Ce mec et moi, tu rêves!

Description ajoutée par Dada76160 2012-12-30T13:15:12+01:00

Séparée du père de ses deux garçons, Léa est ingénieur dans une entreprise du bâtiment spécialisée dans les énergies renouvelables et le développement durable. Passionnée par son métier, elle doit parfois lutter pour imposer ses projets dans un monde encore largement réservé aux hommes. C'est ainsi qu'elle rencontre Enzo. Divorcé, père de deux filles et directeur d'une banque, il est conseiller financier et s'acharne à briser un dossier de la jeune femme. En même temps, elle l'attire et, grand séducteur, il songe à l'ajouter au nombre de ses conquêtes... Mais Léa ne se laisse pas faire.

— Allez ! Allez ! C’est l’heure ! Debout !

— Qu’est-ce qui t’arrive, papa ? Pourquoi cries-tu ainsi ? demanda Sophie en se redressant d’un bond.

— Sans doute qu’une gonzesse a dû lui résister hier soir, railla Jeanne, sarcastique, en claquant derrière elle la porte de la salle de bain.

Enzo fit brusquement volte-face et hurla.

— Je t’interdis de parler comme ça, Jeanne. Et malgré tes seize ans, si tu dis encore une chose de ce genre, je te mettrai une paire de claques.

Pendant que les filles prenaient leur douche, il s’habilla et descendit préparer le petit déjeuner, tentant de se calmer. Vainement ! Le lait déborda de la casserole et s’étala sur la plaque de cuisson. Les tartines brûlèrent dans le grille-pain… Soufflant comme un taureau en furie, Enzo attrapa l’appareil et le jeta à la poubelle.

— C’est pas grave, papa, il y a des biscottes, dit doucement Sophie qui, en entrant dans la cuisine, avait reniflé une odeur de pain calciné.

J'ai eu un peu de mal au début, je trouvé que ça faisait trop cliché, et puis je me suis attaché aux personnages et je l'ai finalement dévoré! lol

Ce mec et moi, tu rêves!

• France : 2011-04-06 - Poche (Français)

chrisma l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T19:05:57+02:00