Secret Stepbrother

Description ajoutée par zenatitude 2020-03-22T19:04:31+01:00

Il n’a pas le droit. Il s’en fout.

Calden est rebelle, en guerre contre le monde entier, et ne se soucie que d’une personne : sa petite sœur Cassie.

Son monde vole en éclats le jour où il apprend que son père biologique, qu’il n’a jamais connu, est le sénateur Jacobs : un homme politique puissant et déterminé à étouffer le scandale de cette révélation.

Entre les paparazzi qui lui pourrissent la vie et les frais médicaux de sa sœur qui s’accumulent, Calden est forcé de conclure un pacte qui va changer sa vie.

Le deal est simple: le sénateur Jacobs prend en charge les frais nécessaires à Cassie et aux études de Calden, en échange de quoi Calden devra se plier à une mascarade de famille heureuse et unie.

Un seul écart, et le deal est rompu.

Sauf qu’il y a Harper, la fille adoptive du sénateur.

Elle est mystérieuse, sensuelle, innocente… et interdite.

Pour elle, Calden serait prêt à rompre tous les pactes.

Extrait ajouté par EloLML 2020-04-06T22:49:27+02:00

Grand-mère ! Bon sang ! l’interromps-je en éclatant de rire. Non, ce n’est pas Brian !

– Ah, tant mieux. Nous ne voudrions pas rester sur notre faim à chaque passage du rabbit express, n’est-ce pas ?

– MAMIE !

Elle est pas croyable !

– Quoi ? Ma grande, il va falloir que tu te dérides si nous voulons vivre le grand amour !

– Ce n’est pas Brian Murray !

Je préfère bien préciser, elle serait capable de faire des allusions en présence de ma mère et ce serait une catastrophe.

– Tant mieux ! Non pas que nous n’aimions pas les petites queues touffues, mais quand même !

Seigneur ! Elle est vraiment en forme.

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2020-11-27T20:09:58+01:00

La plume de l'auteur et très fluide et agréable à lire. J'ai bien aimé l'histoire dans l'ensemble. J'ai trouvé quelques longueurs sur certains passages. La fin du livre, il y a un retournement de situation auquel je ne m'attendais pas et qui m'a bouleversé. Beaucoup de turbulence pour mon cœur. J'ai trouvé ça touchant et j'avais vraiment envie de Happy and...

Les personnages Calden et Harper sont intéressant. Parfois un peu trop cliché pour moi mais ils ont su me toucher.

Calden, le bad-boy de l'histoire. Un étudiant brillant dont la vie va basculer du jour au lendemain. Il a perdu ses parents dans un accident, c'est sa tante qui va l'aider. Calden s'occupe de sa sœur Cassie qui a des séquelles de l'accident où leurs parents ont perdu la vie. La vie de Calden va de nouveau basculer quand sa tante va lui révéler un secret de famille... Son côté grand frère est très agréable. Il est formidable avec sa sœur. Il est attachant, généreux et ne pense qu'à son bien-être.

Harper, est une jeune femme, qui a des tocs. Elle manque d'assurance en elle. Elle garde des séquelles de sa vie d'avant. Elle a un côté énervent parfois. Elle cache bien son jeu à tout son entourage. Elle veut tout contrôler et porter un masque pour se protéger des autres. Elle a oublié de vivre sa vie et ses rêves pour se conformer à ce que l'on attend d'elle.

Harper et Calden doivent cohabiter ensemble. Le lien qui les unit est le Sénateur Jacobs. Pour lui c'est son père biologique, pour l’autre le père adoptif. Une histoire d'amour entre eux n'est pas envisageable surtout que tous les oppose. Trahison, mensonge et amour ... jusqu’où cela va les mener ...

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2020-11-13T18:08:11+01:00

J'avais lu "The Boss" d'Erin Graham aux même éditions, et j'avais été subjuguée, une histoire vraiment très prenante.

Secret stepbrother a été moins intense.

J en profite pour remercier les éditions Addictives pour ce service presse avec le blog littéraire Les Tentatrices.

J'ai découvert Calden, un jeune étudiant, dont la vie à basculé du jour au lendemain il y a un an et demi quand sa mère, son père et sa soeur ont eu un accident. Il a perdu ses parents et sa soeur, Cassie, s'en est tirée mais avec des séquelles. C'est leur tante Jen, qui les aide.

Jen décide d'ébruiter la vérité sur le père de Calden qui n'est autre qu'un sénateur archi connu, Gordon Jacobs.

Ce dernier va assumer ses responsabilités ainsi que prendre en charge Cassie (dans un centre de rééducation) et Calden (à Princeton) en échange que ce dernier se montre courtois, respectueux et ne fasse pas de vagues en public.

Harper, la fille adoptive de Gordon, va devoir subir une cohabitation forcée avec son frère par alliance, à Princeton.

Harper est une fille pas facile à cerner. Elle semble avoir des TOC, être asociable, se mettre une pression monstre pour pas grand chose. Rapidement je me suis posé des questions sur elle, que lui est-il arrivé ? Qu'a t elle subi ?

Calden ne m'a pas particulièrement plu. Je l'ai trouvé chiant, infernal, irritant, il m'a horripilé à de nombreuses reprises, mais pas le truc sympa. Je le trouvais vraiment dur, avec un manque consternant d'empathie, ne voulait comprendre que ce qu'il avait envie de comprendre. Néanmoins il va s'avérer être une épaule solide pour Harper et va la pousser à faire ce qu'elle aime vraiment.

L'histoire est un peu longue à démarrer. J'ai senti qu'il y avait du danger, mais j'ai parfois trouvé qu'ils prenaient des risques pour pas grand chose. Et j'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de peps.

Sur le dernier quart du livre, j'ai trouvé la psychologie de Calden captivante, avec une explication de sa façon de voir les choses. J'aurais aimé avoir ça un peu plus tôt, ou distillé par ci et là. J'ai eu quelques moments d'émotion intense avec lui à deux reprises.

Ce qui reste intéressant est le fait que les rôles soient inversés sur la fin.

La passion entre les deux est bien évidemment présente, les rapprochements et les scènes hot m'ont fait prendre quelques degrés.

Outre la romance, les notions de deuil, d'acceptation, même si c'est peu présents, sont appréciables.

La plume d'Erin est toujours très agréable à lire et fluide.

Commentaire ajouté par ChroniquesParMilliers 2020-11-10T09:58:48+01:00

Ce roman est une vraie pépite, je l'ai tellement adoré, je me suis immergé à fond dedans et plus rien n'existait autour tant j'étais obnubilé par Calden et Harper. Leurs histoire est hyper intense, captivante, des rebondissements en veux-tu en voilà. Tous les ingrédients de la romance et de l'interdit sont réunis dans ce beau pavé pour nous subjugué et nous rendre totalement accro. Calden est un jeune homme sombre, solitaire, que la vie a abimé à de nombreuses reprises. Personne ne lui dicte ses actes. Quant à Harper elle est cette jeune femme si fragile et innoncente que le rôle de fille du sénateur a fait d'elle, l'obéissance même. Mais sous cette facette gentille se cache des tourments, des tocs et des fêlures du passé qui ont fait d'elle une femme assez associale finalement. Deux êtres que tout oppose, que ce soit dans la situation familiale ou financière. Ils n'étaient pas faits pour se rencontrer mais une personne en a décider qu'il était temps d'agir. Pour le bien de Cassie. J'ai adoré suivre ces personnages dont l'âme est sombre et fait de blessures. Chacun va donner à l'autre l'équilibre dont il a besoin, ils vont se compléter à la perfection alors que pour la société ils n'auraient pas le droit...

J'ai aimé ce que Calden arrive à faire ressortir de sa rouquine Harper, tapis au fond d'elle sa passion va ressurgir bien plus forte qu'avant. Quelque chose qu'elle se refuse par la peur mais il est temps qu'elle vive pour elle et non pour le sénateur et sa campagne. Il y a eu de nombreux rebondissements et surtout concernant la fin où j'ai cru que mon cœur allait cesser de battre. Un énorme coup de cœur pour Calden et Harper.

● NOTE:  5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Commentaire ajouté par dadoonette 2020-11-10T01:44:07+01:00

Quelle déception !!!!! Après avoir lu "Teach me love" de ce même auteur, je n'avais qu'une hâte, c'était de retrouver sa plume. Mais noooon quelle erreur ai-je faite ??!!!! J'ai trouvé que l'histoire traînait en longueur ... J'ai fini par lire des passages en diagonale. J'ai lu des histoires de stepbrother tellement mieux abouties. J'ai dû peut-être placer la barre trop haut par rapport au livre précédent. Elle a une belle plume, je le reconnais mais ça s'arrête là !

Commentaire ajouté par Charlotte-183 2020-11-01T11:26:28+01:00

Une romance COUP DE CŒUR aux limites de l’interdit, pleine d’émotions et de sensualité !

Dans ce roman, on découvre petit à petit deux êtres écorchés par leur vie. Ils sont très attachants. Calden est un rebelle plein d’énergie, qui devient affectueux et tendre pour sa sœur. Harper est tout en contrôle, elle porte un masque pour se protéger des autres. Elle en oublie ses rêves pour se conformer à ce que l’on attend d’elle.

Ils se voient imposer une cohabitation. Entre ces deux jeunes que tout semble opposer, l’attirance trouve sa place. Une histoire d’amour entre eux n’est pas envisageable, bien qu’ils n’aient pas de lien de sang, car l’un est lié par un contrat au sénateur, l’autre ne souhaite pas entacher la réputation de son beau-père. Entre raison et désir, il faudra choisir au risque de tout perdre.

Merci à Erin Graham pour cette histoire extrêmement touchante, ponctuée d’humour, terriblement addictive et dont les émotions sont intenses. Une auteure que je peux lire sans me poser de question, chacun de ses romans sait toucher mon cœur.

Commentaire ajouté par piki15 2020-10-26T15:57:12+01:00

Une histoire sympathique bien que prévisible et un peu longue a démarrer. C'est le premier livre de cette autrice que je lis. Il y avait du potentiel qui n'a pas été entièrement exploité mais j'ai tout de même bien aimé cette histoire même si c'est loin d'être un coup de cœur, ça se lit facilement. J'ai trouvé les personnages intéressants

Commentaire ajouté par Guyloudu59 2020-10-26T09:07:41+01:00

À lire

Commentaire ajouté par Selby 2020-10-23T21:35:03+02:00

Bonjour,

Lu il y a quelques mois déjà.

J’aime, adoré et franchement j’ai trouvé l’histoire Juste magnifique.

Merci.

Commentaire ajouté par Alex16DS 2020-10-17T19:56:23+02:00

Ce n’est pas un secret: excellent roman!

Une histoire que j’ai adorée découvrir! Des personnages attachants pour certains et très détestables pour d’autres, qui vont devoir composer entre envies et devoirs, interdits et cachoteries, fratrie et amour. Un “Toi + Moi“ percutant, sans faux semblants… en apparence! Une plume addictive, que j’ai aimée découvrir et que je compte bien essayer dans un autre genre!

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2020-10-05T09:45:58+02:00

Je suis pourtant tres cliente de ce genre d'histoire. Le genre amour impossible mais a c'est trop. les personnage sont chiant et un jour il s'aime le lendemain il se disputent pour des truc de gamin afin c'est plus un scenario d'une série pour adolescent que un roman. C'est pour cela que je n'ai même pas eu le courage d'aller jusqu'au bout de ce livre ce qui est tres dommage

Secret Stepbrother

• France : 2020-04-03 (Français)

Krok le place en liste or
2020-11-30T15:01:10+01:00
chelia le place en liste or
2020-11-21T12:29:11+01:00