Morts en série

Description ajoutée par Gwen42doline 2010-09-16T10:40:09+02:00

Un ravisseur d'enfants sévit à Los Angeles.

Les disparitions se succèdent, et le corps d'un bébé de dix mois est bientôt retrouvé. Le FBI est sur les dents : Laurel Madden, brillante profiler, et Dan Sprague, chef de mission, traquent le meurtrier. Mais ce dernier leur glisse chaque fois entre les doigts, comme une anguille. Ou comme un homme connaissant parfaitement leurs techniques. A ce jeu, nul ne semble devoir sortir gagnant. D'autant que les agents du FBI lancés aux trousses du tueur ont eux-mêmes leur part d'ombre : Laurel Madden a défrayé la chronique deux ans plus tôt après la mort suspecte de son bébé.

Et Dan Sprague, veuf avec deux fillettes à charge, est perturbé par la disparition de sa femme... Venue couvrir l'affaire pour son journal new-yorkais, la journaliste Claire Gillespie poursuit en réalité elle aussi un dessein secret. Des liens souterrains unissent tous ces personnages et font de la traque du meurtrier un véritable jeu de piste. Jusqu'au moment où le passé leur explose au visage avec violence...

Extrait ajouté par adiangemmanon 2015-03-05T18:26:29+01:00

Appuyé contre une colonne, il contemplait avec mépris cette marée humaine qui se déversait devant lui, cette vague de gens en train d'effectuer leurs courses de Noël, accaparés par leurs longues listes d'achats et le manque de temps; des gens ordinaires menant des vies banales et mornes. La plupart d'entre eux étaient trop fatigués, trop stressés ou préoccupés pour prêter attention à cet homme en bordure du parvis central, pour observer la situation, choisir sa cible.

Commentaire ajouté par lise019 2016-09-19T13:44:20+02:00

Premier roman que je lis de cet auteur et c'est une agréable découverte. Un roman à suspens avec des personnages attachants...

Commentaire ajouté par zazon 2014-06-11T15:38:25+02:00

J'ai bien aimer se roman l'histoire d'amour et le suspense !

Commentaire ajouté par TORTLE222 2012-10-29T10:59:39+01:00

1er roman de cet auteur et pas déçue !! un bon thriller avec tout ce qu'il faut !!!