My Hipster Christmas

Description ajoutée par allie 2018-10-27T11:29:52+02:00

Il déteste Noël, elle adore… ça démarre mal !

***

À Liverpool, le Barbershop Hipster Maniac est une institution. Tenu par trois amis barbus et tatoués, c’est l’endroit idéal pour écouter du bon rock, se faire tailler la barbe et boire un coup !

Sauf que pour Line, c’est aussi le début des ennuis. Pour commencer, à son arrivée dans le quartier, elle a embouti la voiture de Jordan, l’un des trois barbiers. Ensuite, elle a découvert qu’ils étaient voisins de commerce… et de palier !

Impossible donc d’échapper à cet homme au regard de braise, au corps imposant de muscles et de tatouages… et au caractère insupportable !

Il l’attire, la repousse, joue avec elle, mais le pire, c’est qu’il déteste Noël… alors que c’est la période préférée de Line !

À coups de décorations lumineuses, de baisers enflammés et de répliques cinglantes, la guerre est déclarée !

Extrait ajouté par allie 2018-10-27T11:30:42+02:00

– Un rat, un rat, un énooorme raaaat !!!

Mon voisin mystérieux se met à rire frénétiquement. OK, là, il se fout de ma gueule, aucun doute possible. J'ouvre les yeux et me retrouve nez à nez avec mon sauvage. Il est vêtu d'un simple jean déboutonné lui tombant sur les hanches, et mes yeux se focalisent immédiatement sur les motifs colorés qui recouvrent l'ensemble de ses bras et de son torse massif. La virilité à l'état brut. Plus sensuel, plus intense et plus attirant encore que dans mon souvenir. Un véritable appel au péché.

Oh non, bordel ! Pas lui !

– Toi ! Qu'est-ce que tu fous ici ?

– J'habite ici ! répond-il.

Ma mâchoire manque de se décrocher devant cette annonce, ce qui semble bien lui plaire car ses rires redoublent.

– Y a rien de drôle ! Arrête de te foutre de moi et aide-moi.

– Re-bonjour la teigne ! Primo, c'est très drôle ! Et te voir t'agiter en petite tenue au beau milieu du couloir est un spectacle nocturne très divertissant. Deuxio, ce n'est pas un rat mais un furet. Je te présente Stringer. Il est à moi. Il a dû s'échapper quand Élise est partie tout à l'heure.

J'assimile les infos et réalise que c'est lui et sa copine qui s'envoyaient en l'air avec autant d'ardeur tout à l'heure. Et comble du malaise, je m'aperçois qu'il a deviné que je les ai entendus. Le sourire provocant qu'il affiche est plus que significatif. Bien sûr, pour couronner le tout, ne pas oublier que je suis vêtue d'un simple sweat-shirt masquant à peine ma lingerie, qu'il reluque sans la moindre gêne. Je rougis aussitôt en prenant conscience de ma tenue, tirant désespérément sur ce fichu sweat-shirt qui refuse d'obtempérer.

– T'es vraiment un gros con, tu le sais ça, hein ?

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2019-01-31T14:36:04+01:00

Commentaire ajouté par Launad 2022-07-16T20:08:05+02:00

A lire sans aucune hésitation. J'ai aimé tous les personnages et j'aimerais bien une suite avec les personnages secondaires.

Commentaire ajouté par ange1909 2022-03-30T14:56:10+02:00

Je découvre la plume de Mag Maury et jai carrément adoré.

Line est un vrai rayon de soleil. Elle amène une bouffée d'air frais dans cette histoire. Elle est bonté et gentillesse incarnée. Je l'ai aimé du début à la fin.

Jordan m'a touchée en plein coeur. Dès le début on comprend qu'il traîne ses casseroles et son histoire m'a boulversée. Malgré ce que lui dit sa tête, il se laisse embarqué par Line et sa joie de vivre et on découvre un homme attentionné. Qu'est ce qu'il m'a plu ce Jordan, j'ai eu mal au coeur pour le Jordan résistant, et j'ai fondu pour le Jordan nouveau.

A eux deux ils nous racontent une magnifique histoire, poignante et intense. Beaucoup de rebondissements et d'interrogations, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j'ai été tenue en haleine jusqu'aux révélations, que je n'avais pas du tout vu venir. La plume de l'auteur est superbe et dégage énormément d'émotions. J'ai passé un excellent moment et j'ai eu un gros coup de coeur pour Line et Jordan.

Qu'est ce que j'aimerais que chacun de nos Barbouzes ait son histoire 🥰.

Bref, une première lecture super, j'ai encore Fast games et No love No limit dans ma PAL, j'ai plus qu'à.

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-02-07T11:51:24+01:00

Hello la communauté,

Il est claire que ce roman est une romance de Noël au vu du titre et du faite que l'histoire se passe durant cette période. Je ne vous apprend rien. Cependant, contrairement au romance féerique de Noël, celle ci est beaucoup plus dur, triste avec un personnage brisé par la vie. Et oui, ce n'est pas parce que c'est Noël que le malheur ne frappe pas.

Même si une bonne romance doudou fait plaisir, j'ai beaucoup apprécié cette romance de Noël réaliste avec tout de même, une pointe de magie.

Les personnages sont vraiment attachants même si parfois, on veut les secouer, les frapper... Oui bon je suis un peu violente parfois mais chuuut 🤭

La plume est vraiment très jolie. A la fois douce et franche mais aussi addictive et envoûtante.

J'ai adoré ce roman par tout ses aspects : l'histoire extrêmement bien ficelée, la plume sublime et les personnages aux caractères de m** mais si touchant ! Plus ils ont du caractères et plus je les aime,je dois être maso 🤔

En conclusion, si vous aimez les romances de Noël mais qui n'est pas trop "roman doudou" avec des personnages torturés et une plume magique, alors je vous recommande ce petit bébé !!

Commentaire ajouté par Marmotte67 2022-02-06T12:20:24+01:00

J’ai beaucoup aimé…

Dès les premiers lignes, on a du mal à lâcher…

Il y a des secrets, de l’humour et de l’amour…

J’ai adoré

Commentaire ajouté par Milka2B 2021-12-30T23:10:37+01:00

Line vient de perdre son grand-père et décide de reprendre sa boutique d'antiquités et d'emménager juste au-dessus dans l'appartement qu'il lui a légué à sa mort

Le jour du déménagement elle aura un accrochage en voiture, avec un ours mal léché et quelle surprise de retrouver l'homme des cavernes sur son palier, celui-ci étant évidemment son voisin.

Jordan, beau mâle, barbu et tatoué, est légèrement bourru, mais sous ses airs grincheux se cache un homme au grand coeur, sensible, et brisé de l'intérieur. Il fera tout pour résister à Line, car il ne veut pas s'attacher à une femme, et même si son corps le trahit à plusieurs reprises, il ne cédera pas.

Line est une jeune femme qui va débuter une nouvelle vie grâce à son grand-père, elle est jolie, pleine de vie et surtout ne se laisse pas marcher sur les pieds malgré ses airs de jeune fille douce, se cache une vraie battante.

On sent rapidement l'attirance entre ces deux là, même leurs amis les pousse l'un vers l'autre, mais Jordan cache un terrible secret dont il porte la responsabilité et qui l'empêche d'avancer.

Jordan est ultra sexy, il drague ouvertement Line pour mieux l'envoyer balader peu de temps après, elle a du courage de s'accrocher et de lui redonner à chaque fois une chance. Cet homme souffle le chaud et le froid en même temps.

J'ai bien aimé cette romance, mais...il y a le fameux mais....trop de secret, de cachotterie, pour moi c'est excessif et ennuyant.

J'ai quand même passé un bon moment, les personnages sont ultras sexy et font rêver. L'histoire est touchante, dans un environnement chaleureux et idyllique.

Commentaire ajouté par Marinae 2021-12-21T01:45:51+01:00

J'ai trouvé le début caricatural, puis on se laisse emporter par la complexité de l'histoire de Jordan, qui crée un réel suspence jusqu'à la fin

Commentaire ajouté par Shiravee 2021-12-13T15:34:21+01:00

Premier livre par Mag Maury, j'aime assez son écriture, elle doit aimer la musique car il y avait beaucoup de noms de chansons et de groupes (que je ne connais pas du tout). Une histoire de Noël sympa, pas de gros rebondissements, de personnages secondaires sympas dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-12-12T16:46:23+01:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire je l'ai dévoré en une demi journée. J'ai tellement aimé les personnages de cette histoire autant principaux que secondaires.

Commentaire ajouté par Puce89 2021-12-08T00:52:55+01:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire de noël.

Moi aussi je veux un barbu a la maison.

Une histoire très bien écrite et fluide qui va au fond des choses.

Une histoire touchante.

Je vous le recommande vivement

Commentaire ajouté par lesbooksdemanon 2021-11-24T12:05:31+01:00

Bon moment passés avec ce livre

My Hipster Christmas

• France : 2019-10-24 (Français)

Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-15T20:08:44+02:00