Disparu à jamais

Description ajoutée par TerverChante57 2021-09-19T15:54:10+02:00

Une enquête palpitante truffée de coups de théâtre qui s'enchaînent à une vitesse incroyable, un rythme étourdissant, des personnages inoubliables... Un des romans incontournables du Maître de nos nuits blanches, désormais une série Netflix

" Ken est vivant. " " Je t'aimerai toujours. "

À quelques jours d'intervalle, la vie de Will Klein va basculer quand il apprend que son frère Ken, le héros de son enfance qu'il croyait disparu à jamais, est en cavale depuis onze ans et que sa petite amie le quitte, sans explication.

Ken Klein et Sheila Rogers, les seules personnes que Will ait jamais aimées, toutes deux recherchées par les autorités et accusées de meurtre... Seul contre le FBI et la mafia, Will devra se battre pour prouver leur innocence. Mais les deux êtres qui lui sont le plus cher sont peut-être aussi ceux qu'il connaît le moins...

Classement en biblio - 1 194 lecteurs

Extrait ajouté par MayuS 2014-10-22T19:48:29+02:00

Un mort, ça ne vit pas bien longtemps.

Commentaire ajouté par Moumik 2024-03-09T20:39:30+01:00

Je suis complètement passée à côté de cette lecture. J’ai trouvé ça long et tarabiscoté... même si j ai été surprise par le dénouement final.

Commentaire ajouté par Quitkat 2024-02-21T12:58:20+01:00

Ce livre est encore un chef d'oeuvre de Harlan Coben qui persiste a nous tenir en haleine jusqu'a au dernier mot, jusqu'au dernier point!

Le scénario est plein de rebondissement et de surprise qu'on aime !

A lire d'une traite et de toute urgence .

Commentaire ajouté par rosco35 2024-02-12T14:03:22+01:00

C'est mon premier Coben, intéressant, pas trop de blabla au milieu pour alourdir l'histoire. Du suspense jusqu'au bout. Donc j'ai aimé,

Commentaire ajouté par Milka2B 2024-01-02T22:59:01+01:00

Will a presque tout pour être heureux, des parents aimants, une petite amie qu’il compte bien épouser, seule ombre au tableau, son frère disparu il y a une dizaine d'années, après avoir violé et tué son ex-copine.

Jusqu’au jour où il doit malheureusement enterrer sa mère, accepter le départ inattendu de Sheila (sa copine) mais il va surtout apprendre que son frère est bel et bien vivant.

Accompagnés de son ami Carrex, ils vont se lancer sur toutes les pistes qu’ils vont trouver pour savoir ce qu’il est arrivé à Sheila, réussir à innocenter Ken, mais surtout pourquoi ils en sont arrivés là.

Des personnages horribles, d'autres beaucoup plus sympathiques, même si je trouve qu'il y en a trop, on s’y perd un peu.

Une enquête palpitante et surprenante, qui n’en finit pas de rebondir et de nous laisser sur les fesses. Jamais je n’aurais pensé être autant prise par cette lecture.

Je pense que j’irai peut être regarder la série tirée de cette histoire.

Commentaire ajouté par Mariestraykids 2023-06-24T15:58:33+02:00

Magnifique livre,on s'y prend au jeu du début à la fin

Commentaire ajouté par Victor-98 2023-06-01T11:34:32+02:00

Premier Coben pour ma part. Je ne m'attendais pas à grand chose. Je dirais que c'est un peu le Musso du Thriller. Dur de juger sur un seul roman mais en tout cas, dans celui-ci, rien de particulier. L'écriture est simpliste au possible, le scénario parfois un peu trop gros, trop de coïncidence et retournements de situations. Après, ça se lit vite et bien, c'est efficace, je n'ai pas passé un mauvais moment.

Commentaire ajouté par Sabrina108 2023-02-21T15:30:53+01:00

Je suis sur les fesses. Le suspense de ce livre est … magnifique. L’écriture est sublime. Un vrai chef d’œuvre.

Commentaire ajouté par LudivineLiseuse 2022-10-24T20:00:09+02:00

Une fois de plus il s'agit d'un excellent thriller de Harlan Coben.

Comme dans chacun de ses romans, il s'agit d'un excellent mélange entre un suspense haletant, des personnages attachants, des rebondissements a foison, une fin spectaculaire... Et l'écriture a la fois simple et très agréable, cela donne un page-turner qui m'a fait passer une nuit sans sommeille.

Un coup de coeur

Commentaire ajouté par catf 2022-08-23T17:19:31+02:00

C'est le premier livre que je lis de Harlan Coben.

Et bien, ça ne sera pas le dernier.

J'ai adoré l'histoire, l'écriture, ainsi que les petites parenthèses d'humour et j'ai même versé quelques larmes.

Les personnages sont très attachants, j'ai même eu du mal à les quitter.

Jusqu'au bout, j'ai été happé par l'intrigue, la fin m'a laissé « presque » sans voix.

Ce fut un bon moment de lecture, un très bon polar comme je les aime.

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par meli78 2022-08-21T17:12:25+02:00

Un bon thriller qui se lit facilement. Du suspens jusqu'au bout même si on se doute un peu de la fin.

Disparu à jamais

• France : 2003-01-02 (Français)
  • France : 2013-03-18 - Poche (Français)

Luc12 le place en liste or
2024-01-15T13:10:02+01:00
virmaya l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-06T17:36:30+01:00
ISACOO l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T14:39:51+01:00
elodlh le place en liste or
2023-12-31T14:31:45+01:00

• Gone for Good - Anglais