Fake Fact Lips

Description ajoutée par Cassandreg 2024-01-09T15:02:39+01:00

Ryô et Zen étaient rivaux au lycée et sont maintenant commerciaux dans la même entreprise.

Des meilleurs résultats à celui qui serait le meilleur en sport, en passant par celui qui aurait le plus de chocolats à la Saint-Valentin, chaque petite chose était une compétition. Lorsqu'ils se sont retrouvés sur le même lieu de travail, la flamme de cette rivalité s'est ravivée après de nombreuses années.

Alors qu'il est en train de perdre, Zen sort boire un verre avec Ryô quand, tout à coup, ils commencent à se disputer pour savoir qui a le plus d'expérience amoureuse. Détestant tous deux perdre, ils font un nouveau pari : cette fois, le gagnant sera celui qui fera tomber l'autre amoureux de lui le premier !

Commence alors la compétition la plus stupide qu'ils aient jamais faite.

Lequel des deux succombera en premier ?

Extrait ajouté par mae-1139 2023-09-20T23:53:16+02:00

« (...) There is no way i will fall for you.

- I wouldn't fall for you, either !

- Then, how about a match ? Let's bet on it

- B- Bring it on ! Rules are : Whoever makes the other person fall in love with them wins !

- Deal.

And so, thus began the stupidest bet of our lives. »

Commentaire ajouté par lala-the-bookdragon 2023-11-07T09:35:38+01:00

Un webtoon assez court (6 chapitres + 1 chapitres bonus) mais il ne fallait pas que ce soit trop long sinon l'histoire aurait eu des lenteurs. Vu qu'il est assez court ce n'est pas le cas, l'histoire est fluide les personnages intéressants et drôle. J'ai beaucoup aimé la fin Spoiler(cliquez pour révéler)même s'ils sont enfin en couple, la rivalité est toujours là et ils sont tellement mignon quand ils se battent pour un rien. Le dessin est assez jolie dans l'ensemble. Je conseil si vous cherchez un webtoon sans prise de tête et court.

Commentaire ajouté par mae-1139 2023-09-21T00:25:22+02:00

Sans en dire trop, je viens de passer un moment incroyable à lire ce manhwa;

il est complet, drôle, les personnages sont attachants et en bonus un petit "enemies to lovers" qu'on aime tant !!

Je recommande tout simplement parce que je viens de passer 20 minutes a sourire toute seule dans ma chambre en lisant :)

Bisouille

Sortie récente

"Fake Fact Lips" est sorti 2024-02-21T10:24:25+01:00
background Layer 1 21 Février

Fake Fact Lips

• France : 2024-02-21 (Français)

Psifey l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-07T23:15:34+01:00
Pwena60 l'ajoute dans sa biblio or