Le sujet "stepbrother" que l'on connait si bien est amené d'une tout autre façon. Les personnages Calden et Harper traînent chacun leurs casseroles et vont tenter de s'apprivoiser Envers et contre tous, c'est une très belle histoire que je conseille vraiment !

Commentaire ajouté par Mowlifee 2021-01-14T09:16:22+01:00

Malheureusement sans plus. Le meme sempiternel shema lassant. Ces fins moelleuses à souhait. Les mêmes rebondissements... Franchement c'est dommage. J'ai tout lu en diagonale.

Où sont donc passés les livres qui nous tiennent en haleine et dont on n'ose passer à côté d'aucun mot ?

Commentaire ajouté par Mei_S 2020-12-16T10:20:07+01:00

Je ne sais pas si c'est le fait que ce soit le énième livre que je lise sur ce thème ou si cela vient de la qualité du livre, mais dans tous les cas, je n'y ai pas trouvé assez d'originalité pour le finir!

Secret Stepbrother

• France : 2020-04-03 (Français)

Evasg l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-05T17:54:25+02:00
Livlyon l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-19T07:54:38+02:00