Game of survival

Description ajoutée par anonyme 2023-05-28T23:41:39+02:00

Attention: Ceci est une dark romance. Ce roman est destiné à un public averti.

Pour Olivia, c'est le grand jour. Après des années de mariage avec Jackson, elle prend enfin la décision de le quitter. Elle n'aspire qu'à une seule chose : retrouver sa liberté.

Mais pour débuter une nouvelle vie et prendre son envol, il faut avant tout qu'elle trouve un emploi. Quand une opportunité se présente à elle, elle est obligée d'accepter le travail, peu importe si son nouveau patron la terrifie.

Et pour cause, Lorenzo gère son bar clandestin d'une main de fer, n'hésitant pas à user de la torture pour que ses employées se plient à son règlement.

Le comportement d'Olivia n'est pas sans éveiller la curiosité de Lorenzo, qui va tout faire pour essayer de percer son secret.

Entre mensonges, trahisons et faux semblants, à qui accorder sa confiance dans un environnement si sombre ?

Très vite, un jeu malsain se développe entre eux deux. Le jeu de la survie.

Commentaire ajouté par Angelalectures 2024-05-11T07:19:36+02:00

Par ou commencer ? Ce livre est la preuve que parfois malgré ce qu'on a pu vivre on saura toujours se relever.

Bon certes ici j'aurais fuit loin de Lorenzo... Non mais ce mec m'a fait flipper au début... Il sait comment torturer les gens.

Après sa fuite Olivia veut remonter la pente. Le destin fait qu'elle va atterrir dans le bar de Lorenzo. Sauf que ce n'est pas un bar comme les autres, et une fois arrivée elle va vite s'en rendre compte mais c'est trop tard.

Lorenzo est subjugué... Jamais il n'a été attiré comme ça par une femme. Elle l'intrigue. Elle cache trop de secret. Un vrai caméléon . Cependant au lieu d'agir comme d'habitude il va plutôt se rapprocher d'elle.

Ce livre est un slowburn. Toute l'histoire est sur eux, leurs vécu, la confiance... Mais quand les jalousies s'en mêle et que le passé revient sonner à la porte d'Olivia plus rien ne va... Vont-ils sen sortir indemne ?

Une belle découverte. J'ai apprécié chaque moment de cette lecture qui est riche en rebondissements. A lire absolument

Commentaire ajouté par Maureenettebook 2024-03-13T21:00:36+01:00

Heu... Je viens de dévorer ce livre en 3h !!! Poulala... Prise dans l'histoire, je n'ai pas vu défiler les pages, ni le temps !!!

J'ai adoré ce moment de lecture, cette dark romance a su capter mon attention.

C'est fluide et addictif comme récit, et la plume de l'autrice est très bonne et accrocheuse.

On est happé dès le début, tenu en haleine tout du long !

Entre émotions, péripéties et une fin surprenante (enfin, moi j'avais pas vu venir ça...), je ne me suis pas ennuyée, bien au contraire... J'ai jonglé entre énervement et larmes, mais j'ai eu aussi quelques sourires par ci par là hihi...

Bref, vous l'avez compris, j'ai kiffé, et j'espère que ça vous plaira aussi ;)

Bonne lecture les lectivores :)

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2023-10-08T17:18:03+02:00

La plume de l'auteur'e est agréable à lire, mais l'histoire s'avère pleine de clichés et donne l'impression du déjà-vu...

Commentaire ajouté par shirley92 2023-06-02T09:03:41+02:00

Cette femme est tout simplement maso doublé d un syndrome de Stockholm. On ne comprend pas pourquoi elle reste avec le deuxième gars, alors qu elle avait "prévu" de disparaitre... Spoiler(cliquez pour révéler)Pourquoi c est Travis qui s est enfuit qui est puni et pas le violeur? pleins d incohérences....

Game of survival

• France : 2023-05-28 (Français)