Jeu dangereux

Description ajoutée par Zamy 2015-08-24T18:05:11+02:00

Elle a des secrets. Il en a aussi.

Elle l'a choisi. Il la désire.

S'aimer est impossible. S'aimer est dangereux.

Mais la vie n'est-elle pas un jeu ?

Dans le monde dans lequel ils vivent, cette dangereuse attraction qu'ils ressentent l'un pour l'autre, ne fera que leur attirer des ennuis. Pourtant, ils risqueront tout pour s'aimer librement...

Ce NewAdult est une histoire d'amour interdite, remplie de problèmes, qui ravira les romantiques ainsi que les amoureux de l'action.

Extrait ajouté par Julie1983 2015-08-26T23:05:28+02:00

« Son sourire démoniaque, insensible... Je ne voulais pas être témoin de ça. Je ne voulais pas voir, mais c'était plus fort que moi. Comme lorsqu'on passe devant un horrible accident. On ne veut pas voir, mais nos yeux reviennent sans cesse sur le lieu du crash.

Eh bien, même quand je voulais fermer les yeux, je les rouvrais malgré moi.

Sans jamais me lâcher du regard, Dimitri me sourit, comme satisfait de ma réaction. Il me fit un signe de tête, puis sortit une arme, leva le bras et tira... »

Commentaire ajouté par nanouu93 2015-09-22T19:23:38+02:00

Lilas est une jeune femme qui ne souhaite qu'une chose la liberté. Malheureusement avec un père comme le sien et dans le monde dans lequel elle vit, les choses ne se passent pas comme elle le souhaite, jusqu'à ce qu'elle rencontre Evan.

L'histoire a pas mal de passages dur, je suis entrée aisément dans leur monde et je n'ai pas pu le lâché jusqu'à la fin. Il se lit rapidement et malgré aucun "je t'aime" le romantisme est la.

Bref, pour moi j'ai adoré!

Spoiler(cliquez pour révéler)meme si j'aurais préféré que Victoria ne meurt pas :(

Commentaire ajouté par Vidia 2015-09-19T21:17:36+02:00

Lecture abandonnée au chapitre 12.

Je n'ai absolument pas adhéré à la plume de l'auteure qui fait trop de répétition de mots dans la même phrase et qui n'a pas un genre touchant, percutant ou encore entraînant.

Je ne me suis absolument pas attachée à l'héroïne qui ne m'a pas attendrit avec son passé ou sa situation actuelle. Je n'ai pas ressenti cette force de caractère que j'aime dans les premiers chapitres que j'ai lu au point de ne pas parvenir à être embarqué dans l'histoire.

Quant à Evan, je m'attendais a un homme froid, caractériel vu l'univers et l'ambiance du livre mais jusqu'où j'ai lu, c'est un bon mec, bien-sûr beau comme un dieu, charmeur et romantique. Je n'ai pas trouvé ce côté bad boy, dangereux que j'attendais dès les premières pages de ma lecture.

De plus, le prologue, cette entrée en bouffe n'a aucune surprise. On comprend très bien ce qu'il va se passer par la suite pour Lilas et Evan. C'est trop banale pour une début d'histoire qui aurait dû envoyer une belle bombe.

J'aurais peut-être du forcer ma lecture, mais j'étais trop déçue pour poursuivre l'aventure. Je n'ai pas accroché avec les personnages, ni lui, ni elle et pas même les personnages secondaires qui auraient pû relever le niveau.

De toute façon, tout est tracé d'avance, pas besoin de lire la fin pour savoir comment tout va se terminer... Dommage, le thème était excellent, mais la tournure ne m'a pas convaincue, ni plut.

Commentaire ajouté par marine811 2015-08-27T07:03:07+02:00

Une belle histoire , avec un air à la Romeo et Juliette ! Avec en toile de fond la mafia et les quartier marseillais . Les personnages sont attachants et fort de caractère , j'ai beaucoup aimé .

Commentaire ajouté par Julie1983 2015-08-26T14:45:38+02:00

J'ai beaucoup aimé cette lecture. Un univers que je connaissais pas du tout, autour de la mafia marseillaise (certaines scènes sont dures). Un style new adult bien définit. J'ai beaucoup aimé le caractère de l’héroïne Lilas, qui n'a pas du tout une vie facile mais qui montre une force de caractère impressionnante. A lire

Les gens aiment aussi

Jeu dangereux

• France : 2015-08-18 (Français)

fatilu l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-13T22:29:08+02:00