Disparu à jamais

Description ajoutée par annick69 2015-03-25T18:38:51+01:00

Will a tiré un trait sur son frère. Onze ans après les faits, il le considère comme mort et continue d'occulter cette question lancinante : comment Ken a-t-il pu violer et assassiner leur voisine ? En fuite depuis le drame, l'adolescent meurtrier n'a plus donné signe de vie. Alors qu'il est toujours recherché par la police, le voilà qui refait surface. Au même moment Sheila, la fiancée de Will, disparaît subitement. Comment croire à pareille coïncidence ?

Extrait ajouté par MayuS 2014-10-22T19:50:44+02:00

Tu cesseras de craindre si tu as cessé d'espérer.

Commentaire ajouté par La_Violette_Bouquine 2017-12-26T18:43:40+01:00

Je termine l'année 2016 sur un livre tout simplement génial. J'aime de plus en plus, le style de Coben il nous tient en haleine du début jusqu'à la fin, c'est vraiment un réel plaisir de le lire. L'histoire est passionnante, poignante, tiré part les cheveux complètement folle, mais j'adore ça et la fin ? C'est juste... WOUAH :0.

Commentaire ajouté par Kura-kura 2017-09-12T18:02:37+02:00

Ce monsieur est un vrai producteur de bon thrillers. Il nous emmène dans son univers et on s'y laisse porter avec plaisir.

Commentaire ajouté par lelette1610 2017-08-23T11:17:02+02:00

"Un concentré de tension nerveuse, aux dialogues percutants et à l'intrigue serpentine. Un coup de maître."

(Olivier Delcroix, Le Figaro)

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-13T13:59:32+02:00

Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas lu de roman d'Harlan Coben et celui-ci ne m'a pas déçue. Je l'ai trouvé très bon, bien écrit et captivant. Les personnages sont plutôt bien étudiés, les rebondissements nombreux et le final est relativement surprenant. Une intrigue très prenante et du suspense assuré.

Commentaire ajouté par pirategirl 2017-07-17T13:08:21+02:00

Un mot : Wahou !

C'est mon premier livre de Harlan Coben, je ne savais pas à quoi m'attendre et c'est un succès complet !

C'est un thriller parfaitement ficelé avec de nombreux personnages et questions, on est presque perdu mais on est tenu en haleine pour obtenir toutes les réponses.

C'est un roman vraiment captivant, surprenant avec d'innombrables rebondissements jusqu'au dernière page et très bien mené.

Commentaire ajouté par alyssa2410 2017-07-11T14:28:53+02:00

Encore un très bon thriller signé Harlan Coben où de multiples intrigues arrivent à parfaitement s’emboiter grâce à la plume et au schéma narratif de l’auteur qui permettent au lecteur de se laisser embarquer sans jamais rester au bord de la route pour se poser des questions.

Commentaire ajouté par alyssa1469 2017-04-06T11:28:55+02:00

Cette fois Harlan Coben explore les liens fraternels ainsi que les limites de l'amour fraternel sans oublier l'envie de croire à son innocence.

Commentaire ajouté par Magante 2017-03-31T10:34:27+02:00

Un livre à lire (et relire) sans hésitation ! Par contre un seul détail me chiffonne , et semble t'il personne n'a l'air d'en parler nulle part.... J'entends bien que ce soit une fiction mais comment est-ce possible que durant 12 ans personne dans la famille de la victime n'ait parlé de l'élément principal !? Et si je ne me trompe pas, l'affaire a fait la une des journaux, ça aurait quand même dû s'ébruiter à une vitesse folle et donc jusqu'au oreilles de la famille que l'on suit !? Je pense que cela aurait mérité une justification un peu plus aboutie lors de la révélation :)

Commentaire ajouté par Croquignolle 2017-01-18T22:21:15+01:00

Un bon polar dont le suspense nous tient en haleine jusqu'au bout. Harlan Coben est fidèle à lui-même : des personnages aux traits attachants ou repoussants; des interactions surprenantes et imprévisibles; une intrigue aux rebondissements incessants. Au final, un très bon moment de lecture pour changer d'air et décompresser !

Commentaire ajouté par LiriaD 2016-12-30T17:25:05+01:00

Disparu à jamais

• France : 2011-09-01 - Poche (Français)

Valvaly l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-07T18:01:14+01:00
Maymar l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-19T21:50:07+01:00

• Gone for Good - Anglais