Ce livre cache un très grand secret

Description ajoutée par Idkamigun 2016-01-31T06:14:20+01:00

Deux adolescents, à caractères diamétralement opposés, se rencontrent par hasard et deviennent amis, pour une raison simple: ils ont décidé de mener l'enquête sur la mystérieuse disparition d'un magicien lors de l'incendie de sa maison.

Le magicien est-il mort? Qui est la mystérieuse femme blonde si belle? Que cache le carnet de cuir? Comment réchapper de cette aventure? A vous de savoir!

www.surmatabledechevet.eklablog.fr

Désolé, je ne pouvais pas te laisser lire le premier chapitre. Tu y aurais vu le nom des personnages. Tu aurais su où l'intrigue a lieu. Et quand. Tu y aurais appris tout ce qu'on apprend, en général, au début d'un livre.

Oui, l'histoire tourne autour d'un secret. Mais elle est elle-même secrète.

Je ne devrais même pas t'avouer que je ne dois pas te raconter l'histoire. C'est dire si c'est un secret !

Ce livre est super. Il n'est pas comme les autres. On se met vraiment dans la peau du personnage lecteur. J'ai beaucoup aimé !!

Un petit livre divertissant ! Ce Livre Cache un Très Grand Secret est unique en son genre. La façon dont l'auteur, Pseudonymous Bosch, a rédigé l'histoire est vraiment surprenante et délirante ! J'ai adoré ça. Ce livre est une vraie bouffée d'ironie et d'auto-dérision. L'auteur nous entraîne dans l'histoire de Cass et Max-Ernest malgré plusieurs hésitations. En effet, Pseudonymous Bosch nous met en garde contre le danger que peut survenir à cause de ce secret et de l'histoire qui en découle. Même l'auteur se cache sous un pseudonyme ! Je trouve le concept énorme.

Bref, un moment détente sympa et agréable, qui fait du bien.

J'ai beaucoup aimé ce livre et les incitations de l'auteur à ne pas le lire, ce qui pousse ma curiosité.

Personnellement je l'ai lu en anglais pour mon cours (je l'ai choisi au hasard) et je ne suis pas déçue du tout ! C'est drôle, facile à lire et intéressant. On ne s'ennuie pas premièrement parce que l'histoire est très bien mais aussi parce que ce livre est original.

Fans de Lemony Snicket (et même les autres à vrai dire) : lisez-le !

J'ai adoré, l'écriture est très originale et tout aussi intéressante!

ce livre est très original l'auteur a du s'amuser en écrivant de façon si bizarre je le recommande a tous sauf au personne trop sérieuse qui ne comprendrait pas pourquoi un livre si marrant.

c

fabuleux !!! ce livre est (comme qui dirait... MAGIQUE) je le recommande à tous !!!

C'est sur, le côter ''fruit défandu'' tout le monde adore! xD

J'ai bien aimais si non.

Et le fait que l'auteur sadresse directement a nous comme s'il nous raconter une histoire est assez rigolo.

Quand j ai vu le livre j ai eu tellement envie de le lire tellement ce livre était bourré d énigmes et ce mystérieux personnage qui vous parle et qui vous dit Ne lisez pas ce livre , voila j ai été flatté

Dès que j'ai vu le titre... Je l'ai emprunter !! Ce livre m'a parut tellement mystérieux qu'une dose d'adrénaline est montée en moi !

Une fois le livre en main, je ne l'ai plus lâché !

Fabuleux !!!!

Ce livre cache un très grand secret

• France : 2010-06-10 - Poche (Français)

PolVddp l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-11T19:30:29+01:00
pripri7 l'ajoute dans sa biblio or