Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par francebelle

Extraits de livres par francebelle

Commentaires de livres appréciés par francebelle

Extraits de livres appréciés par francebelle

- Salut ma belle, lui dis-je à voix basse.
Ça ne sert à rien d'essayer de la rassurer. Je suis tombé amoureux d'une femme intelligente ; ce serait une insulte de minimiser ce qu'elle a supporté.
Ou ce qui est encore à venir.
- Tu m'as foutu la trouille, Price, murmure-t-elle. Je ne sais pas si je dois te frapper ou t'embrasser.
- Il se trouve que j'apprécie un peu de brutalité dans nos rapports, je lui rappelle en caressant sa joue indemne du dos de la main.
A moins d'un mètre de là, Edward pousse un grognement et un petit sourire embarrassé naît sur le beau visage de Belle.
*** ***
Belle a fait face à mon passé, maintenant c'est à mon tour de l'aider à conquérir le sien. Car ce n'est qu'à ce prix que nous pourrons faire face au futur ensemble.

http://twilight-teamsuisse.blogspot.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 14-07-2017
Désespérée, je sens que je vais perdre tout contrôle quand un pied vient s’écraser violemment sur le mien. La douleur me coupe le souffle et je suis sûre que mes orteils ont doublé de volume dans mes escarpins. Outrée, je lève les yeux vers mon voisin qui regarde fixement devant lui.
- J’ai pensé que vous aviez besoin d’un coup de main.
- Là, c’était un coup de pied !
Il retient un sourire, mais ses sourcils froncés me donnent à penser qu’il désapprouve et de son côté Sébastien me flanque un coup de coude. Je vais finir par me plaindre, je suis une femme battue. Est-ce que les hommes ne savent donc plus s’exprimer autrement qu’en frappant ?
*** ***
Zacharie se place devant moi pour faire écran aux regards des autres.
- Ne leur donne pas ce plaisir, Ève.
[…]
Calmement, je ramasse ma tarte gâchée, marche jusqu’au poste de Benoît et la lui écrase soigneusement sur la figure. Puis sans un mot, je dénoue mon tablier et le pose sur le plan de travail avant de sortir.
Je suis en train de vider mon casier quand Zacharie me rejoint, mon tablier à la main.
- Mademoiselle Colinet, faites demi-tour immédiatement et venez finir votre travail.
Je ramasse mes dernières affaires. Puis je lui prends le tablier des mains et le jette dans la poubelle en le regardant droit dans les yeux.
- Va te faire foutre.

Source: http://twilight-teamsuisse.blogspot.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 14-07-2017
« Je levai les yeux de l’ouvrage et croisai ceux de Nick, toujours impassible. Je tournai quelques pages avant de refermer l’épaisse couverture.
- Alors c’est ça qu’ils font les Omega ? Ils rédigent une sorte de journal intime version Halloween ?
- Ecoute, je sais que c’est un peu fou, que tu viens d’apprendre la vérité sur qui tu es vraiment, mais si tu cherches une nounou, je ne suis pas cette personne. Si tu cherches quelqu’un pour te réconforter, je ne suis pas cette personne non plus. Si tu cherches une épaule sur laquelle pleurer, je ne suis définitivement pas cette personne.
- Alors qui êtes-vous ? finis-je par demander en levant les yeux au ciel ?
- Je suis celui qui va t’apprendre à rester en vie. »
*** ***
« Mon cœur battait à cent à l’heure. La tête baissée sur mes mains, je refusais de croiser ses iris à nouveau. Je ne savais pas quelle mouche venait de me piquer. Dévoiler mes sentiments de cette façon ne me ressemblait pas. Je serrai un peu plus fort l’ouvrage contre mes jambes. Un silence reposant envahit la chambre. Peu à peu, je me calmai. Nick prit ma main dans la sienne et l’étreignit avec délicatesse. Sa peau douce contre la mienne manqua de me faire suffoquer.
- Olivia…
Il chuchota mon prénom. Je me délectai de ce son empli de douceur. J’avais terriblement besoin de ne plus me sentir seule, ne fût-ce que quelques instants. Je voulais savoir que, dans toute cette folie, je n’étais pas isolée du monde. Son pouce caressait doucement mes doigts.
- Tu n’es pas seule. »

http://twilight-teamsuisse.blogspot.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il avance d’un pas vers moi, tête penchée, mâchoire serrée, poings fermés. Le gant proverbial est jeté.
- Tu souffres, fils ? Tu as envie de t’en prendre à quelqu’un pour quelque chose dont tu préfères ne pas parler ? D’essayer de jeter aux ordures avec tes coups pourris tout le boulot que tu as accompli à la force du poignet ? Il vaudrait mieux que tu te rappelles à qui tu t’adresses, grince-t-il, faisant référence à son passé d’enfant maltraité auquel il a survécu avant d’être sauvé et adopté. (Ce qui implique, évidemment, qu’il comprend ce qui se passe dans mon crâne.) Je connais le genre de fureur que tu éprouves, Zander. Je connais la haine qui brûle les entrailles, et assombrit les pensées. Mais cela n’arrange rien. Rien. J’ai essayé de me montrer patient. Essayé d’être là pour toi. T'ai demandé de me parler, de me permettre d'être à tes côtés dans ce que tu traverses, quoi qu’il se passe. Et tu as refusé. Maintenant, je te regarde saboter tout ce que tu as réalisé de bien et tu veux que je me contente de te laisser faire ? Tu as perdu la tête ?
Il lui faut un moment pour reprendre son souffle pendant que je boue de rage. Sa déclaration et mon incapacité à dépasser tout ça pour lui poser les questions dont j'ai besoin de connaître les réponses me rendent fou.
Parce que non seulement la douleur obscurcit votre jugement, mais elle peut aussi vous aveugler et vous faire perdre de vue la vraie raison pour laquelle vous êtes furax.
- J'ai maintenu la presse éloignée. Empêché Rylee d'intervenir. T'ai laissé assez de corde pour te pendre avec et maintenant ... maintenant je ne peux pas t'aider. Félicitations, il n'y a plus de corde. Tu as perdu ton sponsor.
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
date : 14-07-2017
- Quoi ? Tu es sérieuse ? C’est vraiment le cas ? J’ai entendu certaines en parler mais j’ai cru qu’ils racontaient des conneries.
Il fronce les sourcils, ce n’est visiblement pas la première fois qu’il est pris pour cible par ses coéquipiers et leurs mauvaises blagues. Je compatis. Avec eux.
- Oui c’est vraiment le cas, tu as enfreint une règle cruciale et tu dois partir. Tout de suite.
Pour toute réponse, Hayden sourit avec clame, l’air de se foutre totalement des règles du circuit. Mais il comprendra lorsque Keith s’en prendra à lui. Cette règle ne vaut pas seulement pour les Cox.
- C’est bon à savoir ma jolie.
- Pour ta gouverne, je m’appelle Mackenzie. Mackenzie Cox, de l’équipe Cox Racing, fille de Jordan Cox. Et pas « chérie », « poupée », et encore moins « princesse », dis-je en insistant bien sur ce dernier mot.
Hayden hausse les sourcils une fois que j’ai fini de pousser ma gueulante. Je remarque une légère cicatrice en travers d’un de ses sourcils, sans doute une imprudence. S’il ne fait pas plus attention, il va bientôt en obtenir une autre.
*** ***
- Je n’ai jamais aussi bien piloté pendant une course qu’aujourd’hui. Et je pense que c’est pareil pour toi. Je t’ai observée plusieurs fois pendant tes entrainements et j’ai remarqué que tu as tendance à t’inquiéter, tu as peur de décevoir certaines personnes. Moi aussi. Mais ces peurs ne font que te retenir.
Interloquée, je tente d’affronter la chaleur qui me submerge. Comment peut-il savoir que je ressens la pression du poids qu’on place constamment sur mes épaule ? Et lui, qui a-t-il peur de décevoir ?
D’une voix plus douce, il ajoute :
- Mais pendant la course d’aujourd’hui, je pouvais sentir que tu avais laissé de côté toutes ces attentes, parce que tu n’étais concentrée que sur moi. Tu étais bien meilleure en m’affrontant, et pareil pour moi.
[…]
On est magique ensemble numéro vingt-deux, souffle-t-il. Avoue que tu as besoin de moi … On pourra alors passer à l’étape supérieure.

Source: http://twilight-teamsuisse.blogspot.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
- Regarde comme ta beauté explose quand tu es pris par le désir. Je ne peux pas résister à ça, Vincent. Tu ne comprends pas ce que tu me fais, tu me rends fou.
Je déglutis péniblement alors qu'il me masturbe avec lenteur.
- Tu me veux juste parce que tu penses que je suis beau ? je parviens à demander, le souffle heurté, sans trouver quoi que ce soit d'autre à dire.
- Non. Je te vois dans ton ensemble. Je ne suis pas simplement dingue de tes yeux aux couleurs de calanques, de ton visage et de ton corps parfait. Je sais qui tu es, je te connais. Je suis tombé amoureux de toi parce que tu vas quelqu'un d'exceptionnel. Entier, mystérieux et passionné. J'avoue que tu es un peu borné et rancunier aussi, mais devoir te conquérir me grise. Te posséder est une lutte de chaque instant, et je m'en sens encore plus vivant. Tu me mènes la vie dure, Vince, et j'aime ça.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Mais, en posant les yeux sur le plâtre pour la première fois après l’avoir extirpé des manches de son pyjama, elle manqua de s’étrangler. Horrifiée, elle écarquilla les yeux, et son problème de shampoing lui parut soudain très, mais alors très secondaire. Comment Quinn avait-il osé?
Il avait dessiné des sexes masculins sur le plâtre. Une armée de sexes. Des gros, des petits. Certains en érection, d’autres pas, certains très détaillés, d’autres plus abstraits ou fantaisistes… Il y en avait pour tous les goûts et de toutes les couleurs: des rouges, des verts, des violets, des noirs, des bleus, des oranges; certains arboraient même toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.
Le salaud ! Il avait osé transformer son plâtre, cet attirail censé protéger sa blessure, en publicité ambulante pour vibromasseurs fantaisie. Elle allait le tuer.
Avez vous apprécié cet extrait ? +21
— Rasseyez-vous, ma belle. Ce n’est pas le moment de tomber tête la première alors que votre homme vient vous récupérer.
— Ce n’est pas mon homme, protesta-t-elle en se renfonçant confortablement dans le siège. C’est juste une vieille connaissance.
— Bien entendu ! s’esclaffa l’infirmière. Il est grand, ténébreux, plein de mystère, il fait exploser le standard de l’hôpital en appelant toutes les deux heures pour savoir si votre état s’améliore… Depuis trois jours, la plupart des infirmières se ruent sur le téléphone en espérant tomber sur lui… Elles font toutes des pieds et des mains pour avoir leur tour de garde au moment des heures de visites, juste dans l’espoir de le croiser dans votre chambre, dans un couloir…
Avez vous apprécié cet extrait ? +14
— Tu connais cette fille? Je veux dire, à l’époque où tu…
Plutôt que de conclure sa phrase, il le mima en train de jouer du piano tel un virtuose. Imitation délibérément grotesque.
— Très drôle, maugréa Quinn en secouant la tête d’exaspération. Mais oui, nous étions amis à l’époque.
— Amis? Ou «amis»? répéta son camarade avec un demi-sourire entendu.
— Franchement, Wyatt, tu as douze ans?
— À peu près. Le médecin ici dit que je souffre d’immaturité affective. C’est pour ça que je plonge dans des quêtes effrénées du plaisir, destructrices pour moi et mon entourage.
Avez vous apprécié cet extrait ? +13
date : 13-04-2015
« — Mais il t’a mordu. (Wyn)
Ezra ne savait pas quoi répondre, hormis peut-être : Il m’a mordu, mais ça m’a fait jouir comme un geyser. Cela ne plaiderait sûrement pas beaucoup sa cause. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« Des morceaux de toi,
Comme un puzzle dans ma tête
Qui s’assemble
Sans que je trouve le modèle.
Les taches de rousseur sur ton visage,
Parfaitement alignées.
Les mots sur le bout de tes doigts
Qui esquissent des tableaux que j’attendais depuis toujours.
 
Des fragments qui gardent leurs secrets,
De petits instants qui retiennent les indices,
Des murmures au plus profond de toi
Et de la vérité que je n’ai pas su choisir.
 
La douceur de tes caresses
Descend le long de mon dos.
La lueur au fond de tes yeux
Qui refuse de voir tout ce que je ne suis pas.
 
La flamme dans ton cœur,
Avant que nous nous changions en glace.
Les roses sur tes lèvres
Pour les baisers que j’ai perdus.
 
Je veux te serrer
Je veux t’embrasser
Je veux t’aimer
Je ne supporte pas que tu me manques
Parce que j’ai envie de toi, c’est une évidence.
 
Tous ces morceaux en vrac
Ce puzzle aux pièces éparpillées
Ton sourire un souvenir qui s’efface
Ton amour une épreuve que j’ai ratée
 
Des petits morceaux qui gardent leurs secrets,
Des petits instants qui retiennent les indices,
Des murmures au plus profond de toi
Et de la vérité que je n’ai pas su choisir.
 
Je veux te serrer
Je veux t’embrasser
Je veux t’aimer
Je ne supporte pas que tu me manques
 
Je ne sais que t’aimer, c’est une évidence.
Oui, t’aimer est la seule chose que je sache faire. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +26
« Avant qu’il puisse trouver une ébauche d’explication, la voix de Wyatt, faiblarde mais empreinte d’une note autoritaire, résonna dans la chambre.
— Tu es un putain d’abruti, mec, tu sais ! »
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
« — Je reviendrai demain matin et on choisira ton centre de désintoxication.
— Tu veux rire… Tu reviens ce soir, et avec Jamison, sinon je dégage de ce lit pour venir te botter le cul !
Ryder s’esclaffa :
— Un peu ambitieux pour un mec couché dans une blouse d’hôpital, non ?
— Ne me provoque pas ! Personne n’a besoin de voir mes fesses dépasser de ce machin ! »
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
date : 07-02-2015
« —  Tant que tu ne mates pas mes fesses de dieu brésilien, je n’ai aucun problème avec ça. »

(James & Wade)
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 07-02-2015
« —  Personnellement, je pense qu’avec le temps, je m’y ferai. J’aurais juste un truc à vous demander… (James nous regarde tour à tour avec Nikki) Pitié, ne nous mettez pas dans une situation embarrassante, genre porno gay en live dans les douches ou les vestiaires. Ça, ce serait…
 
Nikki et moi éclatons de rire, nous nous jetons quelques regards en coin. Mon pauvre, s’il savait ce qui s’est déjà produit entre ses murs. Ses rétines auraient grillé. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +14
date : 31-01-2015
« - J’ai toujours trouvé que tu ressemblais à un lion. Tu le savais ? 
Logan lui adressa un air interrogateur alors qu’il le déposait sur le lit. Ses yeux se rassasièrent de la vue de son amant couché sur les draps de soie, innocent et tentateur.
- Tes yeux me font penser à ceux d’un chat et tes cheveux sont comme la crinière d’un lion, expliqua Kaden levant ses bras en une invitation vers Logan pour qu’il le rejoigne. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-01-2015
« Kaden tourna la tête vers le côté pour étudier le profil du grand homme, le soleil éclairait ses traits avant que les ombres des arbres autour d'eux ne les couvrent. Il pouvait lire le contentement sur le visage de Logan ainsi que les regards d'affection et d'amour que le cow-boy lui jetait de temps en temps. Les lèvres de Logan s’incurvèrent légèrement et il jeta un regard vers Kaden. 
- Quoi ? Est-ce que j’ai quelque chose sur mon visage ?
- Non, ce n'est pas ça. Je pense juste à combien je te suis reconnaissant.
- Reconnaissant et de quoi ? demanda Logan confus.
- De t’avoir rencontré et du fait que tu m’aimes, dit Kaden honnêtement, ses yeux brillants de sincérité.
Souriant, Logan porta la main de Kaden à sa bouche et déposa un doux baiser sur les jointures du garçon."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« — Rath a prononcé sa première phrase.
Arik serra Limos contre lui.
— Qu’a-t-il dit ?
Ares soupira.
— Quels sont les mots qu’on entend le plus souvent chez nous ?
— « Pas ce soir, Ares » ? proposa Thanatos.
— Hilarant, grogna Ares. Cara ne dit jamais ça.
— Ce soir, je pourrais, marmonna l’intéressée.
Limos rit, puis tapa dans ses mains.
— Je sais ! « Hal ! Méchant chien ! »
— Gagné ! »
Avez vous apprécié cet extrait ? +24
-Toi, tu es à moi. Et je te préviens, j'adore jouer avec ma bouffe.

(Wraith s'adressant à Lance)
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
-Bordel de merde ! S'écria Wraith, et Regan sursauta. [...] Alors vous êtes en quelque sorte... mon grand père ?
Thanatos le fusilla du regard.
Wraith leva les mains en signe d'apaisement.
-Relax, Papy ! Je ne m'attends pas à ce que tu me fasses sauter sur tes genoux.
Avez vous apprécié cet extrait ? +12
-Qu'est il arrivé au vampire qui a voulu me tuer ? [...]
-Il n'est plus là.
-II est parti ou tu l'as tué ?
-Oui.
-Tu es vraiment con parfois.
-Tu crois être la première à me le dire ? [...]
-Oh, ça, sûrement pas !
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
date : 22-07-2014
« Dans la liberté, la plupart des gens trouvent le péché. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 22-07-2014
« OK, a-t-il dit. Il faut que je dorme. Il est presque 1 h.
– OK, ai-je acquiescé.
– OK, a-t-il renchéri.
– OK, ai-je répété en riant.
Puis je n’ai plus rien entendu, mais il n’avait pas raccroché. J’avais l’impression qu’il était dans la chambre, avec moi, mais c’était encore mieux, comme si je n’étais pas dans ma chambre et lui pas dans la sienne, mais qu’on était tous les deux ensemble dans un troisième espace, exigu et invisible, auquel on ne pouvait accéder que par le téléphone.
– OK, a-t-il dit après une éternité. Et si « OK » était notre « toujours » ?
– OK, ai-je répondu.
C’est lui qui a fini par raccrocher. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 12-07-2014
I get up, and there's something about Mina, about the way she's been crying and how she looks like she's lost, that makes me hold my hand out to her again. "Come with me ?"
She smiles, reaches out, and takes my hand.
We walk into the rest of our lives together, not knowing it'll end before it's truly started.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 24-02-2014
« Je ne sais pas combien de temps on reste assis dans le pick-up de Josh, main dans la main, plongés dans les ténèbres et dans des regrets muets. Mais j'ai le temps de comprendre que toutes les histoires du monde, tous les secrets, ne valent pas cette main que je tiens dans la mienne. »

« Je porte un de ses t-shirts, comme d'habitude. Il me le retire. Je le laisse faire. J'en ai envie. Je veux qu'il me touche. Ici.
Maintenant.
Partout.
Pour toujours. »

Source: http://wandering-world.skyrock.com/3203686553-TES-MOTS-SUR-MES-LEVRES.html
Avez vous apprécié cet extrait ? +13
"Ares enlaça Cara avec fermeté tandis qu'elle s'asseyait devant lui.
- C'est la première fois que je viens dans cette région.
Thanatos sonda les alentours.
- Moi aussi.
- Sans doute parce que cet endroit craint, ajouté Wraith qui triturait son couteau de lancer. Je croyais qu'on allait se foutre sur la gueule. C'est tout moisi ici. Vous me décevez, Cavaliers, vraiment.
- Kyana? roucoula Limos. Tu n'aurais pas pu trouver plus agaçant que lui?
- Désolé. (...) Il n'existe pas plus horripilant que Wraith.
- Seule la première place compte, marmonna l'intéressé tout en se dirigeant vers une zone ombreuse. Autant se donner à fond."
Avez vous apprécié cet extrait ? +11


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode