Max et Lili, Tome 94 : Lili veut un téléphone portable

Lili veut être grande et responsable et surtout avoir un téléphone portable comme Valentine. Mais bien sûr ses parents ne veulent pas! Comment faire?

“On verra pour le téléphone... Mais pour le moment, moi, je veux un câlin, pas un virtuel, un vrai de vrai !”

Une serie d'albums chouettes pour apprendre à lire quand on est enfant

Vraiment intéressant comme lecture. Le thème est abordé avec les questions liées à la popularité et la rivalité.

Des points de vus divergeant, des conséquences sur une mauvaise utilisation de l'outil.

Les questions en fin de libre permettent de faire un point sur son utilisation du téléphone portable, si nous en avons un.....

Toujours au top ! Mélange d'humour et de "leçon de vie"

J aime lire cette les BD comme max et Lili

Tout comme le reste de la série, ce livre est assez drôle!

Trop d'enfants en ont aujourd'hui et ce trop tôt. Les raisons manquent mais les excuses abondent...

Une série de petite bd relativement drôle et qui nous fait comprendre certains sujet. Pas mal!