Les Fées de l'Arc-en-ciel, tome 2 : Clémentine, la fée orange

Description ajoutée par alicia01 2010-12-22T14:02:11+01:00

L'horrible bonhomme Hiver a dispersé les fées sur l'île de Magipluie...

Garance, la fée rouge, est sauvée, cachée dans la marmite du Bout de l'Arc-en-Ciel. A présent, Betty et Rachel doivent retrouver Clémentine, fée orange, enfermée dans la plus étrange des prisons.

Les fillettes pourront-elles la sauver ?

Nouvel extrait :Rachel fut tentée par la mer et ses reflets bleutés . -si on allait se baigner ? Proposa -t-elle . Mais Betty ne l'écoutait pas . La main en visière ,elle examinait la plage avec attention - Là-bas ,Rachel ... Près de ces rochers ...

Une histoire avec de bonnes péripéties malgré le fait que ça soit de la jeunesse.

Je lu cette série quand j'étais une enfant car ma soeur l'adorait. Je n'ai jamais compris ce qu'elle lui trouvait de si particulier. L'histoire est bien mais a un peu de longueurs par moments.

Roman pour enfant, que j'ai lu durant mon enfance. J'adorais cette saga, pleine de magie et de fées. Cela me faisait rêver.

Je la recommande pour les enfants.

Cette saga est hautement recommandée pour les enfants!

j'ai beaucoup aimé quand je l'ai lu (c'est à dire il y a pas mal de temps !)

livre bien, je ne me souviens plus de l'histoire mais bon, je n'ai plus l'âge de lire ce genre de livre ^^

Un lkivre que j'ai beaucoup aimé.Il est parfait pour donner envie de lire aux petites filles.

J'ai rigoler toute seule en mode nostalgique parce que je me souviens que j'adorais son prénom, parce que ma baby-sitter s'appelait Clémence et que je l'adorais! ^.^

Ca fais tellement bizarre de revoir après tant d'années ses livres d'enfance...

Un bon livre, qui suit le premier, et que j'ai beaucoup aimé étant petite ! ;)

Encore une mission époustouflante pour Rachel et Betty ;)

Elles doivent à présent retrouver la fée orange : Clémentine.

Erilyon l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-24T16:03:01+02:00

• Amber the Orange Fairy - Anglais