Le Ranch de Silver Stone, Tome 5 : Promesse au ranch

Description ajoutée par Jessica-142 2023-09-01T16:56:48+02:00

Dix cow-boys célibataires et milliardaires à rencontrer ! #LesEtalonsDeSilverStone

Faire le bon choix, quoi qu’il en coûte, est une leçon que Charity Gruzing a apprise de sa chère grand-mère et de sa grande sœur. Ainsi, elle a beau adorer son ami Dustin Stone, elle sait qu’il n’est pas fait pour elle. Elle peine à joindre les deux bouts, alors que lui, il fait partie de l’élite de Heart Falls. Elle travaille au bureau de Silver Stone et il est l’un des propriétaires du ranch. L’amitié est son unique option.

Quand un article racoleur cite l’homme de 24 ans parmi les « célibataires milliardaires les plus en vue », les curieux et les croqueuses de diamants ne tardent pas à débarquer au ranch de Silver Stone. Cadet des Stone, Dustin tient à être présent pour sa famille tout comme elle a toujours été là pour lui.

Quand Dustin propose de quitter Heart Falls le temps que cette ruée vers l’or et la tempête médiatique qui l’accompagne se tassent, Charity part avec lui, et bientôt, leur amitié dérape sur autre chose. Soudain, elle devient sa petite amie de façade, et c’est tout ce dont elle a toujours rêvé… sauf que ce n’est pas réel. Peut-être, seulement peut-être, réchappera-t-elle à cette mascarade sans avoir le cœur brisé.

L’ennui, c’est que son cœur n’est pas le seul en danger…

— Quel site « putaclic » ? Oh, peu importe. Je vais chercher sur Google.

— Fern, la réprimanda Charity alors qu’elle cherchait dans le frigo. Lâche-le un peu.

— Donne-lui une bière, suggéra Fern, les yeux fixés sur son écran de téléphone. Ooooh. Tu es un homme riche, hein ? Est-ce que je mets du caviar sur tes nachos ? Dustin émit un bruit de pet en prenant la bière que Charity lui mit dans les mains.

— Attention, Fields. L’envie d’enquêter activement sur ta vie amoureuse grandit…

— Je suis toute frémissante, dit Fern en plaçant un jalapeño dans sa bouche et en émettant un son de plaisir avant de lui tapoter le bras avec empathie. Désolée, mon pote. Ce hashtag est impoli.

— Être traité d’étalon me donne l’impression d’être un de nos chevaux.

Nous voici dans l'histoire de Dustin, le dernier des Stone, qui est devenu viral sur la toile des réseaux sociaux : le dernier cow-boy riche à épouser. Sauf qu'il ne veut pas de cette célébrité.

Charity connait les dégâts des réseaux sociaux....

Le Ranch de Silver Stone, Tome 5 : Promesse au ranch

• France : 2023-09-01 (Français)

• A Rancher's Vow (The Stones of Heart Falls #5) - Anglais