Les Enfants des Dieux, Tome 3 : Rachetés

Description ajoutée par Joany13 2017-10-05T17:06:40+02:00

Le chef du conseil, Christoph, a été tué par Elyse, et les Descendants ont commencé à se manifester, révélant leur secret au monde entier. Certains y voient l’accomplissement de la prophétie, mais celle-ci entraîne de lourdes conséquences. Elle n’a jamais été supposée se réaliser de façon aussi pacifique comme la plupart l’avaient espérée. Les humains et les Descendants ont du mal à cohabiter dans un monde qui n’était pas prêt pour un tel changement. Les États-Unis sont divisés. Ceux qui soutiennent la race surnaturelle croient que les Descendants sont réellement les dieux qu'ils se prétendent être. Les autres les considèrent comme une menace. Lorsqu’Elyse donne naissance à l’oracle de la nouvelle génération, elle reçoit une dernière vision — la guerre. La destruction des grandes cités du pays, et la fin des États-Unis tels que nous les connaissons. Après la naissance de sa fille, Elyse perd le moyen de prédire l’avenir. Voulant à tout prix sauver le monde d’un tel conflit, elle nourrit l’espoir que les Descendants seront la clé de la survie. Après tout, ils ont le pouvoir de fournir les ressources pour subsister à une société brisée.

Finalement sorti en français au Québec. Ce troisième tome est fidèle au précédent, une lecture agréable mais sans plus.

Il est enfin sorti en français ! Du moins au Québec, je ne sais pas si il sortira en France.

Quoi !! j'ai attendu 1 ans pour savoir s'il allais sortir D': je le trouve enfin et j'apprend qu'il ne sortira jamais en francais ! c'est ma série préférer en plus :'c

La fin de cette trilogie ne verra pas le jour en France... L'éditeur a indiqué quelle n'a pas eu le succès attendu.

Les Enfants des Dieux, Tome 3 : Rachetés

• Canada : 2017-04-10 (Français)
  • USA : 2015-11-02 (English)

Melp06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-11T19:56:15+01:00