Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
707 009
Membres
975 337

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

My Hipster Christmas



Description ajoutée par allie 2018-10-27T11:29:52+02:00

Résumé

Il déteste Noël, elle adore… ça démarre mal !

***

À Liverpool, le Barbershop Hipster Maniac est une institution. Tenu par trois amis barbus et tatoués, c’est l’endroit idéal pour écouter du bon rock, se faire tailler la barbe et boire un coup !

Sauf que pour Line, c’est aussi le début des ennuis. Pour commencer, à son arrivée dans le quartier, elle a embouti la voiture de Jordan, l’un des trois barbiers. Ensuite, elle a découvert qu’ils étaient voisins de commerce… et de palier !

Impossible donc d’échapper à cet homme au regard de braise, au corps imposant de muscles et de tatouages… et au caractère insupportable !

Il l’attire, la repousse, joue avec elle, mais le pire, c’est qu’il déteste Noël… alors que c’est la période préférée de Line !

À coups de décorations lumineuses, de baisers enflammés et de répliques cinglantes, la guerre est déclarée !

Afficher en entier

Classement en biblio - 896 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par allie 2018-10-27T11:30:42+02:00

– Un rat, un rat, un énooorme raaaat !!!

Mon voisin mystérieux se met à rire frénétiquement. OK, là, il se fout de ma gueule, aucun doute possible. J'ouvre les yeux et me retrouve nez à nez avec mon sauvage. Il est vêtu d'un simple jean déboutonné lui tombant sur les hanches, et mes yeux se focalisent immédiatement sur les motifs colorés qui recouvrent l'ensemble de ses bras et de son torse massif. La virilité à l'état brut. Plus sensuel, plus intense et plus attirant encore que dans mon souvenir. Un véritable appel au péché.

Oh non, bordel ! Pas lui !

– Toi ! Qu'est-ce que tu fous ici ?

– J'habite ici ! répond-il.

Ma mâchoire manque de se décrocher devant cette annonce, ce qui semble bien lui plaire car ses rires redoublent.

– Y a rien de drôle ! Arrête de te foutre de moi et aide-moi.

– Re-bonjour la teigne ! Primo, c'est très drôle ! Et te voir t'agiter en petite tenue au beau milieu du couloir est un spectacle nocturne très divertissant. Deuxio, ce n'est pas un rat mais un furet. Je te présente Stringer. Il est à moi. Il a dû s'échapper quand Élise est partie tout à l'heure.

J'assimile les infos et réalise que c'est lui et sa copine qui s'envoyaient en l'air avec autant d'ardeur tout à l'heure. Et comble du malaise, je m'aperçois qu'il a deviné que je les ai entendus. Le sourire provocant qu'il affiche est plus que significatif. Bien sûr, pour couronner le tout, ne pas oublier que je suis vêtue d'un simple sweat-shirt masquant à peine ma lingerie, qu'il reluque sans la moindre gêne. Je rougis aussitôt en prenant conscience de ma tenue, tirant désespérément sur ce fichu sweat-shirt qui refuse d'obtempérer.

– T'es vraiment un gros con, tu le sais ça, hein ?

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2019-01-31T14:36:04+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par MarineVey15 2024-01-03T12:18:39+01:00
Diamant

Coup de coeur pour cette histoire ! On va suivre la rencontre entre Jordan et Line, deux personnes complètement différente l'une de l'autre mais qui vont en même temps ce compléter l'un et l'autre.

Je pensais suivre une histoire toute mignonne de Noël mais c'est une histoire bien plus profonde et poignant que ça. Le côté Noël n'es même pas tant présent que ça mais cela ne m'a absolument pas dérange. J'ai eu au début un peu de mal avec la façon de parler de Jordan qui est assez cru mais petit à petit on comprend qui il est vraiment. J'ai beaucoup aimé le personnage de Line également.

Une très belle histoire d'amour, avec des secrets, des peines, de l'amitié mais surtout de l'espoir. J'ai adoré l'écriture de l'autrice avec de très belles phrases tout au long de l'histoire. Je découvrirai avec plaisir d'autre de ses romans.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par hiimeeka 2023-12-17T16:52:34+01:00
Lu aussi

Quel méprise de ma part, au vu du résumé, je pensais tomber sur un livre un peu drole de Noël, avec une guéguerre opposant ces deux voisins autour de Noël.

Pour Noël, on repassera à part deux trois décos et un évènement, c'est vraiment en fond de décors.

C'est une histoire "je t'aime mais je ne suis pas bon pour toi et je te cache mon passé". C'est une question de goût et en général, je ne suis pas fan de ce genre de plot. Donc non, le côté chaud-froid de Jordan m'a déplu. Et j'ai trouvé Line agaçante par moment. Tout le côté cachotterie, nous fait tourner en rond.

Je suis assez déçu de cette lecture dont je n'ai pas non plus apprécié à l'écriture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Foxy03 2023-12-07T00:47:43+01:00
Bronze

Au décès de son grand-père, Line hérite de la boutique d’antiquité ainsi que d’un appartement. Elle emboutie accidentellement la voiture de Jordan et autant dire que ça ne se passe pas très bien. En plus, Line découvre qu’il travaille dans le barber shop d’en face ET qu’il est son voisin de palier.

On découvre un Jordan torturé qui a Noël en horreur alors que Line, très solaire, adore Noël (c’est mal barré pour lui).

J’ai beaucoup aimé le personnage de Jordan, on sait qu’il a vécu des choses pas faciles au fur et à mesure de la lecture. Il forme un super trio avec Tim et Sonny, ses amis d’enfance et copropriétaires du barber shop.

Chaque personnage a une personnalité qui lui est propre et je les trouves tous attachants.

Les répliques entre Line et Jordan sont parfois cinglantes et plutôt drôles je dois l’avouer et l’alchimie qu’il y a entre eux nous fait baver à chaque rapprochement ( un petit bonheur emprunt de sensualité et d’érotisme).

J’ai eu un peu de mal à entrer dans ma lecture, mais une fois dedans, ça en devient vite addictif. On a constamment envie de connaître la suite (et on a vite fait de se coucher à 2h du matin parce que « oh juste un dernier chapitre »😂).

Cette lecture n’a, certes, pas été un coup de coeur, mais j’ai tout de même passé un très bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dadou21 2023-11-30T08:34:32+01:00
Diamant

C'est le 1er livre que je lis de cette auteure et j'ai adoré. L'histoire se passe pendant la période de Noël avec un mélange d'humour et de drames. J'ai beaucoup aimé ces trois barbus, grands, forts et en même temps de vrais guimauves ! L'écriture est très fluide et très addictive.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Romanceaccro 2023-11-23T16:14:44+01:00
Pas apprécié

Grosse déception pour ce roman! Je l’avais choisi pour le côté spicy et c’est le seul point positif de l’histoire en plus de quelques moments drôles.

Pour une romance de Noël, je préfère une lecture légère et pleine d’humour. Les hommes torturés, ça m’exaspère au plus haut point dans une romance normale, c’est encore pire dans une romance de Noël.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noeline 2023-07-23T18:54:56+02:00
Argent

Très beau roman qui m'a fait passer un excellent moment, l'histoire est émouvante et très prenante, c'est une très belle histoire d'amour et de résilience qui m'a donné envie de suivre cet auteur talentueuse.

Je vous invite à lire l'histoire de Jordan et Line, aussi magique qu'est leur relation !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lea298 2023-04-09T09:21:46+02:00
Argent

On n'échappe pas aux clichés de la romance notamment au niveau de la construction du récit et les évènements prévisibles mais j'ai tout de même bien apprécié ma lecture. La première partie du roman est prenante, la lecture est très facile, les personnages sont attachants, il y a des pointes d'humour tout au long du roman. Bon moment assuré avec cette lecture même si elle "banale".

Afficher en entier
Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T13:08:30+02:00
Diamant

Qui dit Noël dit romance de Noël !

Une romance comme on les aime. Les pages se tournent tranquillement. Il manque de la profondeur mais ça n'empêche pas d'aimer ce livre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dreamybook 2023-03-19T21:35:08+01:00
Argent

J'ai aimé ma lecture mais il manquait pleins de chose pour que ce roman soit un coup de coeur !

De part l'humour.. Il n'y en avait pas et ne rendait pas légère cette romance. Les personnages sont pour moi très peu attachants, surtout Jordan ...

Noel n'est pas fort présent pour une romance de Noel.

En dehors de ça honnêtement j'ai été très agreablement surprise par le passé de Jordan, je ne m'attendais pas à ça du tout. Et les amis des 2 personnages sont géniaux, j'aurai aimé les voir plus !

Bref un bon moment lecture passez en compagnie du barbu ! :D

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mdolo90 2023-02-27T15:54:39+01:00
Or

J'ai beaucoup aimé cette histoire

Rencontre entre

Line, simple, douce et qui ne se gêne pas pour dire ce qu'elle a à dire et

Jordan, barbu, tatoué, meurtri par son passé

Un gars comme je les aime🥰

Les personnages sont forts sympathiques j'aimerais bien leur histoire.

Et si Line était le rayon de soleil de Jordan, celle qui l'aidera à faire la paix avec son passé, pour adoucir son présent et penser à l'avenir

Afficher en entier

Date de sortie

My Hipster Christmas

  • France : 2019-10-24 (Français)

Activité récente

Mado-3 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-29T16:47:14+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 896
Commentaires 140
extraits 35
Evaluations 324
Note globale 7.79 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode