Les Belles Apparences

Description ajoutée par Liligreen 2019-10-12T21:35:19+02:00

Rachel Martin est une jeune femme pétillante qui cherche à cacher sa vulnérabilité derrière son humour. Dans le cadre de sa thèse en art-thérapie, elle s'apprête à devenir l'assistante d'un professeur de musique au conservatoire : Caine West... qui a la réputation d'être froid et antipathique.

Lorsque Rachel arrive au conservatoire, elle découvre avec embarras que Caine n'est autre que l'homme si séduisant qu'elle a insulté la veille dans le bar où elle travaille... l'ayant pris pour quelqu'un d'autre.

Bouleversée par cette rencontre, Rachel enquête sur Caine, et découvre que derrière les apparences d'un professeur de musique bien sous tous rapports, se cache un homme sombre qui dissimule un passé douloureux.

Que s'est-il passé dans la vie de Caine pour qu'il laisse tomber sa carrière de rock star pour devenir un respectable professeur de musique ?

Extrait ajouté par Meg94 2017-10-15T01:53:56+02:00

« Parce que la musique exprime toutes les choses que les gens ne peuvent pas dire, mais qui sont impossibles à garder sous silence. »

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2020-09-20T22:02:00+02:00

Ce livre est magnifique. Il a une véritable histoire, quelque chose de dur et pur a la fois, il n’est pas parfait, mais c’est ce qui le rend si beau. De même que les personnages. Que ce soit Rachel ou Caine, ils ne sont pas parfaits mais c’est pour ça qu’on les aime autant. Je deux ils sont si merveilleux.

Commentaire ajouté par labibliothequedemarie 2020-08-31T14:45:34+02:00

Mon avis :

J’ai tout simplement adoré ce roman qui est un joli coup de coeur!

J’ai beaucoup aimé les personnages!

Rachel est une jeune femme avec un caractère bien trempé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds!

Caine est sur de lui, mystérieux et attentionné!

Entre rebondissements et suspenses, l’histoire est addictive et vraiment prenante! J’ai aimé les divers thèmes abordés.

La musique a une place primordiale dans l’histoire et j’ai vraiment aimé la façon dont elle était mise en avant!

Que dire de la plume de l’auteure? J’en suis tombée amoureuse! Elle nous fait ressentir et vivre toutes les émotions présentes dans son roman!

Je vous recommande de LE lire!

•••

Ma note : COUP DE COEUR

Commentaire ajouté par micaroval 2020-08-22T12:17:17+02:00

C'est une très belle romance et même si les coïncidences sont un peu trop évidentes on se laisse envoûter par l'histoire.Du romantisme,des larmes et des sentiments je suis totalement comblée.Jaime beaucoup l'écriture de Vi car il n'y a aucun temps mort ni aucune phrase qui ne soit à sa place.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2020-08-18T23:50:29+02:00

Une histoire très touchante avec des personnages vraiment touchants aussi. Que ce soit Rachel ou Caine, chacun avec leur passé, ils m'ont ému et j'ai quand même été surprise au 3/4 du livre. Une histoire fluide avec une belle écriture. J'aime beaucoup Vi Keeland et encore une fois je n'ai pas été déçu de son roman

Commentaire ajouté par Slaa 2020-08-18T10:40:52+02:00

Un très beau roman. J'ai beaucoup apprécié la façon dont la musique est abordée dans ce livre, comme une thérapie, un moyen de s'échapper. Les personnages sont attachants, y compris les personnages secondaires. Différents sujets sont abordés dans ce roman, la violence, les maladies, le deuil, la souffrance mais ils sont traités avec beaucoup de subtilité et de douceur, ce qui rend les personnages d'autant plus forts. La musique est un remède à leurs maux. Le mélange entre le passé et le présent est extrêmement bien dosé et créé ce suspens extrêmement addictif. J'ai lu ce roman en une fois, ne pouvant pas m'arrêter avant la fin. J'étais sceptique en lisant le résumé du roman, une histoire entre une élève et son professeur ne me tentait pas vraiment mais je ne regrette absolument pas cette lecture, au contraire, je la conseille.

Commentaire ajouté par LittleAbeille 2020-07-24T23:04:44+02:00

Franchement j’aime beaucoup habituellement Vik Keeland, l’histoire est vraiment belle dans le fond mais franchement j’ai pas aimer certaines scènes du livre, il y a trop de sexe je trouve.

Commentaire ajouté par Celence 2020-07-20T20:46:41+02:00

Une belle romance assez bien écrite, touchante. Un agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-15T12:19:58+02:00

Petit coup de cœur pour cette histoire qui est juste extraordinaire. Je n’avais jamais lu d’histoire parlant d’une relation entre un prof et son élève, du coup j’avais assez peur. Mais finalement, j’ai été conquise. La plume de l’auteure est toujours aussi fluide, aussi addictive. Désormais, j’achète les livres de cette auteure les yeux fermés parce que je ne suis jamais déçu. Concernant l’histoire, j’ai été bouleversé par certains moments. J’avais le cœur serré, les larmes au bord des yeux. Je ne m’attendais pas à ça, je n’étais pas préparé quand les révélations ont fusées. Ce que Rachel a vécu, c’est indescriptible tant l’émotion était forte à la lecture. Quand on avait le point de vue de Caine avec des retours en arrière, je savais jamais à quoi m’attendre et une fois le chapitre lu, il fallait que je lise encore et encore. Je ne saurais décrire toutes les émotions qui ont traversé mon cœur à la lecture de cette histoire. L’univers est vraiment bien, très bien décrit. Je vous conseille cette lecture qui vous fait tout de même sourire à certains moments !

Commentaire ajouté par Leslecturesdedidy 2020-06-27T16:46:11+02:00

Encore une très belle histoire de Vi Keeland avec des personnages attachants. Je conseille vraiment cette auteure

Commentaire ajouté par LeslecturesdeMeg 2020-06-21T12:16:15+02:00

Encore une fois j'ai dévoré la nouvelle oeuvre de Vi Keeland. Une belle histoire entre Cain et Rachel. En faite c'est bien plus qu'une histoire de relation prof / élève, ou un petit béguin, c'est quelques choses de bien plus profond qui relie nos deux protagonistes et c'est aussi ce qui donne la beauté de l'histoire.

J'ai aimé chacun des personnages, les principaux comme les secondaires.

Après il est vrai qu'on devienne assez facilement la trame qui va se dérouler par la suite, mais ce n'est pas si dérangeant que ça, pour moi en tous cas.

Par contre j'aurais aimé avoir un peu plus de détail sur la vie de Cain quand il était plus jeune, car on en apprend très peu finalement. La fin est rapide aussi, on passe vraiment du coq à l'âne. Mais l'épilogue est quand même très beau est touchant.

Les Belles Apparences

• France : 2017-07-17 - Poche (Français)
  • France : 2020-01-09 (Français)
  • USA : 2017-07-17 (English)

Jlho le place en liste or
2020-08-27T15:57:00+02:00
Slaa l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-18T10:21:40+02:00

• Beautiful Mistake - Anglais