Princesse Melybel au Royaume des elfes, tome 2 : L'échec au roi

Diane Dumas, alias princesse Melybel, s’est fait kidnapper par les bannis du Royaume. La voilà donc plongée parmi ces elfes endurcis qui ne manqueront pas de lui donner du fil à retordre !

Plus sérieusement, la jeune femme commence à entrapercevoir la partie d’échec qui se joue au sein Couronnes. Pourtant, avant de se lancer dans la bataille des complots, Melybel devra régler certains problèmes tels qu’un cousin beaucoup trop séduisant, un familier casse-pied et des pouvoirs incontrôlables !

La princesse elfe n’est pas prête de s’ennuyer !

"Je réussis tout de même à m’asseoir pour me retrouver nez à nez avec Eins…ou quelque chose qui lui ressemblait.

_ Tu sais que tu ronfles ? M'attaqua-t-il d'entrée.

_ Tu sais que tu as la même tête que Tyson dans ses mauvais jours ? J’adore particulièrement ces nuances de violets au niveau de l’arête de ton nez ! Le zoziaux aurait-il oublié comment on vole ?? Répliquais-je avec hargne. Et puis je ne ronfle pas !!"

Comme le tome 1...

Mêmes qualités, mêmes défauts... Bien mais trop court car pas assez développé, les évènements se succèdent d'une façon trop rapide et trop superficielle, c'est vraiment dommage. J'aime toujours autant l'histoire et les personnages mais on ne comprend pas forcément leur relation, exemple pourquoi cette soudaine et si profonde relation entre Mely et un certain Elfe ? 'Tu es son rêve, il est ta réalité' Ca veut dire quoi ? J'ai appris que le dernier tome allait être plus long et je m'en réjoui, j'espère que tout y sera plus développé...

Un 2ème opus dans la veine du 1er. Sauf que là, notre princesse se retrouve confrontée à toute une série d'événements qui nous donne l'impression d'être sur un grand 8 avec elle.

Donc, la suite svp Mme l'auteure !!!

Ps : Une nette amélioration de l'orthographe mais il subsiste quelques fautes encore.

Les gens aiment aussi

Princesse Melybel au Royaume des elfes, tome 2 : L'échec au roi

• France : 2013-11-20 (Français)

caizy l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-26T19:50:23+01:00