Women Murder Club, Tome 4 : 4 Fers au Feu

Description ajoutée par nath136 2010-09-01T09:21:07+02:00

4 fers au feu

Le lieutenant Lindsay Boxer et le Women's Murder Club s'attaquent à une quatrième affaire, sans doute la plus effrayante de toutes !

Une arrestation de routine tourne mal. Une jeune fille est tuée par balle. Le lieutenant Lindsay Boxer est-elle responsable de cette bavure ? Mise en accusation, Lindsay va devoir défendre à la fois sa carrière et sa vie.

Alors qu'elle attend son procès dans le paisible village de Half Moon Bay au bord de la mer, une série de crimes vient troubler le calme et l'harmonie de l'endroit. Lindsay est convaincue qu'il existe un lien entre ces meurtres et une vieille affaire non résolue qui l'obsède toujours.

Épaulée par ses amies du Women's Murder Club - Claire, le médecin légiste, et Cindy, la journaliste -, elle va jouer sa peau sur plusieurs fronts : face à ses juges, face à des inconnus qui n'auront de cesse de l'empêcher de découvrir la vérité.

Une enquête menée avec précision. Un suspense haletant...

Ils avaient tiré sur moi, puis sur Jacobi, alors que nous avions rengainé nos armes. Je les avais sommés de lâcher leurs flingues avant de riposter ! Jacobi était témoin. Il s’agissait d’un cas de légitime défense net et sans bavure. Clair comme de l’eau de roche

Encore un très bon tome avec du suspense au niveau de la situation de Lindsay. Du côté de l'enquête qui se trouve au second plan dans se tome contient des rebondissements que l'on ne s'attend pas.

Je me suis (peut-être juste momentanément) réconciliée avec la série car après un 3ème tome insipide, le quatrième est à la hauteur d'un vrai roman policier. On y retrouve Lindsay aux prises avec la justice pour une "bavure". L'auteur arrive à nous faire trembler au moment du verdict, et la partie écrite sur le procès est intéressante et pas fastidieuse (j'avais un peu peur de çà)... Mais en parallèle, la jeune femme est aux prises avec une enquête sur un tueur en série. Le style est toujours aussi efficace avec toujours des chapitres courts. Ca donne un rythme effrené au récit et très agréable. Et le dénouement est inattendu! Bonne pioche pour ce tome, au suivant!

j'adore cette série, suspense garanti et personnages toujours aussi sympa... j'ai adoré retrouvé le murder club, j'aime beaucoup l'agent boxer et ses amis, j'aimerais bien suivre d'un peu plus prêt la vie de claire et de Cindy, quelque peu effacé dans cet opus...

En tous cas ce tome et aussi bien que les 3 autres, je vais donc vite lire la suite... je me lasse pas de l'écriture de cet auteur. je conseil à tous cette série, elle est super : suspense, sentiment, amitié... tout est réuni pour un bon livre policier!

Très bon 4e opus ......

Intrigue, suspens, humour, des personnages qui nous font vibrer

A lire absolument

Dans ce tome, Lindsay doit défendre sa carrière et ne peut s'empêcher de résoudre une série de meurtres pendant ses "congés".

La fin est plus qu'inattendue ! Dans ce tome, les meurtriers ne sont vraiment pas ceux que l'on croit...

Chapeau bas à James Patterson encore une fois. J'ai l'impression que les tomes s'améliorent au fil du temps. Que dire de cette intrigue sur les morts dans la ville de Cat la soeur de Lindsay. A la fin on sait qui est responsable et on se rend compte qu'on était un peu dans le chou. Surtout au niveau de 2/3 assassins. Je suis époustouflée et est plus impatiente encore de commencé le tome 5. Les fans de suspens vont forcer aimer ce tome.

Nous voici confrontés à deux enquêtes menées de front tambour battant.

Rythme trépidant, action à gogo, suspense au plus haut point. James Patterson nous fait à nouveau vivre un très bon moment de lecture. Que du bonheur.

Décidément, la vie de Lindsay n'est pas de tout repos. Même pendant ses "vacances" elle se retrouve au milieu d'une série de crimes, ...

Enfin un livre où le héros principal n'est pas intouchable ! Même s'il elle s'en est sortie de justesse, Lindsay a toujours une enquête à résoudre. Je me doutait de l'identité d'un des trois criminels. Les deux autres ont été un véritable étonnement.

Lors d'une arrestation, des coups de feu sont échangés. Lindsay et son coéquipier sont blessés, une jeune fille est tuée et son frère grièvement blessé. Alors que Lindsay attend son procès chez sa soeur, une série de meurtres secoue la petite ville ou elle se trouve. Voilà deux nouvelles affaires pour le Women's Murder Club.

Women Murder Club, Tome 4 : 4 Fers au Feu

• France : 2008-10-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2006-12-01 (Français)
  • Canada : 2009-01-07 - Poche (Français)
  • USA : 2005-01-01 (English)

• Women Murder Club, Book 4 : 4th of July - Anglais