FBI Mission 1

Description ajoutée par tamimou83 2024-03-29T17:41:28+01:00

Tyron Dunn est un agent du FBI connu au sein de son bureau pour effectuer des missions difficiles avec sang-froid. Faire des erreurs n’est pas une option, donc lorsque son supérieur place le chanteur Amadeo sous sa protection, son seul objectif est d’assurer sa sécurité en veillant sur lui 24h/24. Habitué à mettre sa vie en danger et hermétique aux sentiments, il est capable d’aborder toutes les situations sans se laisser apitoyer. Pourtant, cette fois-ci, il se retrouve en terrain inconnu quand il fait face à une épreuve inattendue : leur attirance commune.

Ce roman est le second spin-off de la série Unité K9.

Commentaire ajouté par Chantal-28 2024-02-10T17:42:06+01:00

Je remercie l’autrice Eva Justine pour l’envoie de ce service presse numérique.

Ce spin-off peut être lu sans avoir lu la saga K9. Je n’ai jamais lu les K9 et je n’ai pas étais perdu.

Cosmo Costa est un jeune chanteur au sommet de sa gloire, la seule ombre au tableau son père avec lequel, il n’a plus de relations Pour certaines raisons, des hommes dan¬gereux vont chercher à le capturer pour atteindre le père, magnifique n’est-ce pas ?

Suite à un enlèvement qui auront pu mal finir, il va se retrouver sous la protection d’un certain Kyron. Celui-ci est un homme froid qui n’exprime pas facilement ses senti¬ments. C’est un agent spécial, très sérieux dans son travail.

J’adore l’humour de Kyle et Tiago, les joutes verbales sont un pur délice. Nous ressentons l’amour que les proches se portent, et c’est beau à lire.

Il y a énormément d’action, Pas le temps de se reposer. Les personnages chan¬gent constamment de planques, obligatoire pour leurs sécurités, ils seront aidés par les amis de Kyron. Les actions s’enchaînent très vite qui donne du rythme à l’histoire.

L’histoire d’amour se met doucement en place même si c’est compliqué surtout pour Kyron. Les tourtereaux se tournent autour, se cherche et succombent, vite peut-être mais vu la situation qu’ils vivent, les sentiments sont décuplés. Ils vont vivre en vase clos pendant un petit moment.

Je vous recommande cette histoire, vous ne serais pas perdu même sans avoir lu les K9, nous allons en rencontrer quelques-uns au fil de l’histoire. De l’amour, de l’action, un rythme effréné, une auteure qui vous emporte dans son univers grâce à son écriture.

Commentaire ajouté par EvaJustine 2024-01-21T20:41:30+01:00

Tyron Dunn est un agent du FBI connu au sein de son bureau pour effectuer des missions difficiles avec sang-froid. Faire des erreurs n’est pas une option, donc lorsque son supérieur place le chanteur Amadeo sous sa protection, son seul objectif est d’assurer sa sécurité en veillant sur lui 24 h/24. Habitué à mettre sa vie en danger et hermétique aux sentiments, il est capable d’aborder toutes les situations sans se laisser apitoyer. Pourtant, cette fois-ci, il se retrouve en terrain inconnu quand il fait face à une épreuve inattendue : leur attirance commune.

Ce roman est le second spin-off de la série Unité K9.