Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 868
Membres
1 028 308

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La terrible époque des sous-pulls acrylique



Description ajoutée par lleelloo 2021-05-24T16:24:43+02:00

Résumé

Lorsque Valérie Damidot dit à sa fille Roxane. « c'était mieux avant ! » on plonge dés les premières pages dans les années 70 : la première boum, Pif gadgets, les sous-pulls acrylique, les postes de télé où il fallait régler l'antenne pour capter le son et l'image. Toute la famille passe au peigne fin, Maman, Papa, Mamie, Papi, les cousins Nathalie et Philippe, sans oublier la mascotte, Ulysse, dit Monsieur chien. UN ALBUM DRÔLE ET TENDRE QUI NOUS RAPPELLE NOS SOUVENIRS D'ENFANCE !

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Les points positifs :

+ Alors je ne suis pas né dans les années 70, mais ça n'empêche en rien d'apprécier à sa juste valeur ce livre.

+ C'est beau, c'est coloré, c'est drôle,  émouvant et bien écrit. Que demander de plus. J'ai aimé le côté petites histoires du livre et le focus sur chaque personnes.

+ J'aime beaucoup Valérie Damidot et la découvrir dans sa jeunesse fait réellement plaisir.

Les points negatifs :

- C'est assez court. J'aurai adoré en avoir un peu plus.

Une belle découverte. Ca fait clairement du bien et on ne se prend pas la tête. J'espère qu'une suite est dans les tuyaux.

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode