Stupid Story, tome 1

Description ajoutée par anonyme 2010-06-17T08:50:31+02:00

Yanik en a assez d’être toujours à l’écart. C’est décidé, dans ce nouveau lycée tout va changer ! Tout ce qu’il veut c’est devenir aussi populaire et attractif que cet aimant à filles qu’est Alan. Mais quand Alan l’embrasse pour prouver aux midinettes qui lui tournent autour qu’elles n’ont aucune chance, son admiration pour lui se transforme en dégoût.

Les deux garçons se retrouvent durant une fête où Yanik est forcé de se rendre déguisé en fille. Instantanément, Alan tombe amoureux de cette jolie « demoiselle » sans savoir qui il a vraiment en face de lui…

Personnage principaux de Stupid Story

Yanik

C’est un nouvelle élève qui a décidé de s’intégrer dans son nouvel établissement, et de prendre exemple sur le garçon le plus populaire de l’école : Alan.

Mais lorsqu’ils se rencontrent, cette admiration va se transformer en aversion…

Alan

C’est le garçon le plus populaire du lycée, il attire toutes les filles, mais un jour son charme va lui jouer un tour…

Extrait ajouté par koneko22 2016-05-12T10:35:09+02:00

C'est vrai, des excuses ne changeront pas ce qui s'est passé... Mais tu seras peut-être moins énervé si je te dis que Aki et moi, nous avons dissipé toutes les rumeurs sur nous.

Donc bon... maintenant que tout est en ordre, on pourrait peut-être devenir ami?

Tout ce que je trouve à dire pour ce manga c'est qu'il porte bien son nom je me rappelle pas tous les détails mais c'est vraiment sans intérêt je n'ai même pas lu la suite mais je ne le regrette vraiment pas

Commentaire ajouté par Hindley 2020-10-07T09:04:53+02:00

Stupid story est une très belle histoire d'amour entre deux personnes qui ne s'attendait pas à se plaire. J'ai adoré cette lecture douce et très simple à lire

Commentaire ajouté par Significantly 2019-02-26T18:51:44+01:00

Il y a bien longtemps que j'ai lu ce manga. Mais je me rappel parfaitement de l'histoire que j'avais adoré. Je l'ai trouvé très mignonne et malheureusement beaucoup trop courte.. Ça me donne envie de le relire.

Commentaire ajouté par Bookievore 2017-06-21T08:42:34+02:00

Je l'ai lu à va vite, je n'ai pas accroché avec les personnages ou même l'histoire de fond.

Commentaire ajouté par dididoune 2017-01-01T13:39:11+01:00

Je trouve ça un peu bâclé... je m'attendais pas du tout à ça en voyant la couverture.... on dirait que le graphisme autant que histoire n'a été qu'à moitié travaillé... dommage.

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-12T10:47:13+02:00

J'ai adoré ce manga, pleine de romantisme et d'humour. De plus quand on sait que la mangaka n'est pas japonaise ainsi que toutes les difficultés qu'elle a rencontré, je suis admirative de son travail. Le petit bonus c'est tous les petits croquis qui enrichissent ce yaoi. C'est un de mes petits chouchous et un de mes premiers yaoi, il a une valeur sentimentale pour moi.

Commentaire ajouté par ingaelisa 2015-09-29T13:55:51+02:00

Commentaire ajouté par lag123 2015-01-23T09:59:10+01:00

Un premier tome mignon je dirais. Le graphisme ne me plaît que moyennement mais ça se lit.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-22T19:42:59+02:00

Une histoire à mon goût un peu trop simple, mais les scènes et l'humour rendent le tout très efficace. Ce n'est pas du grand art mais ça se laisse lire.

Commentaire ajouté par MiladySimi 2014-07-18T11:50:13+02:00

Un super manga avec des personnages attachant et une histoire pleine d'humour.

Commentaire ajouté par Laliblit 2014-06-15T16:38:30+02:00

Les deux personnages principaux sont attachants l'histoire et humoristique un très bon premier Yaoi pour les nouveaux adepte mais pas pour les plus avertie attention.

Stupid Story, tome 1

• France : 2009-05-07 (Français)