Mon Défouloir

Description ajoutée par bynjeditions 2018-03-06T13:53:17+01:00

- RECUEIL DE NOUVELLES -

Une petite voix qui chuchote, des réveils en sursauts, l'auteure écouta son âme torturée et laissa exprimer son imagination à travers plusieurs histoires, dont certaines sont fortement inspirées de faits réellement vécus.

Sommaire :

- Dans ma peau, la face cachée

- Joyeuse Saint-Valentin glacée

- La boîte à musique

- L'homme à la saucisse mystère

- L'hôpital

- La marionnette

Pour les amoureux du roman court Dans ma peau, la face cachée ils vont se régaler avec ce recueil qui intègre l'histoire originale, une nouvelle histoire racontant un fait de la vie de Léa, ainsi que la réponse qu'ils attendaient tant sur Dans ma peau.

Un recueil d'histoire à suspenses, roman noir et une histoire de saint valentin dans le style romance sentimentale, mais l'auteure c'est elle ce qu'est une vraie histoire sentimentale ? à vous de le découvrir.

Commentaire ajouté par Belinda-5 2018-03-14T13:49:12+01:00

Ce recueil, je vous le dis est unique ! Il compte six nouvelles que vous allez juste adorer. Des histoires pleines de suspense, des histoires d’horreur qui vous donneront le frisson à coup sûr ! La première nouvelle est « Dans ma peau, la face cachée » dont je vous ai déjà parlé dans une de mes chroniques. C’était pour moi un coup de cœur glaçant !Il y a un style particulier dans l’écriture de cette auteur. Elle nous pousse dans une histoire pleine de tension mais ce n’est pas tout. La tension monte au fur et à mesure et la fin nous révèle toujours une histoire tellement plus horrible que ce qu’on pouvait imaginer au départ. Les histoires sont toutes différentes les unes des autres mais ont toujours ce même effet sur vous lorsque vous les lisez : elles vous glacent le sang ! Parfois ce sont juste les derniers mots qui vous donnent la chair de poule. Ce moment où vous réalisez toute l’horreur de la situation. Toutes les nouvelles vous plongent dans une ambiance sombre et effrayante mais c’est très bien pensé. Ce qui est sûr, c’est que j’y réfléchirai à deux fois avant de manger à nouveau une saucisse. J’ai toujours eu très peur de ce que l’Homme était capable de faire et ce recueil nous montre tous les pires aspects de l’humanité. C’est fascinant mais à la fois terrifiant à lire. J’ai beaucoup aimé le fait d’en apprendre plus sur le personnage de Lou qui apparaît dans la nouvelle « Dans ma peau, la face cachée ». Une nouvelle entière lui est dédiée, c’est la nouvelle « La marionnette ». J’ai vraiment adoré toutes les nouvelles. Chacune d’elles m’a surprise à sa manière mais j’avoue avoir une petite préférence pour « Dans ma peau, la face cachée » et « La marionnette ». Je souhaite aussi préciser que ces histoires sont inspirées de faits réels, ce qui bien sûr ajoute au mystère de ces nouvelles ! Si vous voulez lire ma chronique sur "Dans ma peau, la face cachée" ou ma chronique complète sur ce recueil rdv sur : http://bblog.eklablog.com/mon-defouloir-a138898866

Mon Défouloir

• France : 2018-03-14 (Français)