Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 923
Membres
1 068 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Soyons fous



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-02-25T15:10:17+01:00

Résumé

Un grain de folie… Et beaucoup d’amour.

Fêtarde patentée, Marisol Winston rêve d’ouvrir une boutique de décoration de luxe à Los Angeles. Malheureusement, son père ne la financera que si elle suit une cure de désintoxication au shopping. Survivre à quelques semaines sans Dior, passe encore ; mais elle doit en plus effectuer un stage comme assistante personnelle au fin fond de l’Arizona.

La voici obligée d’apprendre l’usage de l’aspirateur et du lave-vaisselle. À sa grande surprise, elle se laisse attendrir par les trois canailles dont elle a la charge, et par leur père, délicieusement séduisant… malgré ses vêtements légèrement démodés.

Afficher en entier

Classement en biblio - 196 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par prissou93 2017-05-04T10:47:13+02:00

Il fit glisser sa main jusqu'au ventre de Marisol. Il se régala de ses courbes, de sa douceur, de sa féminité et de sa rondeur, qui lui rappellaient un autre endroit doux de son anatomie. Il sourit en allant explorer ses hanches.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par mlles007 2023-01-13T22:11:01+01:00
Bronze

Un roman rafraichissant avec des personnages attachant et une histoire drôle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sangar26 2019-07-30T13:05:49+02:00
Lu aussi

C'est un livre que j'ai apprécié lire pour le coté fous de marisol et son amour démesuré du shopping.

Je me suis identifié à elle j'adore les vêtements et malgré son coté riche héritière elle reste quand même humble et attachante.

En plus, les enfants qui sont tout petits sont très attendrissant mais par contre ce livre reste pour les adultes car certaines scènes peuvent choquer les plus sensibles.

Finalement, c'est une romance agréable à lire mais qui ne révolutionnera pas le genre mais dont on aime lire pour se détendre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jessyk83 2018-01-17T14:17:15+01:00
Or

une romance fraîche , légère et pleine d'humour.

les triplés nous font passer de la crainte aux rires avec de sacrés situations.

la tendresse et leur sincérité ont trouvé écho en Marisol qui devient attendrissante et surtout sans faux semblant avec eux.

le football n'est qu'un décor de second plan afin d'affirmer le ressenti de Cash et ses réelles attentes quant à son avenir et celui de ses enfants.

Marisol pourrait sembler égocentrique et imbue d'elle même , mais il n'en est rien il s'avère que ce n'est qu'une facade pour un manque cruel de confiance en soit et pour combler son impression d'inutilité.

un livre agréable à lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par prissou93 2017-05-04T09:49:11+02:00
Diamant

Une jolie romance. Malgré un début très long ou l histoire a vraiment du mal a démarré et ou la partie de la désintoxication n'est pas vraiment intéressante tout comme celle de la promo de Cash dans le supermarché je me suis accrocher. L'histoire démarre réellement quand Marisol arrive dans la famille. A partir de la je n'est plus lâcher l'histoire pour savoir comment sa allez ce terminer. Attention il existe 2 couverture pour ce livre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-01-16T17:29:36+01:00
Bronze

Une lecture agréable et divertissante. L'histoire est légère et l'écriture agréable. J'ai parfois eu un peu de mal avec les personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nari 2016-03-23T11:08:30+01:00
Argent

Une romance tout en légèreté, qui se lit facilement et nous fait vivre des moments pleins d'émotions!

J'ai vraiment apprécié passer ce moment avec Marisol, Cash et les enfants!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BeaMars 2016-03-18T19:45:50+01:00
Argent

Marisol est une jeune héritière, trentenaire et insouciante qui partage sa vie entre le shopping avec ses amies, et les soirées en vue... toujours avec ses amies. Jusqu'au jour où son père décide de la placer dans un centre de désintoxication pour l'aider à gérer ses dépenses et son addiction aux achats de luxe. Outre le fait que le centre est perdu dans la nature, Marisol se voit confier une mission, pour valider sa "guérison". Elle devra être la nourrice de trois enfants et aider leur père, Cash ex/futur footballeur pro et récemment divorcé, à tenir la maison. Cela pourrait être presque simple, les enfants elle gère, mais c'est sans compter le fait que le papa est terriblement sexy. Marisol va devoir une fois de plus apprendre à résister à la tentation ... et ce coup ci pas dans les magasins...

Dès les premières lignes, j'ai su que j'allais passer un bon moment... et ce sentiment m'a tenu toute ma lecture ! En général, j'aime bien les héros torturés, avec des passés lourds ou des sombres secrets... Et bien là, rien de tout ça et j'ai adoré ! Dès le début, l'auteur nous met dans l'ambiance, avec une plume légère et très drôle. On ne s'ennuie pas un seul instant, on rit beaucoup mais surtout on s'attache à quasiment tous les protagonistes qui nous sont présentés. Lisa Plumley à l'art et la manière de faire sortir le meilleur de ses personnages, même à travers leurs défauts. On serait presque dans un monde idéal, j'ai vu du mal là il n'y en avait pas Spoiler(cliquez pour révéler)j'étais presque sure que les 4 femmes de footballeurs allaient lui faire des crasses mais même pas^^ et pétard ... qu'est ce que c'est bon !!!

Marisol est une caricature à elle seule. Fille à papa, dépensière et complètement immature, ses seules références sont le shopping et les magazines people. Elle est, en général, le genre de personnage que je déteste. Et bien là pas du tout. Elle est très attachante. Elle est naturelle, malgré son maquillage impeccable et ses vêtements de marque. Elle se donne à fond dans ce qu'elle entreprend. Ses réactions sont souvent enfantines (et c'est pour cela, je pense qu'elle s'entend si bien avec les enfants ^^) et c'est cela qui fait son charme car tout ce qu'elle fait, en bien ou en mal, c'est sans arrière pensée, juste parce qu'elle veut montrer le meilleur d'elle même,elle le fait de tout son cœur ... et même quand ça tourne au désastre, on arrive pas à lui en vouloir ! Cash, lui, est quelqu'un qui aime tout gérer et l'arrivée de Marisol le déstabilise. Il tente de remettre sa vie sur des rails pour établir un avenir sur pour ses enfants. J'ai aimé son côté papa poule mais aussi celui d'homme fiable. Au côté de la tornade Marisol, Cash va apprendre à lâcher prise. Les enfants Connelly sont trois petits terreurs adorables et eux aussi m'ont bien fait rire :)

Alors certes l'histoire n'a rien d'exceptionnelle, on sait très bien comment cela va finir mais c'est une romance qui fait du bien au moral, très drôle avec des personnages un peu fous mais surtout très attachants ! Une vraie bouffée d'air frais à ne pas rater !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par 3Moopydelfy 2016-03-08T22:07:52+01:00
Or

Romance toute douce, généreuse, sucrée à garder sous le coude en cas de chute de moral.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jennifr 2016-03-05T14:30:07+01:00
Or

Une romance pétillante, qui met de bonne humeur. Des personnages addictifs et des petits monstres adorables.

Un petit coup de déprime? Lisez Soyons fous!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lolitaspace 2015-12-29T15:08:54+01:00
Diamant

Que dire ???? Tout simplement que ce livre est un petit bijou !!! C'est simple ce livre est drôle, romantique , émouvant , il m'a arraché des éclats de rire ... Tout une tripotée d'émotion comme si j'étais dans le livre . A tel point qu'arrivé a un passage j'ai pleuré !! Sérieusement j'ai passé deux chapitres entier à pleurer !! Et a la fin de nouveaux des rires .. Superbes, magnifique !! A lire avec empressement si vous voulez passer un bon moment .

Afficher en entier

Date de sortie

Soyons fous

  • France : 2016-02-26 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Let's Misbehave - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 196
Commentaires 36
extraits 3
Evaluations 48
Note globale 7.13 / 10