Amours à l’université, tome 2 : Tourmente intérieure

Description ajoutée par cdv25 2014-11-13T17:40:22+01:00

Présentation de l'éditeur

Tourmente intérieure par Amelia James

Evolved Publishing nous fait découvrir une histoire d’amour torride qui va vous mettre dans tous vos états. Tourmente intérieure peut se lire seul, même si c’est le deuxième livre de la série des “Amours à l’université”. Ne manquez pas de lire le premier livre de la série Dis que tu veux de moi. [sans DRM]

« Je veux te laisser entrer dans ma vie, Jack, mais je… oh, mon Dieu, j’ai envie de toi. Je sais très bien que tu n’es pas l’homme qu’il me faut, mais je m’en fiche. Mets-moi dans ton lit maintenant et on verra après. »

Sara Jensen n’a vraiment pas besoin d’une autre aventure amoureuse désastreuse. Elle aime beaucoup Jack, mais on lui a fait du mal tant de fois qu’elle n’arrive pas à lui faire confiance, même s’il est plus qu’un ami pour elle. Jack ne veut pas faire confiance à Sara et cela la blesse plus que la trahison de son ex.

Jack Wheeler aime beaucoup Sara. Il a longtemps refoulé son envie d’elle, mais il ne peut plus la contenir. Cependant, un secret revient le hanter, un secret si horrible qu’il ne peut se confier à personne, même pas à la femme qu’il désire plus que tout au monde.

Pour la première fois depuis leur rencontre, ils sont tous les deux libres, mais le timing est loin d’être parfait. Sara n’a pas envie de donner de nouveau sa confiance à un homme et Jack refuse de lui révéler son secret. Se lancer dans une relation amoureuse à ce moment-là est plutôt risqué, mais Sara et Jack ont déjà attendu assez longtemps. Ni l’un ni l’autre ne peuvent maîtriser leur désir. Pourtant, une tempête se prépare et Sara ne peut échapper au passé de Jack. Jack refuse son aide et Sara ne sait pas combien de temps elle pourra attendre qu’il comprenne qu’il a besoin d’elle.

— Salut Jack, dit-elle en haletant. Super match.

— Merci, répondit-il. Il sourit et secoua la tête pour faire partir une mèche qui lui tombait sur les yeux. C’était un mouvement qu’elle trouvait à chaque fois irrésistible. Il continua :

— Austin a encore réussi à nous faire gagner.

— Je n’y connais pas grand-chose au football américain, mais je pense que tu y es aussi pour quelque chose.

— Ouais, je l’ai aidé, dit-il en gloussant. Son sourire humble ne parvenait pas à effacer la fierté qui se lisait sur son visage. Jack connaissait son importance dans l’équipe. Il demanda :

— Vous allez au McGinley’s ?

C’était une question anodine comparée à celle qui se cachait dans ses grands yeux bleus : pourquoi n’es-tu pas avec moi ?

— Oui. J’y vais avec Nick.

Quand j'ai commencé ce livre je n'avais aucun souvenir du tome précédent donc j'ai eu un temps d'adaptation assez long et je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, ils avaient souvent des réactions que je ne comprenais pas. La romance est un peu niaise, tout se passe très vite. Bref, un livre très facile à lire, rapide mais qui il faut le dire m'a ennuyé, je ne tenterai pas le tome 3.

Une grosse déception.

J'avais un souvenir plutôt plaisant du premier tome, dans le genre romance pas prise de tête, mignonne et qui se lit vite. Un peu nostalgique, je me suis dis que j'allais tenter le tome 2.. Et je regrette beaucoup.

Je ne sais pas si c'est parce que ma lecture du tome 1 remonte pas mal (au moins 2-3 ans) mais je n'ai absolument pas retrouvé ce que j'y avais apprécié : j'ai trouvé les personnages plutôt ternes et l'intrigue assez bateau... Mais j'ai déjà passé de bon moment avec des ingrédients pire que ça !

Là, je ne sais pas si je n'étais pas "dans le mood", mais je me suis ennuyer presque du début à la fin. Je n'ai absolument pas réussit à accroché à l'histoire, à m'intéresser à ce qui se passait ou à m'en faire pour les personnages : je ne ressentais absolument rien.

J'ai faillit abandonné ma lecture (chose rarissime) et si je n'avais pas payé presque 4€ pour l'e-book, je l'aurais probablement fait.

En tous cas, je ne m'essayerait pas aux tomes suivants : je vais essayer de conserver le bon souvenir du premier, et ranger celui-ci, gentiment, parmi les erreurs de parcours.

J'ai vraiment préféré le tome 2 au premier, les personnages sont à mon sens plus sympa, mais j'ai vraiment eu un petit problème avec Spoiler(cliquez pour révéler) le caractère je t'aime moi non plus de Sara, une fois c'est "l'amour" fou et la fois suivante elle ne veut plus le voir... enfin bon, c'est un livre bien écrit qui mérite d'être lu et j'ai vraiment beaucoup apprécié le personnage de Jack qui a beaucoup de sensibilité

Je suis assez déçue de ce tome alors que j'avais vraiment adoré le tome 1. Il se lit mais ce n'est, pour moi, pas une grande réussite.

J'ai adorée ce tome, bien plus que le 1er. L'histoire est touchante, bouleversante même et même si on croit savoir ce qui se cache sous le sombre passé de Jack, au bout du compte ce n'est qu'une partie de la vérité. Sara et Jack font un couple adorable, complices qui se comprennent d'un simple regard. Ils on besoin l'un de l'autre mais doivent d'abord apprendre a se faire confiance mutuellement avant d'y arriver. Et j'ai adorée leurs échange qui était a la fois intelligent, drôle et dynamique ! Bref je le conseille.

préférence pour ce tome par rapport au premier même si j'ai eu un peu de mal au début

J'ai eu du mal à accrocher au début, c'est Sarah qui m'a un peu agacé, je l'avoue, oui non peut-être, toujours une excuse. Enfin bref, je me suis accrochée, et je ne regrette pas. L'histoire de Jack est terrible, on peut comprendre qu'il ne souhaite pas y repenser mais parfois pour avancer c'est nécessaire. Un bon moment de lecture malgré tout.

Une histoire un peu banale qui n'a pas réussi à accrocher mon intention meme si celle ci est bien écrite.

Je m'attendais à tellement mieux :( Sa tourne en rond l'histoire aurais pu être mieux développer sa reste une belle romance mais pas un grand roman.

Honnêtement j'ai été un peu déçu par cette histoire. J'avais vraiment bien aimer Dis que tu as envie de moi mais dans cette histoire j'ai trouver que ça tournait seulement autour du secret de famille de Jack et de Sarah qui n'arrête pas de le pousser à se confier .. l'histoire se résume à ça. Et Sarah qui se pose 100 questions toujours, j'ai eu un peu de mal avec son personnage. Les personnages & l'histoire auraient pu être plus approfondit, mieux travailler... Mais quand même ça reste un bon moment de lecture, sans prise de tête ce n'est seulement pas un coup de cœur pour moi malheureusement

Amours à l’université, tome 2 : Tourmente intérieure

• France : 2014-11-13 (Français)

Olfa06 le place en liste or
2018-05-01T20:30:33+02:00