Red River Seven

Description ajoutée par Gkone 2023-05-29T11:50:51+02:00

À la croisée de La Mémoire dans la peau et de The Last of Us : un thriller postapocalyptique glaçant, par l'auteur best-seller de Blood Song et L'Alliance de fer.

Un homme reprend conscience sur un bateau en pleine mer, sans plus aucun souvenir ni de son identité ni de ce qui l'a amené là. Il n'est pas seul : six autres personnes sont à bord, toutes amnésiques elles aussi. Aucun d'entre eux ne se rappelle ne serait-ce que son propre nom, mais tous arborent des cicatrices d'interventions chirurgicales récentes, et le nom d'un écrivain célèbre tatoué sur la peau.

Lorsqu'un message s'affiche sur l'ordinateur de bord – « Rendez-vous au point A » –, le groupe décide d'unir ses forces pour survivre aux épreuves qui les attendent.

Mais peu à peu, tandis que l'embarcation glisse sur les eaux enveloppées de brume, des divisions se font jour au sein du groupe, gangréné par tant de questions sans réponses.

Qui mène la danse à distance ? Pourquoi leurs souvenirs ont-ils été éradiqués ? Et surtout, quels sont ces cris qui viennent jusqu'à eux à travers le brouillard ?

Description VO :

Internationally bestselling fantasy author Anthony Ryan – writing as A. J. Ryan – delivers a nerve-shredding thriller in which seven strangers must undertake a terrifying journey into the unknown.

A man awakes on a boat at sea with no memory of who he is or how he came to be there. He’s not alone – there are six others. None of them can remember their names, but all bear the scars of recent surgery.

When a message appears on the onboard computer – Proceeding to Point A – the group agrees to work together to survive whatever is coming.

But as the boat moves through the mist-shrouded waters, divisions begin to form, and the group is plagued by questions. Who is directing them, why have they lost their memories, and what are the screams they can hear beyond the mist?

Commentaire ajouté par Alxsoon 2024-03-29T19:06:06+01:00

J'ai adoré ce livre ! Ni trop long ni trop court. A chaque page on a envie de lire et de comprendre ce qui se passe. Malgré que c'est le flou ce n'est pas frustrant au point de vouloir arrêter de lire. On assez d'information pour que ça soit intéressant et qui donne envie de continuer ! La fin un peu flou pour moi mais j'ai tendance à ne jamais comprendre les fins des thriller 🤣 si quelqu'un pouvait m'éclairer !

Commentaire ajouté par julien-1456 2024-01-25T15:14:51+01:00

J'ai passé un très bon moment avec ce livre.

J'ai été propulsé dans l'action dès les premières pages et je ne l'ai pas lâché avant la fin.

L'écriture est bonne et permet de se projeter dans le paysage. Pour moi ce livre s'apparente un peu à Resident evil le premier dans le manoir. Le même genre de scènes angoissantes, le même genre d'interrogations, le moment de la découverte et l'appréhension qui va avec.

Bref je conseille à tous les amoureux du genre ça se lit bien et vite.

Commentaire ajouté par Emmalaure 2024-01-14T20:45:17+01:00

Un bon livre de suspense. Dès le départ on a envie de savoir qui sont ces personnes, qu'est-ce qu'elles font sur ce bateau et pourquoi elles ne se souviennent de rien. Les pages se tournent toutes seules. Lu en 2 jours.

Red River Seven

• France : 2023-10-11 (Français)
  • USA : 2023-10-10 (English)

LiviaB le place en liste or
2023-12-22T12:24:08+01:00

• Red River Seven - Anglais