Plaquée... et alors ?

Description ajoutée par tony77 2011-12-20T18:30:28+01:00

En matière d'émotions, une rupture sentimentale, c'est le grand 8 : vous passez des larmes à la colère en un rien de temps. Mais, le choc passé, vous avez bien mieux à faire que de vous laisser abattre ! Alison James vous propose un programme de guérison résolument optimiste pour tourner définitivement la page depuis la scène de rupture, le déménagement, les premiers jours sans lui, le retour au célibat jusqu'aux rechutes possibles. Au programme : les reparties efficaces pour détourner les questions indiscrètes du genre "Que s'est-il passé entre vous ?" ou pour justifier une crise de larmes en public ; les tactiques pour rallier les amis communs à votre cause; les bonnes raisons de ne pas signer le pacte " restons amis". Des conseils pour aborder avec panache cette épreuve, étape par étape !

Extrait ajouté par SeleneR 2012-12-06T17:52:07+01:00

A tout le moins, soyez consciente de ce qui vous attend si vous faites quelques chose de réellement monstrueux, comme de lui couper la kikette. (attention de ne pas vous tromper et à lui couper le doigt par accident.)

Le fait est que sous le coup de l'émotion, une diva peut-être poussée à faire la chasse à son ex, un couteau de cuisine à la main, à déclencher un esclandre public qui fera les gros titres de la presse ou à se faire tatouer sur l'épaule "à mort le salaud".

Ce type d'actions, quoique tout à fait cathartiques, peut avoir un impact durable sur votre vie.

Avant de décider de frapper un énorme coup post séparation, envisagez donc la séquence d'évènement que risque de déclencher des actions de poids:

* vous retrouver en taule -> payer la caution au lieu de vous offrir une journée dans un institut de beauté -> avoir un casier judiciaire -> devoir supporter que les flics du coin vous proposent de sortir avec eux.

* Blesser votre ex de façon irrémédiable -> l'ex se venge -> vous devez engager un garde du corps pour vous protéger -> le garde du corps tient vos nouveaux soupirants putatifs à bonne distance.

[...]

* détruire la voiture ou la maison de votre ex -> l'ex obtient une injonction vous interdisant d'approcher de chez lui -> votre cible est trop loin pour que vous la touchiez à chaque fois.

[...]

Vous avez beaucoup mieux à faire...être fabuleuse, entre autres.

Commentaire ajouté par SeleneR 2012-12-06T17:50:25+01:00

sympa et marrant, Fais du bien effectivement lors d'une rupture même si je ne trouve pas les conseils si pratique à mettre en oeuvre. c'est plus une lecture guérison qu'un bouquin de conseils à mon avis.. Mais chacun verra midi à sa porte