Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Elodiebooks

Extraits de livres par Elodiebooks

Commentaires de livres appréciés par Elodiebooks

Extraits de livres appréciés par Elodiebooks

Moui, malgré une écriture fluide j'ai fini par m'ennuyer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-08-2018
Un livre tout mimi semblable à une nouvelle sur une orpheline de 13 ans qui fugue de son orphelinat de Marseille pour aller voir " l'homme de sa vie " Charlie Chaplin à Paris.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Chaque tome est captivant, vraiment j'adore cette saga !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un réel coup de cœur cette petite saga ! Je la recommande vivement, elle est fraîche et toute mignonne. Chaque personnage a son propre caractère, on peut donc facilement se reconnaitre dans l'un d'entre eux, voir dans tous à la fois ! Vraiment foncez, cette saga mérite tellement d'être beaucoup plus connue.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'aime beaucoup l'écriture de Florent Marotta ainsi que cette saga vraiment je ne peux que recommander ! Une lecture qui te fais passer un bon moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une petite lecture toute mignonne, j'ai passée un super bon moment et je recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un réel plaisir à lire, ces petits livres Chair de poule !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 19-07-2018
Un très beau livre, une très jolie lecture ! Je recommande vivement, une leçon de vie à chaque page qui se tourne.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-07-2018
Je crois que les pièces de théâtre ne sont pas faites pour moi ! Je me suis malheureusement ennuyée ! Dommage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 09-07-2018
Marie reste égale à elle-même, un style et une écriture toute mignonne ! Je ne comprends vraiment pas toute cette animosité envers elle, je pense que beaucoup critique négativement son livre parce que c'est " Enjoyphoenix " et que c'est la mode de s'acharner sur elle. Je trouve ça très écœurant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 04-07-2018
Une petite nouvelle sur le protecteur d'Yzé, que j'ai beaucoup aimée. Je recommande vraiment la saga Yzé de Florent Marotta, elle est géniale !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 04-07-2018
Une très sympathique nouvelle, où l'on en apprend beaucoup plus en détails le pourquoi de cette guerre entre les Wicces et les Magis.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pas très très emballée par cette nouvelle, je m'attendais à beaucoup mieux venant de Baptiste Beaulieu... Dommage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un sympathique petit hors-série, j'ai passée un bon petit moment. L'écriture de Debbie Macomber est tellement agréable !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je n'ai malheureusement pas réussi à aller au bout de cette lecture qui est donc un abandon. Chapitres un peu trop long à mon goût, j'ai hélas fini par m'ennuyer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 04-07-2018
J'ai eu un peu de mal avec le personnage principal (Adrielle) que j'ai trouvée un peu trop naïve.. Mais la plume de Frédérique m'a beaucoup aidé à passer au-delà de ça et j'ai donc passée un très bon moment avec cette lecture qui touche au harcèlement scolaire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 04-07-2018
Une très bonne lecture, où les émotions fusent ! Très belle découverte !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai passée un super moment avec ce petit livre remplis de contes magiques ! La seule chose que je trouve de trop et ennuyeux, se sont les commentaires faits par Dumbledore.. J'ai lu les trois premiers mais après je les ai ignorés, tellement inutile c'est vraiment pour combler le vide sur le papier !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je n'ai malheureusement pas adhéré au style de l'auteur, j'ai lâchée l'affaire au troisième chapitre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Malheureusement, ce fut une déception pour cette lecture. Je ne m'attendais pas du tout à ça, je m'attendais plutôt en lisant le résumé, à des discussions via facebook etc, un peu roman attractive.

Le manque de dialogue crée un ennui et la lecture, pourtant de 163 pages, se fait très très longue. Je n'ai pas du tout accrochée avec Frida le personnage principal. Je l'ai trouvée beaucoup trop superficielle et assez immature.

Elle écrit une lettre à Clark qu'elle a aimée et qu'elle aime toujours en secret et elle va lui répéter une dizaine de fois Oh comme il est laid ! Et d'ailleurs comme elle le dit, Frida se répète, se répète et se répète tellement de fois ....

Alors je me pose la question, qui a déjà trouvé la personne qu'il aime de tout son cœur " laide " ? Si on l'aime surtout comme elle, elle l'aime , c'est que cette personne nous plait, forcément ! Du coup je n'ai pas compris cette obsession physique qui m'a énormément agacée pendant tout le livre ....

Pour conclure, je ne sais pas si je dois recommander cette lecture ou non, je dirai non en ce qui me concerne car je m'attendais à une lecture toute mignonne et sans prise de tête que l'on peut lire tranquillement mais ça a été le contraire toujours me concernant.

J'ai vu deux bons avis sur livraddict dont l'un d'eux est un coup de cœur, du coup je recommande peut-être cette lecture aux amateurs de romance. Après tout, chacun ressent à sa propre façon.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Gros coup de cœur pour ce livre et son histoire !

L'écriture des auteurs se mélange tellement bien, qu'on s'en demande si il y a vraiment deux auteurs qui ont écrit ce livre.

J'ai tellement adorée la mise en page du livre, c'est clairement révolutionnaire ! Ce format remplit de documents, interview etc nous permet d'engloutir une centaine de pages sans même nous en rendre compte, moi qui suis réticente quand il s'agit de gros livres, je n'ai vu que du feu pour ces 607 pages.

Les personnages Ezra et Kady sont tellement mignons et attachants. Même l'intelligence artificielle Aiden qui contrôle le vaisseau Alexander et qui a complètement perdu la raison fini par être attachant aussi.

Pour conclure je recommande vraiment ce livre, foncez les yeux fermés vous ne regretterez pas, ce livre pourrait vous réconcilier ou vous faire aimer la science-fiction !
Petite demande aux auteurs de livre policiers et thrillers, si vous pourriez utiliser la même mise en page comme une vrai enquête avec des documents etc franchement ça serait top top top !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cette histoire qui se passe en 1985 va nous plonger dans du pur surnaturel: une maison hantée, un chasseur de fantômes, une famille à bout des phénomènes paranormaux qui se passent dans leur maison, une ambiance sombre tout y est.

Le personnage principal Alan Lambin est notre chasseur de fantômes, à savoir que lui-même a du mal à croire à tout ce qui est paranormal, jusqu'à ce qui va se passer dans cette fameuse grande et belle ancienne maison victorienne qui se trouve à Villers Bretonneux dans la Somme.

Alan va recevoir un message vocal d'Hélène Anneraux la propriétaire de cette maison bien connue à Villers Bretonneux. Elle va lui demander de l'aide et Alan va l'appeler pour accepter de venir. Seulement il y a un hic avec cet appel et ce message vocal, le son grésille et est très lointain, pour entendre et comprendre le message Alan est obligé de monter le son à fond. Pourquoi ? Et bien, ça on le sait bien plus tard et rien que pour cela, pour ce retournement de situation et ce final de folie, je vous incites vraiment à lire ce livre mais vraiment foncez, car vous ne vous attendrez pas à la conclusion de cette histoire qui est juste dingue.

Jean-Marc Dhainaut a une plume très fluide ce qui permet une lecture, rapide et agréable. Il réussit à mêler paranormal, émotions et histoire c'est un très bon combo qui rend l'histoire très addictive !

Pour conclure, je ne peux que vous dire de foncez, vous ne le regretterez pas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-06-2017
Parlons de l'objet livre.

Ce livre est le plus beau que j'ai pus tenir entre les mains et au prix plus que convenable pour un hardback. La couverture a un effet miroir et les tranches des pages sont noires mates. Non seulement c'est un coup de cœur mais en plus, quelle fierté d'avoir un aussi joli livre dans ma bibliothèque.

On passe l'histoire dans un manoir où sont logés des enfants et adolescents en voie de mourir par dortoir, on les appelle les déficients.

Dans cette histoire on va suivre le dortoir 4 contenant Toby, Louis, Will, Ashley ainsi que Tom qui lui arrivera un peu plus tard. Le personnage principal sera Toby le leader du dortoir 4.

J'ai vraiment passée un très bon moment avec ce livre et avec les personnages qui sont très attachants.

La plume de l'auteur est agréable, l'histoire est très touchante et la fin du livre est à la fois magnifique et triste.

Je vous recommande vraiment cette histoire qui m'a totalement bouleversée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Comme le titre le dit si bien, des tempêtes solaires vont s'abattre sur la terre ce qui va créer de multiples bouleversements tel que la coupure d'électricité, des centaines de tornades, des tsunamis, des inondations, les pays froids finiront glacés et plusieurs régions disparaitront sous l'eau.

Nous allons donc suivre plusieurs personnages, des couples, des familles, des riches, des pauvres et ce, dans les pays les plus connus tel que le Canada, La France, Les états-unis, L'Espagne, Le Brésil etc.

Je partais vraiment sur un coup de cœur, une lecture fluide, des personnages assez attachants pour vouloir savoir ce qui va leurs arrivés et puis quand je suis arrivée à la moitié du livre, je me suis rendue compte que l'histoire tournait un peu trop en boucle à mon goût. L'auteur fini par se répéter tout en se basant trop sur le scientifique, plutôt que sur le genre du livre qui est la science fiction.

Je suis vraiment déçue, malheureusement on ne peut pas toujours accrocher ou comme dans mon cas finir par se lasser et comme je le dis souvent il en faut pour tous les goûts. Par contre, un bon point positif, c'est que le livre se lit assez rapidement !

Si vous cherchez un livre pour vous évadez du quotidien, je vous conseillerai de ne pas aller vers celui-ci mais un autre et si vous voulez vous faire peur, alors foncez.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-06-2017
Par où commencer ?

Ce que j'aurai à reprocher, à l'auteur c'est d'avoir clairement pris le personnage Adrien Monk (Dans la série: Monk) pour faire le personnage John Costello.et par la même occasion pris l'assistante de Monk pour faire le personnage de Karen Langley sauf que les rôles sont inversés, John est " l'assistant " de Karen. Honnêtement si ce n'est pas le cas, ce serait une sacrée coïncidence.

Ce ne sont que de petits détails (Quoi que ..... ) mais vraiment je ne sais pas si je suis la seule à avoir fait le rapport de ces deux personnages avec la série Monk ....

En mettant cela à part, les personnages sont très attachant surtout le policier Ray Irving et le documentaliste John Costello.

J'ai également trouvé que l'auteur se perdait souvent dans des détails inutiles, comme ci il voulait absolument faire 500 pages et que sans ces détails inutiles cela aurait été impossible or personnellement j'aurai préféré un livre de 300 pages sans longueurs mais bon cela ne retire pas la qualité de la plume de l'auteur et de l'histoire !

D'ailleurs en parlant de l'histoire, je l'ai trouvé très prenante !

Nous commençons par une intro qui pour résumer nous explique que John Costello fait partit des rares victimes à avoir survécu à un tueur en série. Le sien on le surnommé Le marteau de Dieu.

Une fois ce prologue terminé, nous passons au premier chapitre et nous allons suivre le policier Ray Irving, un homme seul et au cœur meurtrit.

Irving, enquête sur des meurtres qui commence à se faire nombreux et sans trouver une seule trace du ou des meurtriers. Et une chose menant à une autre il va parler avec John Costello mais, que va-t-il se passer ? A vous de le découvrir !

Je recommande tout de même ce livre car j'ai malgré les quelques points négatifs passé un très bon moment. Si vous recherchez du suspens foncez, vous allez être servis !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pour commencer, j'aimerai faire une petite révérence à l'auteur pour un premier livre, juste un mot WAOH !

Nous allons suivre le parcours d'un " vieille homme " nommé Patrick. Vieux monsieur agriculteur solitaire qui n'a plus de famille et qui passe son temps à s'occuper de ses champs et de s'amuser des personnes dans les bouchons qui se créer sur la route devant ses champs.

Ce jour là, un énième bouchon va se créer, Patrick est gentiment assis sur sa chaise sous un arbre centenaire et avec ses bierres bien fraîches pendant qu'il regarde les personnes cuire de rage et de chaleur dans leur voiture. Seulement un cri assez fort va finir par se faire entendre et une panique va se créer. Je vous passe les détails, mais, Patrick va se réfugier dans sa grande maison et va voir mourir ses champs sous les pneus des voitures en paniques.

Patrick comprenant légèrement les choses va commencer à barricader ses escaliers avant que les zombies n'arrivent à pénétrer sa maison, sauf qu'un malheur va surgir juste devant ses yeux. Un fou va renverser la maman d'une petite et donc pris par les sentiments et voyant qu'elle commençait à être encerclé par des zombies Patrick va prendre la petite sous son aile.

Et donc nous continuerons l'histoire avec la survie de Patrick et Emma et le lien qui va se créer entre eux qui est juste magnifique un semblant de père et fille qui rend l'histoire juste trop belle !

On ressent bien les émotions, vous allez sourire, rager, avoir les larmes aux yeux et surtout vous allez vous attachez à certains personnages !

Je ne m'attendais pas à une fin comme cela, bien qu'au final après coup je me suis dis de toute façon il fallait bien une fin puisque c'est un tome unique mais franchement aillez le cœur bien attaché !

Je recommande évidemment. Les fans de The walking dead vous allez juste adorer et souvent penser à la série et sinon pour les personnes fans de gore, d'horreur, de zombies ce livre est fait pour vous ! Je pense même que sans être fan de tout ça, vous pourrez aimer grâce à la relation de Patrick et Emma.

Si j'ai un point négatif pour ce livre, c'est le manque de dialogue dans quelques chapitres et dont on fini par ne plus voir la fin des chapitres mais si on passe au delà de ça, tout est parfait surtout que ce n'est que dans quelques chapitres !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode