Case par case

Description ajoutée par Bouboutepassionnee 2024-01-08T09:01:55+01:00

Un inconnu dépose des cadeaux pour le calendrier de l'avent dans la pâtisserie de notre héros

Une attente journalière qui interroge

Commentaire ajouté par Marie-Therese-15 2024-01-23T09:41:26+01:00

J'ai adoré lire cette petite nouvelle qui nous fait voyager dans la douceur des fêtes de fin d'année.

Un admirateur secret, un calendrier de l'avent mystérieux, un personnage principal adorable, une mamie suspecte, et beaucoup de marrons glacés...

Une romance à lire sous un plaid et avec un savoureux chocolat chaud !!!

Commentaire ajouté par leschroniquesdamarine 2024-01-20T18:10:48+01:00

Je remercie Céline pour ce service presse.

J'aime bien la plume de Céline avec son grain de folie, sa fluidité et agréable à lire.

La couverture jolie pour Noël, le titre rappelle Noël et le résumé donne envie de découvrir.

Les chapitres sont sur un seul point de vue pour aller dans la logique de l'histoire.

Nathan est un homme qui aime son métier, il est doux gentil et attentionné.

Les autres personnages, j'ai beaucoup aimé les autres personnages, ils rajoute une touche à l'histoire.

On découvre une petite histoire sous forme de calendrier de l'Avent, mais la petite différence est que c'est d'un admirateur secret.

Mais qui se cache derrière ?

Pourra-t-il être l'amour de sa vie ?

Qui ne rêve pas d'une jolie petite histoire d'amour qui commence pas comme les autres qu'elle a son grain folie.

Une jolie petite histoire même si on est plus dans la période malgré le froid et la neige on pourrait le croire, mais du coup devant un petit feu avec un bon chocolat chaud et un plaid et du bon chocolat cette histoire est idéal.

J'ai beaucoup aimé une histoire sans prise de tête vraiment parfaite pour lire entre deux histoires.

Elle se lit très vite ne pas hésiter a la lire.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2024-01-08T09:02:44+01:00

Une nouvelle HH excellente pleine d humour et de romantisme