Passion cannelle

Description ajoutée par jujube 2010-08-15T02:35:30+02:00

Veuf depuis sept ans, Davis Strong peine à élever seul sa fille Angelica. Enfant rebelle, elle fait les quatre cents coups, et il se sent dépassé. Il a bien une petite idée de la personne qui pourrait l'aider : Candy Cain, la directrice du centre de loisirs. Compétente et très appréciée des enfants, elle est aussi très belle et très sexy. A tel point qu'il n'est pas du tout sûr de pouvoir rester de marbre s'il était amené à la côtoyer, car toutes les nuits Davis rêve de la couleur cannelle de Candy..

Extrait ajouté par NyxHemera 2018-05-09T18:18:44+02:00

— Sœur Pauline ! Vous ne pouvez pas non plus les traiter de petits trous du cul, l'interrompit

Candy en haussant la voix pour se faire entendre de son assistante à l'instant précis où le tapage cédait la place à un paisible brouhaha.

Mortifiée, elle entendit ses derniers mots se répercuter dans le silence relatif du gymnase, et quand vingt paires d'yeux écarquillés se tournèrent vers elle, elle eut envie de se cacher dans un trou de souris. Mais lorsqu'elle aperçut

Davis qui la contemplait depuis le pas de la porte, elle eut envie d'enfiler une robe de bure et de se couvrir la tête de cendres. Son expression reflétait le même ahurissement que celui des enfants. À une différence près. La lueur amusée qui flottait dans les yeux des enfants était totalement absente chez Davis.

Un silence accablant s'abattit. Les regards passaient alternativement de Davis à Candy, puis de Candy à Davis, attendant que l'un d'eux se décide à prendre la parole.

— Miss Cain ? Je peux m'entretenir avec vous un instant? demanda Davis d'un ton totalement dépourvu d'émotion.

Candy se tourna vers Pauline Rogers et lui sourit faiblement.

— Sœur Pauline, vous voulez bien surveiller les enfants ? Je n'en ai pas pour longtemps.

— Allez-y, ma belle, répondit la vieille dame en faisant claquer sa langue contre son palais.

Faites ce que vous avez à faire, sœur Pauline veille au grain.

Candy suivit Davis hors du gymnase en redressant le buste autant qu'elle le pouvait. Il ne fallait surtout pas que les enfants s'aperçoivent qu'elle était gênée de se faire rappeler à l'ordre devant eux.

Je ne connaissais pas du tout cette auteure et j'ai été vraiment surprise. Les livres de cette collection sont certes "épicés" mais celui-ci a aussi une histoire très humaine, proche de nous, je dirai. L'histoire est bien écrite, vivante, prenante.

Candy est exotique dans tous les sens du terme et Davis, sombrement viril mais aussi, très tendre. Leur rencontre est explosive et c'est, de page en page, une pluie de sensations, d'émotions et de papillonnements caractéristiques, que nos deux protagonistes nous aspirent dans leurs aventures.

On s'attachent à eux et on arrive à la fin du roman bien trop vite.

Une lecture torride qui met en éveil !

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-04-29T13:28:44+02:00

Une romance oh combien épicée, osée et ÉROTIQUE à souhait!

Un papa dépourvu qui a besoin d'aide... Une femme belle, sexy, qui viendra à son secours... Et il ne pourra pas résister. Que voulez-vous? Qui résisterait à une si grande passion?

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#cannelle #PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Commentaire ajouté par alapage 2019-10-23T04:10:43+02:00

Dès les premières pages, l'auteure nous amène directement dans une scène très coquine alors que notre protagoniste est en plein milieu d'un rêve érotique. Et puis, elle part au boulot et nous faisons rapidement la rencontre de l'homme de ses rêves. Davis est le père d'une des jeunes filles dont elle supervise au centre où elle est directrice.

Au chapitre suivant, nous plongeons cette fois-ci dans l'un des rêves de Davis. Un rêve tout aussi érotique que celui de Candy. Et puis rapidement, l'auteure nous attire dans une scène où finalement ils décident de réaliser ce dont ils rêvent depuis des mois.

Personnellement, je n'ai rien contre la littérature érotique ou même quelques scènes coquines au sein d'une jolie romance, mais là, l'auteure m'a vraiment surprise. J'étais loin de me douter que j'allais tomber sur un tel récit. Le synopsis ne laissait absolument rien présagé dans ce sens, du moins pas à ce point.

Car le problème est justement là! L'auteure a tout misé sur les scènes sexy au détriment de l'intrigue. Peut-être que le fait que le roman soit aussi court n'a pas aidé, mais dans ce cas pourquoi revenir sans cesse aux scènes érotiques? Surtout que l'auteure avait deux sujets particulièrement intéressants soit celui de la perte d'un parent ainsi que celui des couples mixtes. J'aurais apprécié en apprendre un peu plus sur la fille de Davis et voir la relation père-fille évoluer.

Bref, je ressors déçue par cette lecture et c'est d'ailleurs bien dommage, car il y avait un certain potentiel. Si seulement l'auteure avait misé sur son intrigue au lieu de l'érotisme!

Commentaire ajouté par romantique71 2017-11-02T11:17:49+01:00

Je n'ai pas apprécié ce roman car je lui ai trouvé peu d'intérêt. Il n'y a pas d'intrigue donc pas d'action à part du désir entre les deux personnages principaux jusqu' à l'assouvissement et l'amour.

Commentaire ajouté par Laeti-2 2017-10-29T00:17:05+02:00

Rien d extraordinaire aurait mérité d etre plus approfondi. Fin bâclée

Commentaire ajouté par EnJ27 2014-04-12T19:39:22+02:00

Bof ce livre n'avait rien de spécial

Commentaire ajouté par NENETTE29 2014-03-28T21:02:28+01:00

Agréable moment de lecture avec une héroïne qui a du caractère et assume sa vie de femme.

Il est vrai que quelques pages de plus aurait permis de bien compléter l'histoire.

Commentaire ajouté par mimi85 2012-11-20T00:41:26+01:00

Une agréable surprise...

En lisant le résumé et les commentaires, j'avais un gros doute quant à la qualité de ce Passion Intense.

Eh bien je n'ai pas regretté du tout cette lecture. Certes, j'aurais apprécié que l'histoire dure un peu plus longtemps, mais on a malgré tout, selon moi, le temps de vraiment s'attacher à Candy, Davis, Angel et Milly. Le petit plus de l'histoire est sans aucun doute le personnage de soeur Pauline, qui à chaque apparition m'a beaucoup fait rire. Cette femme simple et naturelle n'a pas sa langue dans sa poche, et est même parfois un peu "too much". Et cela apporte des scènes amusantes (l'épisode à la fête est génial !), qui donnent un plus à l'histoire, parfois intense (c'est un P.I., après tout ^^), parfois dramatique, des différents personnages : Angel qui a perdu sa maman, Davis sa femme, et la vie de Candy. Enfin, je n'en dis pas plus, faites vous plaisir avec ce livre qui allie tous les ingrédients pour passer un moment plus qu'agréable !

Commentaire ajouté par Vidia 2012-07-31T23:34:34+02:00

J'ai trouvé que tout allait trop vite dans cette histoire. J'ai pas eu le temps de m'attaché au personnage, on a qu'un aperçut de Milly alors que j'aurais aimé que son personnage soit développé. C'était sympa a lire mais ça ne va ( pour ma part) pas plus loin.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2012-07-02T23:53:54+02:00

C'est un livre sympa mais sans plus, il y manque quelque chose mais je n'ai pas pu mettre le doigt dessus dommage il y avait de quoi faire avec ce livre.

Commentaire ajouté par anne7777 2011-01-13T09:05:14+01:00

pour etre épicé c épicé mais en dehors de ça ce livre ne pas plus marqué. Les personnages auraient pu etre approfondi et la fin effectivement un peu moins rapide!!

Passion cannelle

• France : 2012-06-20 (Français)