Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Et le châtiment sera de vivre



Description ajoutée par ptitflora92 2016-11-20T21:18:48+01:00

Résumé

La suite très attendue de « La Complainte des Filles de Loth ».

Après avoir découvert qui était réellement le Glaive, il semble que les inspecteurs Red et Watson, tout comme Jordan Adams goûtent une pause bien méritée.

Il y aurait même du mariage dans l'air que cela n'étonnerait personne…

Jusqu'à ce que Jordan disparaisse. Aucune demande de rançon, aucun indice.

Alors, tous basculeront dans l'effroi en réalisant que l'horreur n'est pas forcément là où l'imagine.

Car jusqu'où est-on capable d'aller pour préserver ceux qu'on aime?

Note de l'éditeur: La lecture de « La Complainte des Filles de Loth » est indispensable à la compréhension de « Et le Châtiment sera de Vivre ».

Afficher en entier

Classement en biblio - 13 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par LAgartha 2017-01-24T20:20:29+01:00

- C'est la conclusion qu'à tirée le professeur Zimbardo de ce qu'on a appelé l'expérience de Stanford, ou l'effet Lucifer, expliqua Jordan. Dans les années soixante-dix, le professeur Zimbardo a proposé à des étudiants de mener une expérience de psychologie sociale, en simulant une microsociété carcérale. Une moitié des étudiants jouaient le rôle des prisonniers, l'autre moitié des gardiens. Cela se passait dans les sous-sols de l'université de Stanford, d'où son nom. En moins de dix jours, c'était devenu Abu Ghraib. Et ce qui était le plus étonnant, ce n'étais pas tant le sadisme des étudiants qui jouaient les gardiens que la soumission des étudiants qui jouaient les prisonniers. Zimbardo fit même l'expérience de laisser les portes des fausses cellules non verrouillées. Par un ne le vérifia ni ne chercha à s'enfuir, ce qui pouvait pourtant faire partie du jeu de rôle. C'est ce qui amena le professeur Zimbardo à dire cette phrase terrible : "Inutile d'avoir des prisons, il suffit d'avoir des prisonniers". L'emprisonnement est souvent d'abord mental. Cet endroit me fait penser à ça...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par adefmercier 2023-11-22T13:46:44+01:00
Or

Un deuxième tome meilleur que le premier, on va plus loin dans le processus de PMA et cela se mêle avec le marché noir de don d'organes, en fait pour Merchant, l'ennemi de Jordan tout est bon pour faire de l'argent même les pires horreurs...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Avaelys 2017-09-14T01:47:53+02:00
Diamant

Un roman totalement maitrisé, l'auteure est excellente. Elle sait nous emmener dans sa réalité, nous faire aimer ses personnages et leur histoires. Pour ma part je suis une adepte de Morgan Caine et je suis pas prête d'arrêter !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LAgartha 2017-01-24T20:32:15+01:00
Diamant

Waouh ! la claque que voici !

j'étais un peu dubitative quand au tome 2, je me demandais si l'auteur allait pouvoir nous emmener plus loin que le premier livre.

La réponse est OUI !!

Les personnages sont nombreux certes, et la lecture de "la complainte des filles de Loth" est indispensable pour la compréhension de celui-ci.

Le livre est fouillé, documenté par des exemples vérifiés ; cela fait froid dans le dos.

Sous forme d'enquête sur un réseau pédophile, Spoiler(cliquez pour révéler)se cache un réseau de traite d'organes, immonde et pourtant à certains endroits, le "méchant" nous met face à nos propres valeurs ; jusqu'où irions nous pour nous sauver mais plus encore pour sauver nos proches ?....

il y aura forcément une suite à ce tome 2 ; même si les réponses ont été apportées, Spoiler(cliquez pour révéler)l'appel téléphonique du "méchant" Jordan n'en n'a pas encore terminé...

j'ai adoré

Afficher en entier

Activité récente

Shavri l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-03T18:25:21+02:00
dl1640 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-09T22:21:49+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 13
Commentaires 3
extraits 10
Evaluations 5
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode