Blood Lite: An Anthology of Humorous Horror Stories

Description ajoutée par vampirelove 2011-06-20T18:45:15+02:00

traduction:D'Éditeurs Par semaine

Cette anthologie savoureuse de 21 histoires drôles-effrayantes des membres de l'Association d'Auteurs d'Horreur arrive juste à temps pour l'Halloween. Sur la fin pleine d'humour, Elvis de Venne Mat Presley et le Blues de Sangsue recrée la voix de Presley avec le lancement parfait marchent d'un air plastronnant et met les choses au clair comment il vraiment est mort, tandis que Charlaine Harris une Soirée avec Al Gore dépeint une nouvelle façon de traiter avec des criminels environnementaux; les deux contes sont vraiment remarquables(en suspens). Dans une veine plus effrayante, la Chère Prudence de Steven Savile trouve un homme été en conflit révisant à plusieurs reprises une note où il des détails des plans sanglants pour son significatif d'autre et Nancy Holder je Sais(Connais) qui Vous Avez mangé l'Été dernier des caractéristiques(fonctions) des cannibales de rock star retournant l'estomac. De grands noms comme Jim Butcher et Sherrilyn Kenyon auront des fans(ventilateurs) d'horreur comiques saisissant cette anthologie des planches. (Octobre).

Copyright © Reed Business Information, une division de Reed Elsevier Inc. Tous droits réservés.

Description de Produit

L'Association d'Auteurs d'Horreur

Comme dans tout recueil de nouvelles, il y en a qu'on préfère et d'autres qu'on zapperait bien. Ce recueil m'a fait confirmer mon opinion sur certains auteurs et m'en a fait découvrir beaucoup d'autres (en effet, sur 21 nouvelles, je ne connaissais que 4auteurs !). La nouvelle de Charlaine Harris est très bien faite, le suspens est présent jusqu'au bout. PR Problems est ma préférée, le personnage principal est une ghoule qui râle par rapport à toutes les considérations qu'ont les loups-garous et les vampires.

Certaines histoires par contre utilisent des termes beaucoup trop techniques (et presque que ça), ce qui rend leur compréhension difficile pour les gens qui ne sont pas parfaitement bilingues (comme c'est mon cas).