Incitant Porno

Description ajoutée par Katsura-mangas 2019-08-01T17:28:11+02:00

Takumi est l'acteur porno le plus populaire du moment et se vante souvent d'être un professionnel pouvant assurer avec n'importe quel partenaire. Cependant, c'est aussi à cause de son talent que son agence lui en demande toujours plus, et voilà qu'on lui propose finalement de tourner un plan à trois dans une vidéo gay !! Tout d'abord hésitant, il finit par accepter et se laisse emporter des sensations nouvelles... Ce qui ne devait être qu'une expérience pour Takumi se révèle être une véritable Love Story haute en couleurs !

Commentaire ajouté par AngelFallen 2021-05-25T18:40:44+02:00

J'ai adoré le thème du monde des acteurs pornos, ça donne à l'histoire de la sensualité et de l'érotisme qui n'est pas pou mer déplaire.

Les personnages sont magnifiques et très attachants même si j'aurais aimé que l'histoire soit plus longue pour permettre un approfondissement plus poussé dans l'intrigue.

Les dessins sont quand à eux à couper le souffle .

Commentaire ajouté par Marjolaine-13 2021-01-11T12:01:01+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga, l'histoire est belle et un peu mélancolique. J'ai beaucoup aimé la fin! Le style de dessin est super, par contre beaucoup de scène de sexe (je préviens pour ceux que ca dérange) mais il faut si attendre, ce sont 2 acteurs pornos.

Commentaire ajouté par Pegh 2020-11-02T09:41:17+01:00

Un yaoi one-shot vibrant...

Si j'ai toujours un peu de mal avec les one-shot que je trouve généralement trop courts, je m'y fais de plus en plus. Cette fois, j'ai trouvé que l'histoire était bien développée. Certes c'est limité dans les informations, mais elles suffisent à la compréhension et à l'attachement qu'on ne peut s'empêcher d'avoir pour les personnages.

D'un côté la star, qui prend un peu la grosse tête, et de l'autre, le gentil gars charmant... Leurs confrontations sont assez excellentes autant dans l'humour que dans les scènes plus hot.

Le tout est superbement dessiné : un plaisir !

Commentaire ajouté par Pennyworth 2019-11-10T12:32:58+01:00

J'ai trouvé l'intrigue assez originale et intéressante. elle était bien menée, nous évitant les scènes convenues. Les rebondissements étaient intéressants aussi et bien amenés. Les personnages sont attachants et touchants. Les émotions sont bien développées, pas trop rapidement et c'était assez agréable

Bref, une lecture sympathique

Commentaire ajouté par HannaHmt 2019-10-06T10:29:51+02:00

Petit yaoi sans prétention mais qui m'a bien divertie.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-10-06T09:12:30+02:00

Une histoire assez classique mais mignonne. Je regrette que ce soit un peu rapide...

Coté graphisme par contre c'est vraiment très beau.

Incitant Porno

• France : 2019-09-01 - Poche (Français)

Pegh le place en liste or
2020-11-02T09:34:41+01:00
Porno l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-04T23:28:32+02:00
Nacer-8 l'ajoute dans sa biblio or