Cat street, tome 6

Description ajoutée par lag123 2013-05-03T15:48:07+02:00

Rien ne va plus pour Keito ! Kôichi, qui a quitté El Liston pour s'occuper de son entreprise, lui tourne le dos, puis Rei rompt avec elle. Keito commence à sombrer dans le désespoir, lorsque le directeur de l'école trouve les mots qui lui redonnent le courage de repartir de zéro. Elle reprend le chemin de la vie d'artiste, mais sa résolution suffira-t-elle ?

Extrait ajouté par Nohann 2024-02-25T13:08:57+01:00

Si je me plante je n’aurai qu’à me redresser. Si je tombe je n’aurais qu’à me relever.

Commentaire ajouté par nath58140 2024-02-03T22:32:36+01:00

Encore un tome sympa ou les personnage ont bien evolué

Commentaire ajouté par Sofye 2019-12-22T15:42:07+01:00

Un peu de nouveauté pour les personnages dans ce tome, et ça fait du bien. Keito avance dans la vie, mais s'inquiète toujours autant pour son entourage.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-04-12T17:26:46+02:00

Un tome un peu mou, j'ai surtout l'impression qu'il y a du drame juste pour du drame.

Par contre, Keito mûrit et commence à se débrouiller toute seule.

Commentaire ajouté par littlecherry 2016-05-28T10:22:40+02:00

lu il y a 10 jours je ne me rappelle déjà plu , trop fade ?

Commentaire ajouté par RandR 2015-11-29T11:46:36+01:00

Belle couverture + belle histoire + bon personnage + émouvant = trop bien

Commentaire ajouté par Titie 2015-04-19T20:38:54+02:00

Voilà mon amour pour Cat Street est revenue dès la deuxième partie du manga ! Le départ de Rei apporte un souffle nouveau au manga, mais on ne l'oublie pas pour autant ! On suit l'aventure de Keito qui fait ces pas dans un film où l'actrice principale est vraisemblablement pas assez douée qu'elle, mais j'aime la naïveté de Keito et sa joie de vivre.

La fin apporte également une suite intéressante, allez Koichi tu t'en fiches de ce qu'elle t'a dit la sœur de Keito !

Commentaire ajouté par lisa3b 2015-01-21T17:37:47+01:00

Superbe comme les autres tomes

Commentaire ajouté par helenanou 2014-12-30T13:40:32+01:00

Superbe tome! Ça avance bien et ça nous donne vraiment envie de connaitre la suite. Spoiler(cliquez pour révéler)Vous aussi vous avez envie de donner une bonne gifle à la soeur de Keito??

Commentaire ajouté par PetiteNaya 2014-10-07T13:04:56+02:00

Un tome assez triste, mais tellement bon ! J'aime vraiment Cat Street. C'est triste, oui, mais ce n'est que pour arriver à une fin probablement heureuse. Beaucoup de problèmes se résolvent, d'autres arrivent et font un peu mal au coeur, mais au final, j'en garde un excellent souvenir.

Commentaire ajouté par violettokezaco 2014-01-24T19:15:53+01:00

Une suite réussi,les personnages encore une fois sont géniaux et les dessins magnifiques.

Cat street, tome 6

• France : 2011-05-06 (Français)

Revae l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-02T19:46:55+01:00
LeTo801 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-02T22:58:37+01:00
Erelljh l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-18T12:25:06+02:00
luciee l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-02T11:26:14+02:00
R-Linda l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-17T15:03:58+02:00