Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 226
Membres
1 048 122

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Metehera89

Extraits de livres par Metehera89

Commentaires de livres appréciés par Metehera89

Extraits de livres appréciés par Metehera89

Je n'avais jamais lu de livre de cette auteure dans ce genre là : policier.
Il faut savoir que la la série compte 39 tomes traduits en français. D'ailleurs j'essaye d'alterner le plus possible avec un livre que j'ai en attente dans ma pal même si cela devient de plus en plus difficile de résister et de ne pas lire cette saga d'un coup.
Je viens de réaliser qu'avant ce livre je n'en avais jamais vraiment lu d'histoire qui se passent dans le futur. Je suis moi-même la première étonée d'y avoir si vite pris goût parce que l''intrigue se déroule en 2058 donc bien dans le futur.
Ce premier tome est une pepite comme en vois plus beaucoup des comme-ça. La saga du Lieutenant Eve Dallas est un savant mélange entre science-fiction, policier et romance.

Je connaissais Nora Roberts dans le genre romance (historique, contemporaine ...) et je n'avais jamais était déçu avec l'un de ces livres mais là c'est juste du grand art. Elle a su garder sa plume tout en mélangeant plusieurs genre dont le policier, la romance et les nouvelles technologies.
Dans ce premier tome, on entre directement dans le feu de l'action en découvrant le lieutenant Eve Dallas sur les lieux d'un crime sordide qu'elle va devoir résoudre.
J'ai beaucoup aimée le personnage d'Eve Dallas qui est un personnage fort, très intrigant dont tout un pan de son passé reste encore à découvrir.
Au cours de son enquête, elle va rencontrer Connors, un homme séduisant et milliardaire qui va briser un à un les murs qu'Eve a érigés pour se protéger.
Connors est l'archétype du héro moderne. Il a un coté sombre mais aussi une volonté de rendre justice à sa manière. C'est un héros comme je les aime parce qu'en plus d'être torride il met en valeur le caractère impertinent de l'héroïne.
Et la ou l'auteur est très forte c'est qu'elle a réussie a posé les bases des personnages mais aussi a développé en parallèles une l'intrigue bien développée et qui tient la route sans que cela ne soit un pavé de 500 pages !
J'avais a peine terminé ce premier tome que je n'avais qu'une envie, celle de me plonger dans le deuxième tome. J'en suis au 8ème ...
Alors je n'aurais qu'une chose à vous dire : FONCEZ (si ce n'est pas déjà fait) !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai littéralement adorée ces quatre romans policiers de l'inspectrice Maud Delage. Moi qui n'avais jamais lu de livre de Marie-Bernadette Dupuy , j'ai été agréablement surprise.
J'ai beaucoup appréciée le caractère de Maud très entier, à la fois bien trempé tout en gardant une humanité et une fragilité parfois à fleur de peau.
Les personnages sont bien développés, la plume de l'auteur est très agréable et le texte est fluide.
Un léger bémol cependant pour l'intrigue qui faiblit un peu au profit de l'histoire entre Maud et Irwan.
Je vous les recommande à 100 %
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre est le 6ème et dernier tome de la Saga des Stanislaski.
Nous suivons dans ce tome les aventures de Kate Stanislaski Kimballte, la fille de Natasha et Spencer (tome 1 pour ceux qui voudraient la saga en entier).
Après avoir volontairement renoncé à sa carrière de danseuse étoile, elle a choisit de revenir vivre auprès de sa famille.
Elle u rencontre le séduisant Brody O'Connell qu'elle engage pour l'aider à réhabiliter la vieille bâtisse qu'elle veut transformer en école de danse...
Je n'ai mis qu'une seule étoile parce que ce livre est sympas mais que pour mois c'est de le loin le moins bon des 6 tomes de cette saga.
Après ça ne veut pas dire qu'il est mauvais, peut-être que c'est le tome préféré d'autres lecteurs.
En tout cas, je conseille cette série à tout ceux qui aiment le style de Nora Roberts et les romances qui sont un peu (trop) guimauves !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dans ce tome 5, on retrouve "Freddie" Frederica, la fille ainée de Spencer et la belle fille de Natascha. Tandis que Nicholas n'est autre que le jeune demi frère du compagnon de Rachel (T3 de cette saga).
Ce livre est sympas, c'est une jolie histoire pleine de tendresse mais sans plus.
Bien que très prévisible, ce conseille ce tome à tous les amoureux des romances un peu guimauve mais qui font du bien !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dans ce 4ème tome de la saga des Stanislaski, nous suivons le dernier des quatre frères et soeurs Stanislaski: Alexi.
Pour enrichir la galerie de portraits qui peuplent les scénarios de ses feuilletons télévisés, Bess McNee est prête à toutes les expériences. Un jour, afin de donner plus de réalisme à un personnage, elle se déguise en prostituée et part en reconnaissance "sur le terrain" .
Mais en fait de client, c'est un flic, Alex Stanislaski, qui l'aborde... Habitué à l'atmosphère fruste des commissariats et au climat violent de la rue, Alex est à mille lieux de comprendre la démarche de Bess. Aussi, en découvrant sa véritable identité, laisse-t-il exploser sa colère et son indignation...
Même si ce tome n'est pas mon préféré de la saga Nora roberts à su faire de ce qui semble une banale histoire d'amour clichée quelque chose d'agréable et facile à lire !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dans ce tome 3, nous retrouvons Rachel Stanislaski qui est une Avocate idéaliste et passionnée.
Lorsqu'elle accepte de plaider en faveur de Nick, un adolescent soupçonné de vol par effraction, elle ne se doute qu'elle va rencontrer un homme aussi sexy et imbuvable que Zack Muldoon.
Sans surprise, ce livre est une romance mais pas que cela. L'histoire porte aussi sur les relations parfois difficiles entre frères et soeurs, l'adolescence et les choix de vie.
A découvrir !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce 2ème tome est de loin monb préféré de la Saga, on y retrouve Mikhail, le petit frère de Natasha (tome 1) et le grand frère de Rachel (tome 3 ) et Alexi (tome 4 ).
En débarquant dans les locaux de la société qui gère l'immeuble délabré de Soho où il vit, Mikhail Stanislaski s'est préparé à une confrontation musclée. Aussi est-il stupéfait quand il se retrouve face à la toute récente héritière du groupe, Sydney Hayward, dont l'attitude hautaine et la froideur le mettent hors de lui.
J'ai adorée les personnages de Mikhail et de Sydney que j'ai trouvé très touchants et bien travaillé/approfondis, avec des nuances qui atténue les stéréotypes habituels pour ce type de romance !
En bref, je recommande cette Saga et en particulier ce tome !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Premier tome de la fameuse saga des Stanislaski. Comme tous les membres de sa famille, Natasha, l'aînée des Stanislaski, parle avec un léger accent slave, et au fond de ses yeux noirs brille une petite flamme joyeuse et sauvage, qui parfois vacille lorsqu'elle se souvient de l'épreuve terrible qui l'a frappée quelques années plus tôt.
Dans ce tome on va suivre Natasha et Spencer. Spencer Kimball qui a fui la ville pour se consacrer à Freddie sa petite fille.
C'est une romance sympathique, avec des personnages émouvants qui ont chacun un passé avec le quel il leur faudra avancer ...
Je conseille ce premier tome parfait pour ceux qui aime les romances un peu dramatiques et travaillées !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Excellent tome ! Avec le 1er tome, ce tome 4 est le meilleur de la saga.
J'ai passé un très bon moment avec Kathy, Daemon et leurs "amis"...
Enfin un tome rythmé avec une évolution dans les personnages et dans leurs relations les uns par rapport aux autres. On en apprend beaucoup plus sur le monde de Daemon que dans les 3 autres tomes réunis !
Petit bémol sur le rythme beaucoup trop lent au début du livre et sur le personnage de Kathy qui était beaucoup trop effacée pendant la première partie du roman mais heureusement Daemon, fidèle à lui même était la !
Et que dire de cette fin, si celle du tome précédent était "vache", celle est à vous en faire maudire l'auteure sur 7 générations pour les personnes les plus tolérantes, les autres choisiront sans doute la solution les envoyant directement en prison... je rappelle qu'étrangler l'auteur est punie par la loi même si elle vous a fait une fin de tome digne d'une dangereuse psychopathe ;)
Bref, Je recommande cette saga et en particulier ce tome à 2000 % !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai bien aimé ce troisième tome même si du début jusqu'à une bonne moitié du livre j'ai trouvé le rythme de l'histoire un peu trop lent.
On pourrait croire que l'histoire et l'univers auraient perdu de leur attrait mais non. C'est juste que le retour d'un personnage à la fin du second tome et qui annonçait un grand bouleversement n'a pas vraiment eu d'échos significatifs sur la première partie du tome 3.
Bien que l'ambiance de ce tome deviennent encore un peu plus sombre, le rythme trop lent est venu anéantir toute tentative de l'auteure à créer des rebondissements en cascade ...
Heureusement l'humour ainsi que Cathy et Daemon étaient bien présent eux !
La seule véritable surprise que j'aie eu et la fin. Et quelle fin ! Un fin incroyable, rageuse et démoniaque... Des fins comme cela, ça devrait être interdit !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai légérement moins apprécié ce tome par rapport au précédent. Mais c'est tout de même un très bon tome 2. J'ai passé un bon moment en sa compagnie.
L'auteur continue sur sa lancée sans temps mort et nous régale avec ses personnages toujours plus attachants et la fluidité de sa plume.
Bien que quelques scènes soient un peu prévisible, je ne m'attendait pas à cette fin ...
Je recommande !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lu en 2012.
J'ai passé un très agréable moment avec ce livre.
Je ne sais pas pourquoi mais des les premières pages ce livre m'a tout de suite penser à la série Tv ROSWELL qui passait dans les années 2000...
Lux est un roman young adulte/fantasy très différent de ce qui ce faisait eu moment de sa sortie...
J'ai littéralement adorée les personnages de Daemeon, Dee et Kathy !
La plume de l'auteur est fluide, pas trop excessive avec les stéréotypes et bien rythmée.
Je recommande ce petit bijou !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai été déçue par ce troisième alors que j'avais adorée les deux premiers...
La plume de l'autrice (qui s'était déjà bien améliorée dans le tome 2) est agréable, fluide et efficace.
J'ai adorée retrouvée Sandre et Josh mais le problème vient de l'histoire en elle-même. Je trouve qu'elle tourne en rond !
Déjà, on se retrouve 6 ans après exposé au même problème qu'on avait dans le tome 1 et 2 : le "désengagement" de Sandre !
Ensuite, j'ai trouvée que les personnages n'avaient pas suffisamment évolués, comme s'ils étaient resté bloqués dans le passé.
Et ensuite, les "péripéties" entre Sandre et Josh étaient un peu trop prévisibles !
Dommage ...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai beaucoup appréciée ce tome 2, mais surtout j'ai adorée suivre les aventures de Sandre et de Josh !
L'autrice suit sa lancée et nous fait découvrir d'autres facettes, plus intimes de ses personnages.
En bref, ce tome 2 est une bonne suite que je recommande !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lu en 2015. J'ai adorée ce livre et presque eu un coup de coeur...
Le côté un peu énigmatique du résumé et la couverture m'avait tapé dans l'oeil mais je ne m'attendais pas à tomber sur une telle pépite !
J'ai adorée les personnages de Sandre et de Josh qui m'ont fait passé un très bon moment.
La plume de l'autrice est simple mais efficace.
En bref, même si c'est une romance new-adulte avec des points de vue d'adolescents, et même si il y a quelques petits détails à améliorer, cela reste quand même un bon roman. Je recommande à 1000 % !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai été déçue par ce dernier tome. Moi qui avait plus qu'adorée les trois premiers tomes de cette saga, jamais je n'aurais pensé m'ennuyer avec. Mais ce dernier tome a été pour moi une longue traversée du désert...
La manière dont l'auteure avait traité les personnages des 3 premiers tomes dans le 4ème tome m'avait déjà rendue perplexe mais là c'est le bouquet ! J'ai eu l'impression que leurs interventions tombaient comme un cheveu sur la soupe ... un de temps en temps ça va mais à chaque fois ça devient énervant.
Petit bémol sur le monde extérieur (au palais) qui semble avoir totalement disparu hormis quelques très légères bribes. On passe son temps à suivre l'héroïne dans son questionnement intérieur pour trouver son prince entre coupées de "péripéties" vu et revu,sans originalité, mais surtout agaçantes par leur chiantisme aigu !
Vous l'aurez compris, j'ai été plus que déçue par ce cinquième et dernier tome de cette saga. Je ne recommande ABSOLUMENT pas ce tome mais je conseillerais les 3er tomes qui sont BIEN meilleur !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Avis mitigé pour ce 4ème tome de la saga . Alors bien sûre j'ai adorée retrouver l'univers de Kiera Cass bien que ce soit du point de vue d'Eadlyn (fille de Maxon et América).
Le fait que ce soit du POV d'Eadlyn, nous permet de voir l'envers du décor. Ce qui nous change des 3 premiers tome et est plutôt appréciable. Mais, et oui il y en a mais, j'ai trouvé Eadlyn un peu trop sur d'elle et capricieuse.
C'est la première impression que j'ai eu et elle n'a pas beaucoup changé au fil du roman. On apprend à mieux la connaître mais je n'ai pas retrouvé cette fraîcheur, ce côté un peu naïf et adorable qu'avait América...
Et finalement, on en apprend pas beaucoup plus sur l'évolution du monde dans lequel elle vit.
J'ai trouvé très original le fait que cette nouvelle sélection mettra en compétitions des garçons pour les beaux yeux d'Eadlyn.
Le seul petit bémol, c'est qu'on ne retrouve pas d'alchimie entre Eadlyn et ses prétendants. Et même si elle fait tout pour que cela échoue, il n'y a même pas de scènes un peu cocasses... dommage !
J'ai beaucoup apprécié les personnages des frères d'Eadlyn même si je trouve qu'ont ne les voit pas assez.
Ce tome est intéressant mais j'ai été déçue par le personnage d'Eadlyn qui n'est pas comme je m'attendais. Heureusement que la fin donne envie de découvrir la suite car sinon je l'aurai arrêté !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai bien apprécié ce troisième et dernier tome du POV et sur l'histoire d'America. Bien sûr il y a un quatrième et m^ême un cinquième tome mais ils ne sont plus du POV d'America mais de la "next generation" ...
Une petite chose à savoir pour ce troisième tome, c'est que l'auteur faisant peu de retours en arrière mieux vaut soit le lire à la suite dyu deuxième tome soit relire le deuxième tome avant pour bien avoir l'histoire en tête.
Maintenant passons à l'histoire à proprement parlé. Je trouve que ce tome clôt bien la saga malgré quelques petits bémols.
Personnellement contrairement à certaines personnes, je n'ait pas trouvé que les Renégats prenaient trop de place. Certes ils (et le monde extérieur plus généralement) en prennent beaucoup par rapport au 1er tome mais je trouve que cela insuffle à l'histoire une crédibilité sur l"e pourquoi du comment" et une urgence qui corse un peu le rythme mou du tome précédent.
le personnage du père de Maxon joue bien son rôle de grand Méchant mais j'ai trouvé qu'il avait été un peu trop caricaturés et qu'il manquait un peu de nuances. Si bien qu'il en devenait tellement détestable qu'on ne pouvait faire autrement que de se focaliser sur lui !
Après je trouve qu'avec les quelques retournements de situation (céleste,etc), le couple Maxon/América a trop souvent figuré au second plan. Sans parler de la selection qui n'érait clairement plus au centre de l'histoire, les dés étaient d"jà jetés depuis bien longtemps ...
En résumé, c'est un bon tome de finalisation des aventures d'América et de Maxon, malgré un début laborieux et une fin déplorable...
C'est juste que la fin a vraiment été TROP précipitée !
L'épilogue par contre à sauvée ce tome ! Il m'a beaucoup touchée. Je pense que si l'auteure ne l'avait pas intégré elle aurait complètement foiré ce 3ème tome et sa saga !
J'ai beaucoup appréciée cette saga de part son originalité et malgré quelques petits bémols. Une saga que je conseille à 200% !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai bien apprécié ce second tome mais malheureusement, comme beaucoup d'autres, il à subit la malédiction des deuxième tome d'une série !
Càd que dans le tome 1, on capte l'intérêt du lecteur avec le résumé ou la couverture, on place les personnages et le monde dans lequel ils vivent et après l'histoire commence.
Puis vient le tome 2 où l'histoire se poursuit mais ont sent déjà que le lecteur est moins surpris, il s'attend à plus de choses. Malheureusement rare sont les seconds tomes à sortir du lot !
En ce qui concerne l'histoire de ce tome 2. Elle avance bien, les explications et le retour en force de ce qui se passe en dehors du château apporte un petit peu de piquant à l'histoire.
En résumé, malgré des petites longueurs dans l'histoire, j'ai quand même passé un agréable moment de lecture. La plume de l'auteur est toujours aussi fluide !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lu en 2013. J'ai adorée ce premier tome de la saga "Sélection" de Kierra Cass. Il a été un véritable coup de coeur pour moi !
Je trouve que la couverture est très réussie et que le résumé nous dit juste ce qu'il faut pour titiller notre intérêt ...
Je me rappelle avoir trouvée cette histoire de télé réalité dans un monde où règne une monarchie de castes et où chacun est étiqueté, et dont les gens peuvent difficilement s'extraire, même par le mariage, très original.
Il faut dire qu'au moment ou est sortis le livre les dystopies étaient plutôt du style "divergente" avec beaucoup de violence, de révoltes, ...
Dès le départ, on se retrouve plongé dans un monde post "troisième guerre mondiale" où règne, pour une grande partie du peuple, l'injustice, la faim, la peur mais qui où les possibles révoltes sont domptés d'une main de fer par le roi. C'est le pays d'Illéa.
J'ai trouvé que les personnages étaient plutôt bien travaillés et attachant. Surtout avec des personnages du style d'Aspen qui galère pour subvenir aux besoins de sa famille ...
America est un personnage qui m'a beaucoup plu avec son côté un peu rebelle, son côté artiste et sa maturité malgré ses 16 ans. Elle qui se fichent complètement de pouvoir rencontrer le prince va devoir survivre dans une sélection qui n'est pas aussi superficielle et écrite d'avance qu'on lui a laissé croire !
Il existe une tradition dans le pays d'Illéa où le prince doit se soumettre à une sélection visant à élire une femme qui sera sa princesse durant un jeu de télé-réalité où se présenteront 35 prétendantes.
Venons en au mystérieux prince, le prince Maxon ! On sent dès leur première rencontre que la relation entre América et Maxon est unique et différente ... (et je vais m'arrêter la pour ne pas trop en dévoiler)
La plume de l'auteur est fluide, simple mais efficace.
Petit bémol, les personnages des autres filles qui sont un peu trop caricaturés, avec des schéma types des princesses de télé-réalité (gentille, méchante, étrangère, manipulatrice, ...)
En bref, vous l'aurez compris, j'ai littéralement adoré ce premier tome. Je n'ai pas réussi à le lâcher avant de l'avoir terminé ! Je recommande à tout ceux qui ne sont pas trop saturés a force de lire des dystopies ! A lire absolument !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai passé un excellent moment avec ce livre qui m'a fait voyager, au coeur des milles et une nuits, comme peut de livres avant lui ont réussi.
J'ai beaucoup appréciée la plume de l'auteur que j'ai trouvée fluide et entraînante même si dans certains passages le trait est un peu exagéré.
J'ai adorée les personnages de Shéhérazade et khalid que j'ai trouvé bien travaillé sans trop de stéréotype.
Je recommande ce livre à 200% !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai littéralement adorée ce livre.
Le personnage de Sidonie est fantasque au possible et à la foie d'une émouvante fragilité. Contrairement à celui de Greg qui est plus maîtrisé et qui cache lui aussi bien des secrets...
L'histoire relate la rencontre de deux êtres différents au premier abord mais qi on regarde bien, qui s'accorde parfaitement, comme deux âmes soeurs.
L'auteur à réussi à nous faire passer des trésors de sentiments et de créativité dans une comédie qui semble banale si on survole ce livre sans l'approfondir comme il le mérite.
Je recommande à 1000% ce petit bijoux !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lu en 2010 et en version e-book.

Encore un très bon tome. J'ai passé un excellent moment avec ce tome 2.

Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n'a qu'un choix à faire : fuir pour sauver sa peau.

Face au danger, Riley n'est pas sans ressources, mais encore faut-il qu'elle résiste à ses pulsions. D'autant qu'elle vient de rencontrer l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu...

Alors même si le résumé fait un peu too much, j'ai adoré suivre les aventures de Riley. Le rythme est trépidant, les scènes ne sont pas trop clichées et le caractère de riley est toujours aussi explosif ...

En bref, je recommande toujours et encore cette super série !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lu en 2010 et en version e-book.

J'ai passé un excellent moment avec ce premier tome !

Alors je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de livre mais j'ai littéralement adorée cette saga. Bien sûr c'est du new adulte (présence de scènes de sexe) mais avec ce petit truc en plus ...

Riley Jenson est une hybride entre le vampire et le loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains.

Tandis que Rhoan est gardien, elle, occupe un poste administratif... jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission.

Et comme si cela ne suffisait pas Riley découvre en rentrant chez elle un soir, un vampire, entièrement nu, sur son paillasson ...

En bref je recommande cette série à 1000% !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
'ai passé un très bon moment avec ce livre ! Alors bien sur il faut le prendre au troisième degré ... un peu comme une série américaine.

C'est très drôle mais aussi tant les scènes que les personnages sont un peu trop caricaturés mais pour une fois cela ne ma pas dérangé !

La plume est pas mal, pas extraordinaire, mais juste comme il faut pour ce style de lecture.

En bref, je conseille ce livre à tous ceux qui veulent passer un bon moment, sans prise de tête, et qui ne sont pas allergique aux romances !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 09-07-2017
J'ai passé un excellent avec cette petite nouvelle !


Dès les première lignes, le ton est donné : l'humour et surtout pas de prise de tête.

En bref, c'est une petite romance très sympas, drôle et surtout sans prise de tête ... Je recommande !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1