Fushigi Yugi, Tome 1

Description ajoutée par Faithblack 2010-10-24T12:06:38+02:00

Miaka est soumise au stress des examens. Un jour, en accompagnant Yui, sa meilleure amie, à la bibliothèque, elle trouve un livre nommé « Les écrits des quatre dieux ». Mais ce livre est magique, et les deux jeunes filles sont aspirées dedans.

Dans le monde du livre, qui ressemble a la Chine ancienne, elle devient la prêtresse de Suzaku, un des 4 dieux, protecteur du pays Sud, avec pour charge de protéger le royaume.

Mais la prêtresse de Seiryu, dieu protecteur d'un pays rival, n'est nulle autre que Yui...

Avec l'aide de Tamahome et des 7 étoiles de suzaku, Miaka va tout faire pour retrouver Yui et rester aux cotés de Tamahome: elle veut invoquer Suzaku !

Commentaire ajouté par NalyMel 2017-07-19T21:23:15+02:00

J'adore ce manga. L'histoire est très originale et il y a des passages vraiment très drôle. Les personnages sont parfois un peu farfelue mais on s'attache aisément à eux. Un classique pour les amateurs de shojo.

Commentaire ajouté par amande07 2016-08-05T14:49:20+02:00

Au début, je n'étaie pas vraiment dans histoire mais après j'ai adorée : l'histoire est original, les personnages sont drôles et attachants, les personnalités des personnages colle près bien avec celui-ci et la fin donne envie d'en savoir plus. Bref j'ai adorée je souhaite pouvoir lire le prochain tome et je conseille celui-ci à tous.

Commentaire ajouté par mickaela 2016-08-02T08:13:21+02:00

Un bon début.

Les dessins sons bons et les personnages ont l'aire d'êtres rechercher.

L'histoire est captivante et la fin du tomme donne envie de voir la suite.

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-03-29T13:36:00+02:00

Fushigi Yugi est juste un de mes mangas préférés, j'adore la mangaka, Yuu Watase, j'ai tout de suite aimé le personnage de Miaka, même si au début elle est un peu naive; j'aime bien les graphismes, le thème du manga, les aventures des sept étoiles de Suzaku; on ne s'ennuit pas une seule seconde.

Commentaire ajouté par PriscilaMarina 2016-01-04T00:16:51+01:00

Cet manga est un coup de cœur déjà j'aime beaucoup l'héroïne Miaka elle est gourmande et naïve. Tamahomé au début pense qu'as l'argent mais on note qu'il s'attache à Miaka petit à petit. Hotori je l'aime beaucoup cet prince qu'aime depuis petit une fille qu'il avais jamais vu. Et pour finir Noriko que déteste Miaka mais une fois qu'on connais ses raisons on s'attache au personnage. Voilà Miaka à trois étoiles sur sept mais c'est loin d'être terminer d'autres aventures attendent ses personages attachants.

Commentaire ajouté par Noellie-Ogami 2015-10-10T14:13:00+02:00

J'ai beaucoup aimé ! Vivement la suite ! Je recommande !

Commentaire ajouté par fairytears 2015-05-24T11:09:38+02:00

Un manga qui m'a marqué . Le contexte historique et la façon dont Miaka rencontre Tamahome fait rêver . En effet qui ne rêverait pas de se teleporter dans un roman pris à la bibliothèque et partagé une histoire avec un des beaux héros qu'on ne rencontre que dans les livres?

Les 7 étoiles de Suzaku sont très attachant, on passe par plusieurs émotions à la fois dans ce livre et il y a beaucoup de retournement de situations. Les etoiles de Shiryu aussi ont leurs propres charmes et l'histoire est assez déchirante entre Yuri et Miaka.

Je le recommande fortement et les anciens manga sont parfois les meilleurs.

Commentaire ajouté par LinouPhrenic 2015-05-11T22:36:48+02:00

Encore un manga de Yuu Watase que j'ai dévoré ! Je ne peux qu'aimer les dessins et l'histoire qui est prenante ! Quand on lit un tome, on attend la suite avec impatience !

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2014-11-29T13:42:45+01:00

J'ai aimé mais je déteste la meilleure amie de l'HEROINE ! '-' Je la trouve détestable :c Bon après on peut la pardonner, je trouve qu'il y a beaucoup de tomes x) L'histoire est un peu trop lente moui.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-11-09T13:31:40+01:00

Une trame d'histoire déjà vue mais j'aime assez ces personnages. Ca me donne envie de voir la suite.

Fushigi Yugi, Tome 1

• France : 2003-05-14 (Français)

rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-10T20:19:46+02:00
mahalox l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T19:19:11+01:00
Tamhy l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-11T05:18:35+02:00
Kalyani l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-01T11:37:28+02:00