Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bom dia, Roma !

Livre


Description ajoutée par aelieo9 2023-03-02T18:31:36+01:00

Résumé

Roma a un drôle de prénom, une famille atypique, des amis qui n’en ont parfois que le nom, et de l’électricité plein le cerveau.

Alors qu’elle est sur le point de s’envoler en Erasmus, une série de faits troublants frappe les jeunes femmes de son université. Y aurait-il un stalker sur le campus ? Les regards ont-ils raison de se tourner vers Aaron, son ami à l’humeur si instable ? Celui qui a de surcroît le don de mettre la pagaille dans ses sentiments ?

Rien n’est résolu et l’heure du voyage a sonné : Roma s’envole pour Lisbonne, l’esprit et le cœur alourdis de mille interrogations.

Le malheur la poursuivra-t-il au soleil ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 16 lecteurs

Diamant
4 lecteurs
Or
6 lecteurs
Argent
4 lecteurs
Bronze
0 lecteurs
Lu aussi
1 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
Envies
10 lecteurs
PAL
5 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par ellie-1363 2024-01-05T09:33:43+01:00

Tout en parlant, je me suis levée pour donner un tour de clef dans ma porte et retirer le trousseau. Quand je me retourne, Aaron est sur mes talons, sourcils froncés :

— Tu fais quoi, là ? Tu me séquestres ?

— Juste pour la nuit.

— Hors de question, j’ai d’autres projets pour ce soir que ta chambre de nonne !

— Ah oui, quoi ? Une fille ?

— Plutôt deux. Bouge, Roma !

— Il faudra me passer sur le…

— Je vais t’étouffer dans tes oreillers de bonne sœur, je suis sérieux.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par gwenola-191985 2025-09-05T14:51:48+02:00

Ce que j'ai particulièrement aimer avec ce livre est l'originalité de l'histoire dans sa totalité, et malgré que c'est pas le type de livre que j'ai l'habitude de lire j'ai adorer et j'étais même accro à ma lecture à certains moments.

Ce que j'ai adorer avec Roma la protagoniste c'est qu'à travers elle on parles de l'épilepsie ce que j'ai trouver très intéressant.

À certains moments elle m'as fait beaucoup de peine par ce qui lui arrive mais aussi ce qu'elle ressent.

Malgré qu'il y a pas de chapitre du pdv de Aaron à part un vers la fin, je l'ai beaucoup aimer, et ça se voit directement qu'il est amoureux de Roma, elle est d'ailleurs aveugle de ne pas le remarquer 🙄

J'adore leur relation c'est assez slow burn mais super bien amener.

À part la romance l'histoire à côté est super intéressante puisqu'il y a un espèce de stalker à l'université, ce qui entraîne pleins de choses affreuses, et vers la fin j'étais totalement scotcher à mon livre vu ce qu'il se passait 👀👀

C'est une très bonne lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nellamiabolla 2025-04-08T12:23:16+02:00
Or

Bon livre se lit assez vite car tu veux savoir la fin donc tu ne le lâche pas

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Claraalb 2024-06-26T21:57:15+02:00

Bom dia roma est un livre génial, le suspense est jusqu'au bout et le plot twist arrive quand on s'y attend le moins !

J'ai adoré le lire je ne pouvais plus m'arrêter, je recommande à mille pourcent!

Si vous êtes fan de romance vous ne serez pas déçu 🌸😊

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lescopinesselivrent 2024-06-11T15:25:12+02:00

Roma est une jeune femme très attachante.

Son meilleur ami Aaron est un homme qui aime plaire et qui en joue.

Dès le début, l'auteure met en place une intrigue un peu flippante, à coup d'agression, de tentative de meurtre ou de stalker...

À partir de là, on se met à suspecter tout et tout le monde!

Prise de tête assurée, mais c'est totalement une réussite car on a tellement envie de savoir si nos théories sont bonnes que l'on avance très vite dans la lecture!

J'ai adoré ce roman, ce côté enquête et alors que dire du dénouement final!!

Cette histoire nous embarque complètement, et l'auteure a fait un travail superbe d'écriture! Je suis ravie d'avoir découvert ce roman!

Si tu aimes les romances, le suspense, les enquêtes ou encore les voyages, ce livre est fait pour toi, embarque vite!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mel-1287 2024-04-13T11:04:46+02:00
Argent

Roma, jeune étudiante, vivait une vie normale jusqu’à ce qu'une série de faits troublants frappe les filles de son école. Elle va finir par partir en Erasmus avec Aaron, avec qui elle est très proche.

Cette romance était spéciale, je n’ai pas d’autres mots pour la décrire. Déjà, nous avons Roma qui est épileptique, ce qui est très rare dans un livre et moi, j’aime ce genre de détails qui fait toute la différence. Elle est très solaire et nous apporte un brin de fraîcheur.

Aaron, lui, est très attachant. J’ai vraiment aimé comment il se comportait avec elle. C’était trop mignon. Il est le cliché du sportif qui sort avec plein de filles sans attaches.

L’histoire commence très fort dès le premier chapitre et nous met directement dans le bain. Il y avait beaucoup de mystère et d’indices cachés, ce qui m’a fait suspecter presque tout le monde, même si j'étais à 🤏🏻 de trouver l’auteur des faits.

Il y avait des soupçons d’humour pour alléger le texte et nous faire passer un super moment.

La plume était vraiment fluide, je n’ai pas vu les pages passer. C’était très bien écrit et ça se lit super vite.

Moi qui de base ne suis pas trop thriller, je dois avouer que j’ai ADORÉ celle-ci.

Cette romance est parfaite pour lire sous le soleil pendant une séance de bronzage 🌞.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Caam 2024-01-13T16:29:01+01:00
Diamant

Bom Dia Roma est un livre qui se dévore. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai frissonné et j'ai retenu mon souffle... Mais j'ai surtout ri !

La plume d'AJ Forest est bourrée d'humour, c'est un véritable plaisir à lire !

Les personnages sont attachants, les dialogues sont explosifs, l'alchimie entre Roma et Aaron est addictive... Et le suspens nous tient en haleine jusqu'au bout. Tout ce qu'on aime !

C'est un livre que je recommande les yeux fermés.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BibliothequeCouleurPastel 2023-09-28T16:13:10+02:00
Lu aussi

J'ai beaucoup aimé découvrir la plume de cette auteure avec ce roman mais surtout la sensation de voyage qu'il procure !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mimidu0960 2023-08-15T20:20:50+02:00
Argent

Ce livre est d'une douceur sans nom, les personnages qu'ils soient principaux ou secondaires sont tous attachants et cela en vaut le coup.

Roma est une jeune femme qui par "malchance" se retrouve en ERASMUS à Lisbonne et non à Amsterdam. Elle se retrouve dans une collocation multinationales et bien sur à des péripéties.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ocee_anee 2023-07-20T03:47:23+02:00

Ce livre est une grande découverte pour moi, j’ai tout de suite été attiré par le titre en italien, et surtout par cette belle couverture qui m’a directe fait penser a Lisbonne. Puis je me suis renseigné en lisant le résumé et je me suis fait "ce livre est pour moi, il faut que je me lance dans cette aventure"il m’aura fallu 6 bonne heure pour finir ce livre !

Qu’on doit-on savoir que le livre?

Alors déjà c’est un friend to lover, on va suivre l’histoire de Roma une jeune femme qui est atteint de crise d’épilepsie et qui veut aller en Erasmus à Amsterdam, mais avant son départ il va y avoir des choses troublants qui vont se passer. Puis finalement elle va se retrouver à passer son Erasmus à Lisbonne avec son ami Aaron.

J’ai trouvé la plume de l’autrice fluide et simple a comprendre, de plus les chapitres étaient assez court en nombre de page ce qui rendait ma lecture agréable car je déteste les longs chapitres, je rajoute donc la plume de l’autrice a l’une de mes plumes préférées! J’ai adoré suivre les aventures de Roma et d’Aaron !

Et j’ai surtout adoré le développement de leur relation à tous les deux, de leur évolution.Ensuite pendant le roman, on essaie de deviner qui est l’auteur des faits étranges, même Roma essaie de deviner qui cela peut être! Roma est une jeune femme très courageuse qui essaie de surmonter ses crises d’épilepsie mais on remarque qu’elle s’enfonce dans ses mensonge rapidement et qu’il n’y a que Aaron qui peut la ramener à la raison. . Aaron lui est le typique d’un badboy un peu trop sur de lui, mais on remarque qu’il s’inquiète beaucoup Roma et qu’il l’aide pendant ses crises d’épilepsie! . Même si au début on voit que finalement tout ce qui veut s’est s’enchaîné des filles, et que pour lui le but s’est de s’amuser !

Je suis surprise de savoir qui est l’auteur des faits! Et surtout surprise de la fin je m’y attendais pas du tout !!

C’est un coup de coeur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elo-Dit 2023-06-12T13:58:27+02:00
Or

Bom Dia, Roma !, c’est un roman qui mêle les genres avec beaucoup de succès, à la fois la douceur d’une romance absolument sublime, tout en naturelle, touchante par sa justesse, elle sera contrebalancée par un aspect thriller parfaitement mené, qui nous tiendra en haleine du début à la fin, nous partageant un récit aussi fort en émotions, que stressant par ses rebondissements !

Avis complet : https://elodit.fr/2023/06/12/bom-dia-roma-a-j-forest/

Afficher en entier

Date de sortie

Bom dia, Roma !

  • France : 2023-05-05 (Français)

Activité récente

Cathy04 l'ajoute dans sa biblio or
2025-02-20T23:56:52+01:00
Elo-Dit l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-12T13:57:53+02:00

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Restez informé !