Promets, Tome 2 : Promets nous d'être la

Description ajoutée par Bombgirl 2022-05-30T18:12:40+02:00

Moi, Nathan Rival, qui voue un véritablement culte à ne jamais tomber amoureux, il a fallut que ça m’arrive.Et quelle connerie...J’ai donné sans attendre en retour, et voilà dans quel état je termine : Seul comme un con au beau milieu de cette plage. Elle vient de me quitter, elle...Celle pour qui j'aurais tout fait...Celle de qui on ne ressort pas indemne.L’été qui m’attends va être le pire de toute ma vie !

Parce que moi aussi, je t’aime Nathan.

Cette simple phrase pourrait me faire sourire au milieu d’un champ de bataille. Elena m’aime. Elle n’a jamais su me dévoiler le moindre de ses sentiments, je suis tellement heureux qu’elle sache le faire aujourd’hui.

Chronique de Promets-nous d’être là de Tiffany Favry

Je tenais à remercier les Editions Encre de lune et Tiffany Favry de m’avoir confié le SP de Promets-nous d’être là sorti le 22/05/2022 en Ebook.

Ce livre traite d’un sujet qui est très d’actualité en ce moment le harcèlement scolaire et ses ravages.

Nous retrouvons les aventures de Nathan et d’Elena dont nous avions fait la connaissance dans le tome 1.

Dans cette histoire, Nathan a toujours un caractère aussi fougueux et impétueux. A la suite de la perte d’un être cher, il repousse la personne à laquelle il tient le plus Elena.

Quand à Elena, qui est touchée par le harcèlement scolaire au quotidien, souffre de cette situation et prend des mauvaises décisions. Malgré tout cela, elle tente d’aller de l’avant dans sa vie.

La relation de Nathan et d’Elena connait des hauts et des bas et se dégrade. Tous les deux se combattent, se dénigrent. Malgré toute cette détresse leur amour est toujours présent.

Arriveront-ils à se retrouver ?

Tout ceci je vous laisse le découvrir.

J’ai adoré lire cette histoire très poignante. La plume de l’auteur est fluide et addictive et les personnages sont très attachants. Je vous conseille grandement ce livre si vous voulez passer un bon moment.

⛱️ Quel plaisir de retrouver mes chouchous Nathan et Éléna 💛

💛 Quelle joie de les retrouver, eux qui avaient déjà morflé dans le tome 1. Tiffany m'avait prévenue "tu n'es vraiment pas prêtes pour le tome 2..." Effectivement... ce tome 2 est encore plus Waouh !!!

🔆 Waouh, parce que j'ai souffert avec Nathan, ce jeune homme impulsif avec un cœur écorché !

🔆 Waouh, parce qu'Éléna, malgré de mauvais choix, souffre et essaie d'avancer malgré les épreuves de la vie...

🔆 Ils s'aiment d'un amour qui les détruit mais d'un amour tellement fort que les émotions sont difficiles à gérer.

🔆 Ce roman est rempli de mensonges, de suspens, de rebondissements, de "rêves" de l'eau delà... et d'un amour avec un grand A, d'amour familial et d'amour fraternel !!

🔆 Mais pas que... au travers des lignes, l'auteure ne nous parle pas que d'amour... elle traite du harcèlement scolaire et des conséquences possibles, mais également du deuil... continuer de vivre quand notre pillier n'est plus là...

🔆 @tiffanyfavry à une plume fluide et addictives !

Une magnifique mise en page faite par les @editions_encre_de_lune 🌙

👏 BRAVO 👏

💛 Merci pour ce magnifique moment passé avec Nate et Élé.

MiMi 🌺

La lecture est un peu gâchée par pas mal en erreur dans la version Kindle d’Amazon. Entre des erreurs dans les prénoms et de gros problèmes de date, c’est un peu gênant. Le livre commence en juillet 2021 et se termine un an plus tard en juillet 2021… En décembre 2021, un personnage à 8 ans et en 2034, il a 18 ans… va falloir revoir les calculs…

Un grand merci aux éditions Encre de lune pour m'avoir permis de lire la suite tant attendu de "Promets moi d'être là" qui fut un vrai coup de cœur. Dès le départ j'ai été happé par la suite de l'histoire si émouvante, prenante, captivante, remplie de suspens, d'intrigues, de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants.

Une fois le livre entre les mains je ne l'ai pas lâché tant qu'il n'a pas été terminé tellement la plume de l'auteure est si addictive, son écriture fluide.

Si vous aimez ce genre de livre, les romances, relations amoureuses allez y foncez.

Hello la communauté,

Ce roman est véritablement un coup au cœur. J'ai hésité entre mettre Alerte coup de cœur ou Alerte crève cœur. Mon âme s'en remet doucement. Préparez les mouchoirs, Tiffany vous emmène dans la suite de l'histoire de Nathan et Elena avec doigté et douleur.

Lorsque j'avais terminé le tome 1, j'avais tellement hâte de découvrir la suite. Le cliffhanger étant tout simplement horrible. Une vraie torture.

Nathan et Elena se rencontrent un été et sans le savoir, cela va bouleverser leurs vies à jamais. Et autant vous dire que rien ne se fait facilement. Bien au contraire. Vous voyez le manège des montagnes russes ? Et bien, c'est du pipi de chat à côté. Accrochez vous !

Elena est une jeune fille forte mais même quand one st fort, on a besoin de soutient. C'est humain. J'aime beaucoup le personnage et en même temps, elle me cassait les pieds. Une vraie bourrique ! Mais ayant été victime de harcèlement scolaire, elle est fragilisée. Pour autant, elle avance, toujours un pied devant l'autre. Je ne dirais pas qu'elle ne fléchit jamais. Bien au contraire. Elle est une héroïne particulièrement humaine. Mais elle se bat. Et c'est une belle leçon de vie qui me parle : la vie n'est pas toujours simple mais elle vaut d'être vecu. Tant que tu avances, à ton rythme, tu progresses, tu vis.

Dans ce second tome, Nathan tombe dans les lymbes de son âme. La chute est douloureuse et brutale. Pendant un moment, les ténèbres l'engouffre et le privé de voir ce qu'il a autant de lui : l'amour. C'est ce qui le sauvera et plus encore...

La vie des personnages de Tiffany est véritablement un bordel sans nom. Tiffany est une autrice maquiavelique qui m'a broyé le cœur. Mais croyez moi, cette romance doit être lu. Le message est fort comme les émotions suscitées.

Promets, Tome 2 : Promets nous d'être la

• France : 2022-05-22 (Français)

AnaPom l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-15T11:32:15+02:00