Guerres des mafias : Irlande, Tome 1 : Roi illégitime

Description ajoutée par Elaurya 2024-02-16T14:09:29+01:00

Deux familles mafieuses ennemies engagées dans une dangereuse lutte pour le pouvoir. Il pensait qu'il serait facile de l’abuser. Une fois qu'elle apprend la vérité, la seule riposte possible est la guerre. Mais que peuvent changer deux cœurs lorsqu'ils sont déjà enlacés ?

Il veut détruire le trône de mon père. Je devrais m’éloigner de lui, mais je ne peux pas m'empêcher de le toucher.

Brody O'Connor est grand, bien bâti et surtout déterminé à anéantir ma famille. Il m'a séduite exprès, et maintenant j'en paie le prix.

Il est mon ennemi juré et appartient à un clan rival.

Mais peu importe mes tentatives de le déstabiliser, ou nos rencontres torrides, je n'y arrive pas.

À chaque pas que je fais, il est là, tapi dans l'ombre, m’épiant, attendant la moindre occasion de saper mes efforts pour succéder à mon père, Da.

Brody affirme que je suis naïve, ignorant les véritables agissements de Da. Il se fout de moi.

Da est cruel, mais il serait incapable de commettre quelque chose d'aussi odieux.

Pas vrai ?

Et si Brody a raison, quelle est ma place dans tout ça ?

Et qu’est-ce que cela signifie pour nous deux ?

« Roi illégitime » est le premier tome de la série « Guerre des Mafias Irlande ». L’histoire d’un amour interdit, des amants confrontés à leurs ennemis, d’une différence d'âge et une sombre romance au sein de la Mafia.

Avant, je n'aimais pas courir sous la pluie. Maintenant, chaque fois que je cours à New York et qu'il ne pleut pas, j'en ai envie. Je ne pense qu'à elle.

Je retourne enfin à mon immeuble, monte dans l'ascenseur et, lorsqu'il s'arrête à mon étage, je marche dans le couloir. Je déverrouille ma porte et entre dans mon appartement.

Les poils de mes bras se dressent. Il y a quelque chose d'anormal. Je ne sais pas ce que c'est, mais une énergie bourdonne autour de moi. Je jette un coup d'œil autour de moi, mais tout semble en place.

Elle est ici.

Je sors mon arme de mon sac d'ordinateur portable, incertain de ce qu'elle a dans sa manche.

Je me glisse jusqu'à la porte de la chambre et l'ouvre rapidement.

Je me fige, en pointant mon arme sur elle.

Alaina est assise sur le lit, les jambes croisées, ses longs cheveux bouclés et ses putains de lèvres plus pulpeuses que jamais.

Elle me lance un regard noir et m'interpelle :

— Qu'est-ce que tu vas faire, ya ? Me tuer ?

Je reste figé, mon pouls s'accélère, incapable de la quitter des yeux.

Elle insiste :

— Alors, vas-y ! Ne me laisse pas t'arrêter ! Montre-moi ta force O'Connor et achève-moi !

Rien d'original. L'action est trop longue a se mettre en place. L'écriture manque de rythme