Méditer 108 leçons de pleine conscience

Description ajoutée par ANGEL66 2011-11-02T13:12:14+01:00

Méditer , 108 leçons de pleine conscience, 1 cd audio inclus

Jon Kabat-Zinn

Nous pouvons tous apprendre à méditer. Il suffit de s'arrêter quelques minutes par jour pour retrouver la paix de l'esprit et du coeur. S'inspirant de traditions anciennes, Jon Kabat-Zinn a élaboré une forme de méditation dite " de la pleine conscience " voici plus de trente ans. Elle est aujourd'hui pratiquée dans plus de deux cent cinquante hôpitaux dans le monde et ses bienfaits sont validés par la science. Les méditations réunies dans ce CD ont déjà inspiré des dizaines de milliers de personnes. Elles sont écrites dans un langage simple et universel. Accordez-vous le droit de vous asseoir simplement et de ne rien faire. Laissez-vous guider par la voix de Bernard Giraudeau, qui pratique la méditation depuis dix ans. Un livre de 108 leçons de pleine conscience, accompagné d'un CD de 12 méditations.

La pleine conscience a réellement trait à la liberté. Elle est d'abord et surtout une pratique libératrice. C'est une façon d'être qui nous rend notre vie, et notre bonheur, ici même, à cet instant-même - qui l'arrache des griffes de la non-conscience et des habitudes d'inattention et de somnambulisme susceptibles de nous emprisonner et d'être aussi douloureuses que la perte de nos libertés extérieures.

Excellent livre de méditation !

pour méditer en douceur j'ai bien aimé!

Excellent livre de méditation !

pour méditer en douceur j'ai bien aimé!

Un outil indispensable pour la prtaique de la méditation en pleine conscience. Des exercices à prtaiquer à tous moments de la journée. Certains peuvent même être pratiquer en marchant. Il suffit de méditer quelques minutes par jour et de manière régulière.Trés reposant et relaxant. Je conseille vraiment.

Méditer 108 leçons de pleine conscience

• France : 2016-11-02 - Poche (Français)

Mag1972 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-04T13:45:18+02:00