Mad

Description ajoutée par TERVERCHANTAL 2018-05-14T10:52:22+02:00

Alvie est une catastrophe ambulante sans avenir, virée de son boulot et même de son appartement par ses colocataires. Tout le contraire de sa soeur jumelle, Beth, qui réside dans une somptueuse villa de Taormine en Sicile avec son mari, un superbe Italien, et son adorable petit garçon.

De quoi lui donner des envies de meurtre ! Alors, quand Alvie reçoit un appel de sa soeur qui lui propose un vol en première classe pour la rejoindre, elle ne saute pas immédiatement de joie.....avant de céder à l'appel du luxe et du soleil. Mais la gentillesse n'est pas gratuite : Beth lui demande de se faire passer pour elle le temps d'un après-midi.

Cet échange d'identité va se révéler la première étape d'un tourbillon diabolique et irrésistible ! Entre faux-semblants et rebondissements, Alvie se découvre de nouvelles passions peu ordinaires et apprendra que la vie de rêve peut parfois avoir un goût de....sang.

(Source : Fleuve Editions)

Extrait ajouté par Avalone76 2019-08-12T09:37:35+02:00

— Ton mari. Où est-ce que tu le planques ?

OK, il est du genre agressif.

— Aucune idée. Je ne l’ai pas vu depuis hier soir. Je me suis réveillée tard ce matin, et il était déjà parti.

Il fronce les sourcils, ce qui creuse un

Commentaire ajouté par Emma-151 2020-03-26T06:31:36+01:00

Même si ce roman n’est pas un chef d’œuvre en soit, j’ai rigolé un nombre incalculable de fois. Les situations dans lesquelles se met l’héroïne m’ont fait vraiment rire! Le seul point négatif, je dirai la longueur... certains passages n’étaient pas essentiels !

Si ça intéresse certaines personnes, mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » :)

Commentaire ajouté par Chris-64 2020-03-23T20:58:00+01:00

Quel dommage ! la 4ème de couverture m'avait vraiment donné envie de découvrir cet auteur ! quelle déception :( dès les premières pages, j'ai su que ca ne le ferait pas... j'ai pourtant essayé , pensant que ca allait s'améliorer, c'est pire... plus on avance dans ce livre, moins on a envie de continuer. bref, désolée mais aucun intérêt

Commentaire ajouté par Caly23 2020-03-11T11:43:05+01:00

J'ai beaucoup aimé ce premier opus, que j'ai trouvé drole, fun et captivant. Une réelle envie de tourner les pages et de savoir comment cela va se passer. J'adore les livres quand à chaque page on se pose la question POURQUOI

Commentaire ajouté par gribouille 2020-02-01T19:42:51+01:00

Drôle, du suspens, parfois un peu vulgaire..

. J'ai envie de savoir comment tout ça va finir.

Commentaire ajouté par Claudia-9 2020-01-02T19:09:51+01:00

Je ne m’attendais vraiment pas à ce genre de lecture. Alvie est complètement tarée, tellement cinglée que j’ai eu du mal à m’imprégner de son personnage comme je le fais généralement. C’est un personnage crue et difficilement compréhensible je trouve, un personnage que je n’ai pas l’habitude de voir en héroïne. J’ai mis du temps à finir ce livre, mais je dois tout de même avouer que j’aimerais lire la suite, parce que j’ai vraiment envie de savoir comment va se terminer l’histoire d’Alvie.

Commentaire ajouté par LiliCarpeDiem 2019-12-27T16:06:51+01:00

Je n'ai pas du tout aimé ce livre. J'ai lutter pour le finir en me disant que l'histoire allait devenir intéressante mais non

Commentaire ajouté par Alvina98 2019-12-05T21:27:54+01:00

Une fusion subtile du film « l’ombre d’Emily » et de Bridget Jones : Alvie, une femme je-m’en-foutiste, part chez sa sœur jumelle, Beth, qu’elle rêverait de tuer.

Une après-midi. Un échange d’identité. Un premier meurtre qui débouche sur une histoire diaboliquement addictive. Ce livre est complètement déjanté, je suis ravie d’avoir découvert la plume de Chloé Esposito !

Les chapitres se succèdent, la vulgarité de la diabolique Alvie rythme les pages et on ne s’en passe plus ! Courrez chez dans votre librairie : ce thriller est irrésistible et terriblement drôle.

Commentaire ajouté par Avalone76 2019-08-19T16:58:23+02:00

alors nous avons là un livre très particulier. On début on à l'impression de lire une comédie romantique très prometteuse et d'un coup pouf tout se barre en cacahuète !! Des meurtres, du sexe, la mafia, du recel etc.....Par contre le personnage principal est tellement top que ca remonte un peu mon estime du livre.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2019-08-10T16:16:02+02:00

Roman complètement déjanté a ne surtout pas rater.

Comment une jeune femme, malmené par sa mère et sa soeur jumelle dans son enfance, va prendre sa revanche sur la vie en usurpant l’identité de sa jumelle après l’avoir tuée.

Des situations rocambolesques, des rebondissements loufoques, parfois pas très crédibles mais tellement hilarants et divertissants.

A ne pas manquer

Commentaire ajouté par maglil 2019-07-27T16:21:34+02:00

Lu en moins de 24h...très prenant et a chaque fois qu'on croit entrevoir la suite de l'histoire...et bien non elle prend un autre chemin

Seulement voilà...ce livre est en plusieurs tomes...et je ne l'avais pas vu!

Mad

• France : 2018-06-14 (Français)