Les Belles Apparences

Description ajoutée par Liligreen 2019-10-12T21:35:19+02:00

Rachel Martin est une jeune femme pétillante qui cherche à cacher sa vulnérabilité derrière son humour. Dans le cadre de sa thèse en art-thérapie, elle s'apprête à devenir l'assistante d'un professeur de musique au conservatoire : Caine West... qui a la réputation d'être froid et antipathique.

Lorsque Rachel arrive au conservatoire, elle découvre avec embarras que Caine n'est autre que l'homme si séduisant qu'elle a insulté la veille dans le bar où elle travaille... l'ayant pris pour quelqu'un d'autre.

Bouleversée par cette rencontre, Rachel enquête sur Caine, et découvre que derrière les apparences d'un professeur de musique bien sous tous rapports, se cache un homme sombre qui dissimule un passé douloureux.

Que s'est-il passé dans la vie de Caine pour qu'il laisse tomber sa carrière de rock star pour devenir un respectable professeur de musique ?

Extrait ajouté par Meg94 2017-10-15T01:53:56+02:00

« Parce que la musique exprime toutes les choses que les gens ne peuvent pas dire, mais qui sont impossibles à garder sous silence. »

Commentaire ajouté par Shamii 2020-01-20T12:11:28+01:00

Pas tout à fait séduite par les apparences !

Un livre qui se lit facilement , mais un sentiment de déjà vu/lu pour la part.

Je ne suis pas rentrée dans les personnages, n’ai pas accroché aux sentiments, ça ne me paraissait pas sincère.

Pour un lecteur n’ayant jamais lu « ce genre d’histoire » ça peut conduire à mettre une très bonne note au livre.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2020-01-17T18:33:54+01:00

Livre qui se lit facilement, bien écrit.

Passage de Cain au début sont dans le passé. Mais à un moment dans le livre on comprend tout.

Sinon au départ Rachel m'a bien fait rire genre miss catastrophes.

Franchement elle est cache et sait ce qu'elle veut.

9a change de tout ces persos qui tergiversant 50 ans avant de tout dire.

Cain aura lutter pour ne pas être avec Rachel mais il n'arrive finalement pas à garder ses distances.

Et quand on comprend leur lien j'adore, je m'était dit la même chose puis ensuite que ce n'est pas possible car on n'avait pas le dénouement du passé de Cain.

Bien sûr Cain prend une mauvaise décision mais reviens vite dessus.

J'aime beaucoup l'épilogue.

Commentaire ajouté par Ore-1 2020-01-17T14:46:11+01:00

J'ai adoré ma lecture. Très prenant... On n'a pas envie de lâcher le livre jusqu'à la dernière page

Commentaire ajouté par Yoyaure 2020-01-16T17:22:20+01:00

J’ai littéralement dévoré ce livre. Une fois de plus, l’auteure VI KEELAND a réussi à me transporter dans ma lecture et je n’ai pas pu reposer ce roman. Je l’ai lu en même pas 24 heures tellement l’histoire est addictive.

Au début, on pourrait croire que l’on va lire une énième histoire d’amour entre une élève et son professeur mais je peux vous certifier que ce qui vous attend à travers ces pages est beaucoup plus profond que ça. L’histoire qui lie Rachel et Caine est tout simplement très belle. On parle ici de destinée. J’ai totalement craqué sur le personnage de Caine, cet homme attentionné, attentif, protecteur et perturbé. Rachel et Caine ont beaucoup de répartie et j’ai adoré lire leurs échanges qui m’ont bien fait rire par moments. Mais ce que j’ai aimé par-dessus tout, c’est le fait que ces deux âmes brisées se trouvent et se découvrent l’un et l’autre pendant que j’apprenais à les connaître à travers leur présent et leur passé.

L’auteur a su amener des événements auxquels je ne m’attendais pas une seule seconde. L’intrigue est très bien exploitée et même si parfois je pensais avoir deviné ce qui allait arriver…et bien non, VI KEELAND, me prenait de cours et retournait la situation. Sa plume est toujours aussi addictive tout comme ces histoires.

Une romance tendre, captivante, musicale, mais également intrigante et pleines de suspense qui va vous plonger dans la destinée de deux personnages attachants. Ce livre est un petit bijou que vous aller apprécier jusqu’à la dernière ligne. Un coup de cœur pour ma part, bien évidemment!

Commentaire ajouté par Corinne62440 2020-01-16T14:20:06+01:00

Caine et Rachel, un regard, une envie, une etincelle, un malentendu et une dispute ....ça ne mènerait à rien sauf que Rachel découvre que caine sera son prof de TD. Un regard et on pense se connaître, mais c est normal sur un campus.....Caine ne mérite pas que l on s attache à lui, Rachel elle ne veut pas s investir, la peur sûrement. Un regard et on oublie tout, mais le destin est là. L ange qui vous apporte la lumière, le pardon et l oublie.....j ai vraiment aimé cette histoire sous fond de musique, d aide , d entraide.....Caine et Rachel c est une évidence pour les anges........

Commentaire ajouté par pri13160 2020-01-16T14:00:19+01:00

C'est une lecture que j'ai beaucoup apprécié. L'univers musical me plait beaucoup, j'avais beaucoup apprécié Love crescendo de Tillie Cole pour justement ce coté musical.

L'écriture de Vi est toujours aussi agréable à lire. J'ai lu très rapidement parce que j'avais vraiment envie de savoir la suite. Les événements s'enchainent très clairement, sans problème de lenteur. Les personnages sont très bien construits, très attachants.

Malgré ça, je trouve que l'intrigue et l'univers musical auraient pu être mieux exploité. L'univers musical et la thérapie musicale en particulier est restée tout de même assez en fond. Alors que ça aurait pu encore plus lier les personnages. Je trouve que ça aurait pu apporter quelque chose en plus, une profondeur.

Mais c'est une très belle lecture, pas trop niaise, juste ce qu'il faut. A lire !

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-01-15T10:29:47+01:00

Ces dernières années, j’ai eu l’occasion de lire plusieurs romans de Vi Keeland seule ou en duo avec Penelope Ward et je n’ai jamais été déçue de mes lectures !

J’étais donc très impatiente de découvrir celui-ci et une fois plongée dedans, difficile de le laisser de côté.

Rachel Martin effectue une thèse et va se retrouvée encadrée par Caine West, professeur de musique à l’université et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réputation de personne désagréable le précède !

Si au départ, on pouvait s’attendre à une relation classique entre prof et élève, on va vite découvrir qu’ils sont liés par le destin sans même le savoir.

Pour être honnête, à la moitié du roman, j’avais deviné le secret de Caine mais j’ai beaucoup apprécié la façon dont l’auteure a amené le sujet… Ce sont deux âmes brisées qui se trouvent et j’ai aimé assister à leur découverte l’un de l’autre mais aussi de leur passé.

Les personnages sont tous très attachants, que ce soit nos deux héros, mais aussi leur entourage toujours bienveillant à leur égard.

J’ai eu au final un beau coup de cœur pour cette histoire drôle et touchante à la fois comme sait si bien les écrire l’auteure ! ♥

Commentaire ajouté par lou02 2020-01-14T23:36:56+01:00

Un livre sympathique sans grosse surprise pour leur relation mais le fond est profond. On a du mal à deviner ce qu’il va se passer.

Commentaire ajouté par marie-rz 2020-01-14T19:12:14+01:00

En soit une bonne lecture mais avec un personnage féminin qui m’a beaucoup énervée. J’ai trouvé que Rachel se laisse trop guider et influencer par Caine sans prendre ses propres décisions. Malgré cela l’écriture est fluide et le livre se lit très rapidement.

Commentaire ajouté par grtwbooks 2020-01-14T13:47:44+01:00

Dès les trente premières pages, j’avais déjà commencé à mettre quelques post-it dans le livre. Pour moi, c’était prometteur, et ça a continué tout au long de ma lecture que j’ai beaucoup aimée ! Je n’ai cependant pas eu un coup de coeur, malheureusement l’intrigue n’était pas assez exploitée pour cela…

Les belles apparences, c’est un parfait dosage entre sensualité, humour, et passages difficiles. J’ai éclaté de rire de nombreuses fois au cours de ma lecture. C’est un livre très fluide et la plume de l’auteure est addictive, avec des chapitres plutôt courts, ce que je préfère ! On adore la relation entre élève et professeur, j’avais très envie de lire une romance de ce genre, alors ce livre est tombé à pic ! D’autant plus que je la trouve très bien mise en place !

Chronique complète : https://grtwbooks.wordpress.com/2020/01/14/les-belles-apparences/

"Les Belles Apparences" est sorti 2020-01-09T05:20:24+01:00
background Layer 1 09 Janvier

Les Belles Apparences

• France : 2017-07-17 - Poche (Français)
  • France : 2020-01-09 (Français)
  • USA : 2017-07-17 (English)

Havaa l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-20T20:59:45+01:00
Twiny-B l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-20T00:25:22+01:00
Camimi7 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-19T22:22:43+01:00
hilice le place en liste or
2020-01-18T19:35:05+01:00

• Beautiful Mistake - Anglais