Disparu à jamais

Description ajoutée par annick69 2015-03-25T18:38:51+01:00

Will a tiré un trait sur son frère. Onze ans après les faits, il le considère comme mort et continue d'occulter cette question lancinante : comment Ken a-t-il pu violer et assassiner leur voisine ? En fuite depuis le drame, l'adolescent meurtrier n'a plus donné signe de vie. Alors qu'il est toujours recherché par la police, le voilà qui refait surface. Au même moment Sheila, la fiancée de Will, disparaît subitement. Comment croire à pareille coïncidence ?

Extrait ajouté par MayuS 2014-10-22T19:50:44+02:00

Tu cesseras de craindre si tu as cessé d'espérer.

Commentaire ajouté par Latornadedespages 2019-11-03T15:39:49+01:00

Un thriller haletant, époustouflant, j'ai lu la moitié du livre d'une traite ! Il est à découvrir de toute urgence car même quand vous pensez que la vérité est là, Harlan Coben provoque un retournement de situation digne des plus grands maîtres de thriller !

Commentaire ajouté par lelette1610 2019-10-17T13:45:40+02:00

L'auteur a écrit un polar à l'atmosphère très sombre. Les personnages de ce livre sont complexes avec une psychologie compliquée.

Commentaire ajouté par ptitflora92 2019-08-22T00:04:20+02:00

Encore une bonne enquête à la Harlan Coben, le passé qui refait surface, les gens qu'on pense connaitre et dont en fait on ignore complètement le passé. Je me suis comme à chaque fois laissée embarquer, tentant de repérer les indices et de les connecter avec les infos qui sont données aux lecteurs mais pas au personnage principal. J'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par nougatine59 2019-01-15T23:58:18+01:00

J'ai eu énormément de mal à me mettre dans le livre , trop de description par forcément utiles , mais une fois les 200 premières pages passées on est happé par l'histoire , on veut connaitre la suite et le dénouement final est juste génial....Dommage que Coben se perd dans ses descriptions car l'histoire est un diamant

Commentaire ajouté par aurline 2019-01-09T21:32:34+01:00

beaucoup de rebondissement un fin qui se laisse deviné au fil des pages se ne sera pas mon roman préférée d Harlan Cobon mais j ai nien aimé . un roman très addictif

Commentaire ajouté par pouniri 2018-12-27T14:45:08+01:00

Encore un très bon thriller d'Harlan Coben. Une écriture simple, directe. De très bon personnages et surtout une intrigue bien ficelée. Enfin, une lecture très addictive.

Commentaire ajouté par Fildat 2018-12-16T22:56:26+01:00

J'ai juste été un peu déçu par l'histoire général, en effet je l'ai commencer après avoir fini "Ne le dis à personne" et donc on peux y trouver quelque fois un semblant entre les deux, mais après tout, n'est ce pas ça qui fait le charme de Harlan Coben ? Autrement rien à dire, une histoire bien consue tout comme Ne le dis à personne, une fin inattendue, et put.... ce qu'il est bien, je vais faire un formatage de mon cerveau pour le relire.Le suspense dure jusqu'à la dernière page, les méchants ne sont pas toujours ceux qu'on croit. Je viens de terminer ce polar, j'en suis encore tout retourné !!!

Commentaire ajouté par bateaubooks 2018-12-11T16:51:17+01:00

Mon premier Harlan Coben et WOW! j'en suis sur le c*l. "Disparu à jamais" est un roman noir qu'on a du mal à lâcher mais qu'on ne veut pas terminer trop vite non plus. On se fait balader de tous les côtés à une vitesse folle et c'est excitant à souhait.

Je recommande ce livre à toutes personnes voulant commencer à lire le style thriller/polar, il est merveilleux, l'auteur nous livre des personnages attachants, certains pourvus d'un humour mal placé et j'ai franchement adoré.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-10-14T17:08:33+02:00

Encore une histoire géniale, difficile à lâcher avant de l'avoir terminé.

Commentaire ajouté par taraty 2018-09-28T18:26:27+02:00

Comme toujours ( du moins pour l'instant) avec Harlen Coben, c'est un gros coup de cœur ! Je n'ai pas pu lâcher ce bouquin avant la toute dernière page...

Disparu à jamais

• France : 2011-09-01 - Poche (Français)

• Gone for Good - Anglais