Les Belles Apparences

Description ajoutée par Liligreen 2019-10-12T21:35:19+02:00

Rachel Martin est une jeune femme pétillante qui cherche à cacher sa vulnérabilité derrière son humour. Dans le cadre de sa thèse en art-thérapie, elle s'apprête à devenir l'assistante d'un professeur de musique au conservatoire : Caine West... qui a la réputation d'être froid et antipathique.

Lorsque Rachel arrive au conservatoire, elle découvre avec embarras que Caine n'est autre que l'homme si séduisant qu'elle a insulté la veille dans le bar où elle travaille... l'ayant pris pour quelqu'un d'autre.

Bouleversée par cette rencontre, Rachel enquête sur Caine, et découvre que derrière les apparences d'un professeur de musique bien sous tous rapports, se cache un homme sombre qui dissimule un passé douloureux.

Que s'est-il passé dans la vie de Caine pour qu'il laisse tomber sa carrière de rock star pour devenir un respectable professeur de musique ?

Extrait ajouté par Meg94 2017-10-15T01:53:56+02:00

« Parce que la musique exprime toutes les choses que les gens ne peuvent pas dire, mais qui sont impossibles à garder sous silence. »

Je n'aime pas systématiquement tout les romans de Vi keeland, mais celui-ci est un de mes préférés. Il est très addictif, les personnages sont attachants, bien qu'avec chacun un caractère bien trempé...

Lu en un rien de temps, très vite, trop vite. A lire les yeux fermés (enfin pas trop sinon c'est compliqué!).

Commentaire ajouté par Milenge 2022-09-23T20:44:24+02:00

Très jolie histoire qui m'a arraché des éclats de rire du début a la fin. Des personnages sympathiques, de la romance, de la tension et du déjà vu.

Ce qui est dommage c'est qu'on s'attend au déroulé de l'histoire avant même qu'elle ne commence réellement. Malgré tout ça reste une très bonne trouvaille.

Commentaire ajouté par LaurieK 2022-09-22T21:51:32+02:00

J'ai vraiment passé un agréable moment de lecture. Je découvre cette auteure dont la plume me plaît beaucoup. Les personnages sont attachants, bien qu'avec chacun un caractère bien trempé. L'histoire est top

Commentaire ajouté par bookloveaddict9 2022-09-05T18:51:53+02:00

Un livre captivant, lu en moins de 24h. Le premier de cet auteur et j'ai été agréable surprise car il m'a passionné. J'ai accroché à l'histoire du début à la fin, j'ai suivi l'histoire des personnages comme s'il s'agissait de vraies personnes et j'étais triste d'arriver à la fin.

Commentaire ajouté par Significantly 2022-08-25T21:58:13+02:00

Quel plaisir de retrouver la plume de Vi Keeland !

Je me suis complètement laissée embarquer dans cette histoire, j'étais tellement prise par la partie "présent" que je n'ai absolument pas fait le lien avec la partie "passé" avant longtemps.

Voilà donc une histoire qui aborde deux sujets importants et loin d'être sympathiques : la violence domestique et la maladie d'Alzheimer.

Le premier fait partie du passé, psychologiquement c'est plus facile à lire parce que c'est finis, le temps a passé.

L'autre fait partie du présent et j'ai trouvé ça très doux, très beau, plein de compassion et de tendresse et l'impact de la musique ajoute encore une touche de douceur à la situation 🥰.

En ce qui concerne les personnages... Je les ai adoré, vraiment. Caine plus particulièrement en raison de la culpabilité qu'il ressent, ça le rend très émouvant, j'ai eu envie à plusieurs reprises de lui faire un câlin 😄.

Et Rachel... parce que c'est une battante, une indépendante qui prend sa revanche sur la vie !

C'est vraiment une très belle histoire et je l'ai dévoré. ❤️‍🔥

Commentaire ajouté par adele 2022-08-15T06:38:44+02:00

J'ai vraiment aimé cette histoire touchante avec ses personnages attachants.

Un livre qui se lit bien.

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-08-14T20:23:33+02:00

A travers “Les Belles Apparences” je découvre la plume de Vi Keeland. Et une très jolie découverte. On est sur un mélange de romance New Adult, avec des parts de mystère sur un passé dramatique, de l’humour, des amitiés sincères, une attirance entre son professeur et son assistante, j’avais un peu peur que soit basique… mais pas du tout.

Pour le suspens je peux pas dire qu’il est fou fou… parce que clairement on comprend très vite où l’auteur veut nous emmener. Alors d’un côté c’est sympa parce qu’au final nous sommes dans la confidence et nous avons la même tension que les personnages de savoir ce que l’autre va penser et comment il va réagir… puis de l’autre… J’aurais aimé être dans le doute jusqu’au bout. C’est une lecture sans prise de tête et très belle.

Rachel et Caine sont deux héros que j’ai adoré suivre, il y a un jeu de chat et de souris et toute la séduction qui se met en place, de l’émotions, de la tendresse mais aussi de l’espoir. Même si leur rencontre est un peu “basique” à mon goût, elle reste drôle et heureusement le livre ne se résume pas à ce passage. Alors au départ on se dit que c’est une romance légère, mais pas du tout le récit est profond avec une superbe histoire derrière.

Nous alternons les points de vue de Rachel, Caine mais aussi avec leurs passé. Au début je me suis dit je vais me perdre… mais pas du tout, l’auteur nous tient sur son fils conducteur et nous emmène dans les profondeur de son histoire et c’est vraiment sympa. Sa plume est sexy, addictive, plonger dans cette romance m’a fait du bien, elle m’a fait sourire et j’ai eu du mal à lâcher. La meilleure des combinaisons. ❤️

Commentaire ajouté par Clara-79 2022-07-27T08:49:27+02:00

une jolie petite romance avec un brin d'émotion et de mystère

Commentaire ajouté par aurorebou06 2022-07-23T10:54:33+02:00

Un beau roman qu'on ne quitte pas avant d'avoir fini!

La relation entre Rachel et Caine est instinctive et naturelle mais leur passé vient chamboulé tout ça.

J'ai aimé les passages sur les différentes écoute de musique et j'aurai aimé que le sujet soit un peu plus poussé.

Commentaire ajouté par Artemysss 2022-06-14T07:49:02+02:00

Franchement ce livre est une pépite et il y a une vrai morale derrière. Sincèrement ce livre est un de mes coups de coeur

Commentaire ajouté par Folize 2022-06-08T18:16:34+02:00

Rachel, 25 ans, est au Conservatoire où elle prépare sa thèse. Elle est également la nouvelle chargée de TD du professeur West, un homme exigent. Lorsqu’elle découvre que le professeur West n’est autre que l’inconnu qu’elle a insulté la veille, elle n’en mène pas large. Entre Rachel et Caine, l’alchimie est immédiate et au final incontrôlable. Petit à petit, ils vont se découvrir mais les ombres du passé ne sont pas loin… Les pages se tournent toutes seules. Si on devine assez vite ce qui s’est passé et où on va, cela ne gâche pas la lecture. Un bon moment.

Les Belles Apparences

• France : 2017-07-17 - Poche (Français)
  • France : 2020-01-09 (Français)
  • USA : 2017-07-17 (English)

LaurieK l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-22T21:49:47+02:00
venzo le place en liste or
2022-08-24T16:12:38+02:00

• Beautiful Mistake - Anglais