Prologue
avatar de Prologue
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Une grande amoureuse de la lecture sous toutes ses formes.

"Tant que je pourrai voyager autour de ma bibliothèque, je ne me sentirai jamais tout à fait désespéré" - Michel Del Castillo
voir plus

2018-03-04 00:30:46
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Prologue
Livres dans ma bibliothèque : 588

Pays, Ville : France, Angers
Née en : 1991
Né en : 1991
Booknaute Sacré
11%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en ThéâtreInitié en ComicsMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Prologue est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012A ajouté au moins 20 couvertures de livresBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (22)

AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Lawlende a écrit :
01-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
-Nina- a écrit :
23-12-2014
Bonjour, puisque vous avez lu Pure, je vous propose un quiz de ma création à l'adresse suivante :http://booknode.com/quizz/pure-97524-quizz.
Peut-être pouvez-vous le partager également ? Je vous en serais reconnaissante. Merci d'avance.
Cassy33 a écrit :
22-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu possédais le premier tome de La forêt des Damnés dans ta PAL alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
02-01-2013
Merci bien ! Je te souhaite à mon tour une bonne année, bonne santé et tout ce qu'il va avec !
Je ne sais pas si tu as vu mais "Le monde de Charlie" est diffusé uniquement en VO ( peut être vostfr) dans 7 cinémas en France.. Il est sorti aujourd'hui. ^^
01-12-2012
salut,

Ah d'accord ^^
et puis ça t'apprend l'anglais!
Ouais, bonne lecture :)
30-11-2012
Ouiii je viens de voir à quoi ressemble le livre avec la couverture verte ! Elle est pas mal du tout ! J'adore la couverture rose, elle est tellement attrayante ! x)
C'est peut être une bonne idée d'attendre la sortie du DVD. Vu que je préférerais le voir en vostfr ou vosta ! Mais l'attente est vraiiiiiiiiiment trop longue là...

The Unbecoming of Mara Dyer me tente bien ! Je suis allée lire le résumé et c'est totalement le genre de livre que j'aime ! Si c'est un coup de coeur pour toi, ça pourrait aussi l'être pour moi!
Il est sorti en Français je crois, non ? J'aimerai le lire en anglais, mais en général ma soeur lit les mêmes livres que moi et n'est pas capable de lire en anglais.. Il vaudrait peut être mieux que je le lise en français.. :/
Ta PAL est en effet bien remplie ! D'ailleurs j'ai vu que tu voulais lire Kaleb ! Le résumé me donne très envie ! ^^
Mais en ce moment, avec les études et tout, je lis moins.. Tu ne peux même pas imaginer à quel point je suis frustrée ! x)
25-11-2012
Je trouve aussi le titre de film ( et du livre aussi du coup) mal adapté... On pourrait croire à une histoire pour enfant sans réelle réflexion..
Comment est la couverture ? C'est la même que la pochette du film ? La couverture de mon livre est a fond blanc avec des écritures rose. Je la trouve MA-GNI-FI-QUE ! xD
J'approuve le fait qu'il apparaisse en plusieurs exemplaires dans notre biblio. Il le mérite !
D'ailleurs je viens de voir que la date de sortie du film a (encore) été décalé ! Le film sortirait le 2 Janvier 2013... Je m'impatiente de plus en plus de voir le film alors ça m'embête vraiment. Je connais pratiquement la BA par coeur ! xD
Pour ce qui est de combat d'hiver j'essayerais de voir si je peux le trouver dans un bibliothèque. Ca devrait être faisable ! ^^
25-11-2012
salut,

C'est vraiment bizarre qu'il ne soit pas réédité!
Ça prive plusieurs personnes de connaître la fin en francais. (i-e toi x'D)

wow... ! si tu le veux en version française, il faudra probablement que tu l'achètes dans un site de revente de livres... car sinon, comme tu le dis, les prix sont très chers... même trop.

Ouiii! :D j'espère qu'il te plaira!
23-11-2012
J'ai terminé The Perks il y a deux trois jours ! Il est vraiment génial ! C'est un livre que je vais relire au plus vite ! J'ai beaucoup aimé la façon dont Charlie s'exprime à travers ses lettres, j'ai trouvé ça tellement authentique. :)
C'est grâce à ta bibliothèque que je les ai découvert ! Comme j'ai vu que tu avais eu un avis plutôt positif pour ces deux livres, je me suis dit qu'il était possible que ça me plaise aussi ! Maintenant il ne reste plus qu'a trouver de l'argent pour les acheter !
17-11-2012
Eh bien j'ai commencé The perks, (Je vais commencer la partie 3 ) et c'est vrai qu'il se lit facilement ! Evidemment, je ne comprends pas certains mots, mais ça ne m'empêche pas de comprendre le sens de la phrase. Je trouve l'histoire géniale, et Charlie est tellement innocent ! x)
Pour le film, je suis hyper impatiente aussi ! J'adorerai le voir en vostfr ou vosta, mais je ne pense pas que ce sera possible.
16-11-2012
pourquoi il ne serait pas réédité?
c'est super populaire ce livre...

ahh d'accord pour les mangas ^^
Soako a écrit :
15-11-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz sur Fullmetal n'hésite pas à me faire part de tes commentaires !
14-11-2012
ils sont peut-être à court de stock, qui sait?
je suis certaine que tu comprendras en anglais, et il parait que les vo sont meilleures :D

Ah d'accord pour les mangas. tu les lis sur internet alors?
hahaha j'avoue que les lectures scolaires, c'est quelque chose... on se demande qui choisit les livres :p
13-11-2012
Bonsoir, la cité des ténèbres est une série pas mal lu et qui plait à beaucoup !
Je vais lire "Pas raccord" en Anglais une fois que j'aurais fini HP. Ce sera la première fois que je lis en Anglais, j'espère que j'arriverais à comprendre. Je suis aussi impatiente de voir le film qui est d'ailleurs déjà sorti en Angleterre et en Amérique. ><
En plus j'adore les trois acteurs principaux ! En bref, je suis pressée de le voir ! Et puis j'e pourrais voir si j'avais compris le livre ! x)
12-11-2012
Je corrige ma faute : TA* bibliothèque ><
12-11-2012
Bonsoir ! Merci de ton petit message, t'as bibliothèque est impressionnante ! ^^
Des lectures à te conseiller que tu n'aurais pas lu, je dirais La cité des ténèbres qui est une série appréciable.( Pas encore terminé d'ailleurs)
Je dois t'avouer que je suis étonnée de trouver quelqu'un qui a lu les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire ! C'est, il me semble, ma première lecture ! :)
Et je ne suis qu'a ma première lecture des reliques de la mort. C'est tout bonnement excellent, je regrette de ne pas l'avoir lu avant !
09-11-2012

Oui!! :D
ahhh je ne sais pas. tu devrais plutôt lire un résumé sur le web, question de te remettre les idées principales en tête. (c'est entre relire et ne rien faire!)
d'accord. merci :)
personnellement, moi non plus, je ne peux pas lire des mangas qui contiennent plein de tomes, et je n'en lis presque plus.
-->ça coûte super cher (enfin ici).
Larme ultime a l'air de m'intéresser. je vais voir si je le trouverai sur internet.

hahaha plusieurs de mes amies m'ont dit la même chose. ^^
les livres de poésie, c'est quand j'ai le temps, j'ai des livres pour les cours, sinon, pour la lecture personnelle c'est deux livres.
Un *facile* et un *difficile* :)
je dois avouer que parfois je me mélange entre les histoire ^^.
07-11-2012
D'après les commentaires que j'ai lu sur ce dernier livre, soit les personnes aiment, soient ils n'aiment pas...
J'espère que tu ne seras pas trop déçue alors pas la fin..!
Ah... j'ai pas vu.. Quels sont tes mangas préférés?

05-11-2012
Bonsoir,
c'est vrai!
par contre, pour les livres «pas appréciés», on a plutôt les mêmes avis..

Oui, j'ai beaucoup apprécié cette série, et je vois que toi aussi! Je les ai classé argent, car la fin me laisse un peu sur ma faim... :p (ça se dit, non?)

Je regarderai ça :) tu as quand même une bibliothèque impressionnante...!
hahaha non, on n'en a jamais assez ;)
03-11-2012
coucou;

on a une compatibilité littéraire impressionnante!
donc, si tu as des livres à me conseiller, n'hésite pas ;)!
ps. j'aime beaucoup ta biblio'