Falling again

Description ajoutée par lesbooksdoceane 2020-06-03T06:09:48+02:00

Surdoué mais solitaire, Aaron n'a que cinq ans lorsqu'il manque de se noyer. Celle qui le sauve d'une mort certaine n'est autre que Fleur, une petite fille bavarde avec des millions d'amis.

Au travers de lettres échangées, les deux enfants se promettent un amour durable digne des meilleurs dramas coréens... jusqu'à ce que la vie les sépare.

Seize ans plus tard, Fleur est une écrivaine romantique mais fauchée qui a perdu toute confiance en elle. De son côté, Aaron est devenu un professionnel du jeu vidéo froid et asocial. Lorsque leurs chemins se croisent à nouveau, Fleur pense que c'est le destin ; l'occasion de faire table rase du passé.

Seul problème : Aaron semble avoir tout oublié de leur histoire d'amour.

Extrait ajouté par Flavy-1 2020-10-14T19:01:20+02:00

- Tu veux que je lui casse la gueule ? demande Nicolas en retroussant ses manches.

Je secoue la tête. Je ne lui demande pas comment il a su.

- Il n'a rien fait... C'est moi.

- Ah. Tu veux que je te casse la gueule, du coup ?

Commentaire ajouté par Meline21 2022-07-31T23:02:59+02:00

Malgré mon amour pour cette autrice, j'ai été très mitigée à la lecture du résumé. Pourtant c'est un réel coups de cœur que j'ai eu à la lecture du roman. Je me retrouve énormement en Fleur, c'est une jeune femme de 24 ans que l'avenir effraie car elle ne sait pas où il la conduit.. Elle n'arrive, comme moi, pas à dire non, a peur du regard des autres et de ne pas être aimée. Bref, j'ai un peu eu l'impression d'être l'héroïne pour une fois. Je ne parlerai pas de l'écriture, parce que c'est une évidence qu'il soit bien écrit. C'est addictif et j'ai adoré ma lecture. Le seul bémol est d'attendre autant de temps pour avoir le fin mot de l'histoire, c'était un peu frustrant mais très bien construit.

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2022-07-31T13:19:16+02:00

Falling Again est un très bon livre, l'histoire de Fleur et Aaron est vraiment touchante, je suis fan !

Commentaire ajouté par Seraphinia 2022-07-28T01:21:38+02:00

Pour les fans de kdramas et de webtoon je vous le conseille fortement. Les personnages sont attachants et la romance est vraiment magnifique. Petit bémol, j'aurais préféré un épilogue plus long et plus détaillé.

Commentaire ajouté par Anneowen 2022-07-24T18:34:45+02:00

Je suis littéralement tomber amoureuse de cette histoire !....Et d'Aaron mais chut !

J'ai énormément apprécié le personnage de Lyla, d'Aaron et tout leurs amis !

Ainsi que les papa et petit frère de cette dernière.

On ne s'ennuie pas une seconde entre les scène drôle, mignonne même triste à certain moment ! Surtout vers la "saison 2" qui deviens un peu sombre à un certain moment.

Ensuite j'aime beaucoup les clin d'oeil sur les jeux vidéo, webtoon et KDrama que on retrouve à certaine occasion.

Je conseille fortement "Feeling Again" qui fut un coup de coeur ! Je suis triste de l'avoir terminée....

Commentaire ajouté par aureliebooks 2022-07-17T19:52:40+02:00

C’était une très belle lecture. Jamais déçu quand c’est du @morganemoncomble 💕

J’ai adore l’intrigue, la relation entre Lilas et Aaron au travail, celui ci qui ne se souvient pas du tout d’elle, les rebondissements, les secrets, le suspens qu’il y a sur l’identité de Fleur.

Commentaire ajouté par GreyPearl 2022-07-16T14:55:46+02:00

Incroyable. 4e roman de l'auteur, 4e coup de coeur.

On aime, on rit et on pleure avec Aaron et Lilas

Commentaire ajouté par Florine-41 2022-07-07T00:04:33+02:00

Que dire ? Ce livre est incroyable !

Comment ne pas s'attacher à Fleur et Aaron ? Sans compter Nicolas, Emma, Eleanor, Dana et j'en passe... Etrangement, voir ces personnages évoluer m'a donnée un sentiment de fierté.

Morgane Moncomble aborde avec brio des sujets sensibles tel que la confiance en soi, les traumatismes, le féminisme etc. et je pense que beaucoup d'entre nous peuvent s'identifier à Fleur ou à Aaron.

Enfin, toutes les références aux Kdramas, à la Kpop et aux jeux vidéos ajoute à l'histoire un charme particulier.

Commentaire ajouté par Ivynea 2022-07-06T21:07:20+02:00

J'ai bien aimé ce livre, je ne m'attendais pas totalement à ça sauf la fin mais j'ai bien aimé les quelques péripéties du livres.

Commentaire ajouté par laura2112 2022-07-05T20:27:22+02:00

Très belle lecture doudou et toute douce !

Je ne suis pas une grande fan de romance, mais j'avais vraiment envie de lire celui-ci vu la hype qu'il y a autour et je ne suis pas du tout déçue.

C'est une lecture qui vous remue un peu de l'intérieur et qui met vos émotions à rude épreuve. J'ai trouvé le personnage masculin très particulier et très humain, je n'ai pas l'habitude de lire des livres ou les personnages masculins se livrent ainsi sur leurs incertitudes et ça change du Bad Boy qu'on voit bien trop souvent et qui me font fuir de ce genre-là. Bref, je recommande vivement :) !

Commentaire ajouté par Anastasia_10 2022-07-04T01:48:30+02:00

J aime juste pas la mère mais l histoire est magnifique

Falling again

• France : 2020-10-01 (Français)
  • France : 2021-09-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-01-11 (Français)