Hacks - Pour Jouer à Minecraft

Description ajoutée par Gkone 2015-03-19T19:41:49+01:00

Ce guide fera de vous un expert pour toutes les activités minières, fermières et d'élevage, de combat et de construction qui font de Minecraft un jeu unique. Cet ouvrage vous permettra de découvrir bien des manières de faciliter vos parties, que vous aimiez combattre des zombies ou construire des forteresses, et notamment : Comment sauver un village assiégé par des zombies ? Que faire et dans quel ordre pour vaincre le Dragon des Limbes ? Comment trouver l'une des 3 forteresses de votre monde ? Comment fabriquer des portes coulissantes en utilisant des pistons et la Redstone ? Comment passer du mode Construction au mode Survie en utilisant des cheat codes ?

Extrait ajouté par Masa-le-loup 2017-07-08T23:12:53+02:00

Vous êtes un mineur ! Vous avez miné des diamants, tué des dizaines ou des millions de zombies, et vous savez qu'il ne faut jamais creuser pile au-dessus ou en dessous ! Et maintenant, que faire ? Rassurez-vous, Minecraft est un jeu ouvert et qui évolue en permanence. Cela signifie qu'il y a une myriade de façons de jouer et que les développeurs ajoutent des nouveautés chaque année. [...] Attendez-vous à ce que le jeu se développe et évolue au fil de votre progression. Vous ne manquerez jamais de nouveauté à découvrir et expérimenter. Chaque année, des milliers de joueurs trouvent de nouvelles astuces pour améliorer le jeu, l'accélérer et le rendre plus amusant. Que vous aimiez combattre les zombies ou bâtir des châteaux, ce livre vous apprendra plein de techniques

Tout joueur devrais avoir ce livre en sa possession!

Le livre le plus claire et le plus utile et instructif !

L'avoir lu à mes débuts j'aurais progresser plus Vite!

Et ne pas se fier aux mot hack, il n'y fait même pas mention.

Hacks - Pour Jouer à Minecraft

• France : 2015-03-18 (Français)

MRoblox l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-06T16:50:31+01:00