Kyō kara maoh !, Tome 1

Description ajoutée par troglodites 2012-04-24T18:34:54+02:00

Yuuri Shibuya est un adolescent de quinze ans tout ce qu’il y a de plus normal. Un jour dans un élan de sa générosité démesurée, il aide un de ses camardes en train de se faire racketter mais celui-ci s’enfuit laissant le pauvre Shibuya à la merci des voyous. Ceux-ci, pour venger leur butin perdu, décident de le noyer tête première, dans la cuvette des toilettes des filles, mais Yuuri se fait aspirer dans un autre monde bien étrange, ou une claque signifie une demande en mariage et ramasser un couteau signifie une provocation en duel. C’est de cette façon que Shibuya va se retrouver fiancé à un jeune noble appelé Wolfram Von Bielefeld. Mais il n’y a pas que ça… On lui apprend qu’il est le 27e Maoh de Shinmakoku. Dans son nouveau rôle, il devra chercher à éviter qu’une guerre civile n’éclate, car les mazoku veulent à tout pris éliminer les êtres humains… C’est à partir de là, qu’une grande aventure commence

Commentaire ajouté par Bimbogami 2015-11-05T10:36:52+01:00

J'adore!!

J'ai commencé à lire cette série après avoir découvert l'anime et c'est toujours aussi excellent.

Petit bémol : c'est une série en pause depuis longtemps.

Commentaire ajouté par vverville 2014-10-26T02:29:06+01:00

Wow!!! Ce manga est aussi bon que la série télé.... Je l'ai trouvé par hasard sur Internet, et j'en suis très heureuse!!!! C'est tellement bon :)

quelqu'un serai me dire ou le trouver en format manga papier en fr car je ne le trouve pas

Commentaire ajouté par Leola18 2012-11-30T14:58:56+01:00

j'ai mit se livre dans la section argent cependant je les aussi beaucoup souvent regarder en série et je le trouve génial. Ce qui me décois c'est juste que j'aurai aimer que la relation entre Conrad et Yuuri soit différente malgré leur âge!

Commentaire ajouté par Soann 2012-06-29T17:49:46+02:00

L'animé est excellent, totalement fou et drôle malgré un côté particulièrement sérieux parfois. On est mis dans le bain en cinq minutes, le simple fait de voir le héros se faire aspirer par les toilettes pour arriver dans un nouveau monde... j'ai rarement rit aussi fort ! Ça se laisse lire facilement, et les parts sérieuses sont aussi attrayantes que les parts moins sérieuses. Les personnages sont attachants, et même si au bout de la dix-septième fois où Yuuri se fait enlever on n'a plus vraiment peur, le reste possède un côté décalé tout bonnement hilarant ! Que ce soit ses coutumes, ses animaux complètement dingues, ou ses Wolfram possessifs, ce livre a franchement su m'attirer !

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-06-26T09:25:32+02:00

On peut dire que ça commence fort : le gars qui se fait aspirer par des toilettes, c'est pour ainsi dire assez inhabituel.

Par contre, pour la suite, ça devient assez basique. Il se retrouve dans un autre monde, où il est le roi. Bien, c'est pas une grande nouveauté, on n'a déjà vu ça plusieurs fois, même s'il y a quelques variances, que plusieurs le rejettent en tant que roi, et que le monde a vraisemblablement quelque chose de plus que dans les autres, mais tout en se démarquant un peu des autres du genre, il n'en est pas moins un manga qui se laisse lire sur le moment, mais rien de plus. Il ne m'a pas plu au point de vouloir connaître la suite, d'autant que j'ai trouvé que c'était assez plat, et qu'à partir d'un moment l'histoire n'avançait plus vraiment.

Commentaire ajouté par Okaneo 2012-05-18T17:50:03+02:00

Ce manga, c'est le délire total ! xD Je vous le dit : on se lasse pas ! Pour ceux qui aiment passer un bon moment de rigolade. A lire!