Drifting Dragons, Tome 11

Description ajoutée par anonyme 2022-04-11T16:40:38+02:00

Vannie est en réalité une princesse ! Mika, Oken, Giraud, Gibbs, Mayne et Takita, partis sur ses traces, arrivent finalement à Arena et découvrent ainsi toute la vérité. Fins prêts à chasser le grand dragon qui sévit dans la région, les dragonniers passent à l'action en s'alliant à l'armée parlementaire ! De l'autre côté de la cité, Vannie se prépare à attaquer seule le dragon afin de tirer du brouillard l'amie qui l'avait aidée à s'enfuir autrefois... Une bataille triangulaire se prépare !

Commentaire ajouté par enairolf 2022-06-25T21:16:35+02:00

Et encore un tome de dévoré, je suis désormais à jour dans cette série. Par contre, je suis très impatiente de savoir quand le prochain tome sort! Cette série devient de plus en plus passionnante. Plus on avance, plus on en apprend sur les membres de l’équipage Inutile de préciser qu’encore une fois la couverture est à tomber tant elle est magnifique. Je suis vraiment fan de ça et je crois que je ne cesserais de le dire mais les couvertures de Drifting Dragons font vraiment parti des plus belles.

Dans ce onzième tome, on découvre que Vannie est en vérité une princesse! Mika, Oken, Giraud, Gibbs, Mayne et Takita partent sur ses traces et finissent par arriver à Arena et apprennent la vérité. Ils sont fins prêts à chasser le grand dragon qui sévit dans la région, les dragonniers passent à l’action en s’alliant à l’armée parlementaire. Pendant ce temps là, de l’autre côté de la cité, Vannie se prépare à attaquer seule le dragon afin de tirer du brouillard l’amie qui l’avait aidée à s’enfuir autrefois!

Qu’est ce que j’ai aimé ce tome ohlala! Je l’ai vraiment trouvé génial! Un peu plus concentrée sur Vannie, on découvre son histoire avec son amie, celle qui l’a aidée à s’enfuir. On découvre aussi comment elle était au palais royal et j’en passe. C’était vraiment passionnant de voir ça. De plus, je trouve que Vannie est un excellent personnage. Je la trouve si courageuse, elle n’hésite pas à se lancer dans une mission quasi impossible pour pouvoir sauver son amie. Mais elle peut compter sur ses amis du Quin Zaza. Ils sont venus à sa rescousse et Mika va grandement l’aider d’ailleurs à la fin. D’ailleurs cette fin m’a un peu brisé le coeur tout de même. Je l’ai trouvé si triste… J’espère vraiment que la suite ne ce passera pas comme on peut le penser en finissant ce tome.

Je pourrais même dire que ce tome si est un de mes préférés. Je l’ai vraiment trouvé génial à lire et à découvrir. Le personnage de Vannie est vraiment un des personnages que je préfère. Je suis contente de voir un pan de son passé. Mais cette fin m’a vraiment rendue triste et il me tarde vraiment d’avoir le prochain tome entre les mains, j’ai grandement besoin de réponse pour le coup!

Commentaire ajouté par Artemissia 2022-05-04T14:53:21+02:00

Je continue à suivre ce manga avec toujours autant de plaisir et d’admiration devant les planches qui sont toujours aussi somptueuses ! Ce onzième tome s’ouvre sur un nouveau chapitre mettant en avant Vanabelle dont on découvre enfin l’histoire.

Voilà un tome trépidant qui mélange savamment bien actions, batailles et rebondissements ! Si les membres de l’équipage du Quin Zaza restent fidèles à leurs convictions, Vannie va devoir faire des choix et ce sera également l’occasion d’en apprendre plus sur son passé. J’ai adoré les scènes avec elle.

Il n’y a pas de temps mort dans cette suite palpitante ! J’ai vraiment aimé et passé un bon moment.

Comme je le disais plus haut, les dessins sont toujours aussi beaux et les décors des plus soignés, un vrai régal pour les yeux. Il y a d’ailleurs certaines planches, dont des scènes de combats qui sont carrément à couper le souffle !

Je ne vais pas trop entrer dans les détails de cette suite pour ne pas vous gâcher la lecture, mais sachez juste que plus on avance et plus Drifting Dragon déploie ses ailes pour nous offrir une sacrée traversée.

J’ai vraiment aimé ce nouveau tome qui a su répondre à quelques de mes questions et vu certaines décisions de la part de Vannie notamment je suis curieuse de savoir ce qui va arriver par la suite ! Vivement le prochain volume.

Drifting Dragons, Tome 11

• France : 2022-03-09 (Français)

Milla1 le place en liste or
2024-03-15T21:51:41+01:00
Lyamna le place en liste or
2023-04-12T21:52:41+02:00