BDSM illimité

Description ajoutée par Valfe 2014-02-23T13:01:53+01:00

Roman long 636 500 caractères.

Jusqu'où un homme soumis est-il prêt à aller pour faire plaisir à son Maître ?

Et vous ? Êtes-vous prêt à lire ce livre ?

216 pages environ

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-10-07T04:53:49+02:00

Mon maître sort alors de petites boîtes de chandellons, de ceux que l’on met sur les gâteaux d’anniversaire. Plusieurs personnes l’aident à les allumer. On fait s’écouler quelques gouttes de chacune d’elles sur mes cuisses et on les y fait adhérer. J’ai bientôt trente-huit chandellons allumés sur les cuisses. La chaleur des petites flammes s’intensifie à mesure que la cire fond et se répand sur moi.

— Souffle dessus. Éteins-les toutes et fais un vœu, m’ordonne alors mon maître. Je souris. Je n’en crois pas mes yeux. Je suis mon propre gâteau d’anniversaire. J’espère qu’on ne projette pas de me découper en pointes. J’essaie de trouver assez de souffle pour éteindre toutes ces chandelles avant que leur flamme soit si près de mes cuisses qu’elle me brûle. Je souhaite mentalement : « Faites que Max et moi soyons éternellement amoureux et heureux ensemble », puis je souffle.

Commentaire ajouté par Plassans 2023-01-18T08:48:33+01:00

Cet ouvrage est fort bien écrit, mais c'est du pur SM avec des scènes et des situations à la limite du soutenable sans romance pour adoucir la rudesse des propos.

A réserver pour amateur de réel BDSM explicite . J'aie les livres érotique mais la c'est trop !

Commentaire ajouté par biblos 2022-12-31T17:23:41+01:00

C’est une histoire intéressante avec beaucoup de très bons moments très réalistes en particulier en ce qui concerne David et sa dévotion amoureuse et sexuelle pour son maître (j’ai connu ce type de sentiments dans ce type de relation...). La fin est moins bonne, complètement invraisemblable par moments.

Commentaire ajouté par jasminemaitresse 2022-12-20T13:29:29+01:00

je suis une femme dominatrice la recherche d'un soumis ?

Commentaire ajouté par Yoan9 2022-04-12T18:25:38+02:00

Une belle histoire qui vous tient en haleine jusqu’au trois quarts du livre puis elle s’essouffle traîne en longueur, on dirait que Danny Tyran a manqué d’inspiration surtout dans sa conclusion. Dommage

Commentaire ajouté par Fanny421 2022-03-19T11:26:28+01:00

Pourtant amatrice de livres sexy, érotiques, sensuels sans tabous, je n'ai pas aimé ce livre...Je n'ai pas pu finir cet ouvrage. Il est assez bien écrit, mais c'est du pur SM avec des scènes et des situations à la limite du soutenable sans romance pour adoucir la rudesse des propos.

Je ne porte aucun jugement, mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Pourtant j'aime les alcools forts, mais là c'est du brut, juste sorti de l'alambic qui doit titrer dans les 95° sans note fruitée et encore moins florale, un vague relent de cuir, peut-être. A réserver pour amateur de réel BDSM explicite !

Commentaire ajouté par coxycoccinel 2022-01-24T15:23:49+01:00

J'ai beaucoup aimé entrer dans cette histoire qui nous dépeins un mode de vie, d'état d'esprit, à l'opposé de tout ce que l'on peut connaître. N'étant pas du milieu BDSM, mais ayant lu quelques rares livres précédemment sur le sujet, ce livre m'a permit de comprendre ce milieu encore d'avantage et notamment sur la relation maître/esclave. Je ne le conseillerais évidemment pas comme toute première lecture BDSM. Certaines scènes sont particulièrement... à vomir ( littéralement ) et particulièrement détaillées (et pourrait en dégouter de ce milieu plus d'un) donc disons que je me suis volontairement évité l'imagination mentale de certaines scène du début, mais ces scènes-là ne sont, à mon sens, pas de trop. Elles servent le propos, elles nous permettent de comprendre, de se mettre dans l'ambiance, comprendre l'état d'esprit des personnages et leur évolution dans la relation. Je trouve que tout est très bien expliqué jusqu'à pouvoir, par moment, se mettre à la place de l'un ou de l'autre, se questionner sur soi-même ou de se qu'on croyait sur le bien et le mal, l'horreur et la douceur. Et bien évidemment, la question du consentement qui est centrale dans cette histoire et certainement dans le milieu BDSM. Toutes ses questions philosophique et spirituel dont je n'aurais pas forcément soupçonné dans une telle lecture était très enrichissante pour moi. Je pense que je n'ai pas fini de me renseigner sur le sujet.

Quant au style d'écriture, je dirais qu'elle est très bien et fluide pour expliquer, comprendre, mais qu'il manquerait une petite dose de subtilité, de spontanéité et d'émotion qui m'a peut-être un peu manqué pour placé cette lecture dans le top. Je pense que j'aurais pu d'avantage m'attacher aux personnages, et notamment à David. Je dirais que c'est presque trop froid et aseptisé par moment comme style d'écriture.

Commentaire ajouté par Cissou33 2021-05-23T15:24:07+02:00

Une romance BDSM assurément extrême. Ici on est dans le pur sadisme et masochisme, mais qui n'empêche pas les émotions comme l'affection, l'amour et la tendresse de briller. Nous ne sommes pas dans une relation Dom/Soumis mais dans une relation Maître/esclave en 24/24, 7/7. Cela peut choquer, cette volonté de soumission extrême quitte à s'effacer complètement pour les désirs, quelqu'ils soient, de son maître, mais la réflexion derrière n'était pas inintéressante. J'ai eu du mal cependant à admettre le dernier quart du roman que je n'ai absolument pas compris. Un roman à découvrir toutefois.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2019-03-15T12:36:30+01:00

C'est une histoire très hard mais aussi un moment de questionnement pour les 2 protagonistes de ce que chacun est capable d'endurer par amour. Pas de jugement mais de vraies questions. Âmes et cœurs sensibles, s'abstenir.

Commentaire ajouté par bibliocommune 2019-01-16T04:13:34+01:00

une très belle histoire d'amour avec beaucoup de sentiments mais il manque de l'érotisme

Commentaire ajouté par poupine 2018-08-20T06:51:53+02:00

une très belle histoire a laquelle on devient vite accro une suite serait souhaitable

BDSM illimité

• France : 2014-02-20 (Français)